“Bel emplacement”
Avis sur Hotel La Dorade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cerbere
Hotel La Dorade
N° 1 sur 4 Hôtels à Cerbere
Avis publié : 23 août 2013

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel ou les chambres sont spacieuses et confortables.
Au centre de ce petit village, et vue sur mer. Nous avions choisi justement une chambre donnant sur la plage. Mais nous n'avions pas vérifié le calendrier des festivités municipales.... Sur 3 nuits, 2 ont été perturbé par des soirées jusqu'à 2 heures du matin sur la plage (grand banquet avec soirée dansante). Mais tout ceci nous a permis de tester le double vitrage, et il est de très bonne qualité !
Concernant l'accueil, le gérant est très sympathique et disponible.
L'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais compte tenu de l'emplacement, la grandeur des chambres, le tarif semble tout à fait raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 août 2013

Hôtel très décevant: l'accueil a été froid, les chambres vieillottes qui sentent le renfermé, les matelas très inconfortables (on est reparti avec un mal de dos..), la douche bouchée, les femmes de ménage qui entrent dans la chambre sans frapper au petit matin. A mon sens des tarifs beaucoup trop élevés compte tenu de la qualité du service
Une soirée en amoureux complètement ratée!!
Je déconseille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Cet endroit est magnifique, la ville est petite ce qui donne une impression de cocon tout en étant très conviviale. Les gens sont chaleureux. L'hôtel la Dorade est parfait pour de vraies vacances : les locaux sont authentiques et agréables, les patrons Anne et Yves ainsi que le personnel sont très sympathiques, souriants et nous ont formidablement bien accueillis. Ils sont également adorables avec les enfants ! En bref, nous y retournons à coup sûr l'été prochain !
Marianne de Paris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Si vous aimez les endroits conviviaux, familiaux...n'hésitez pas, c'est l'endroit rêvé! L’hôtel garde un cachet d'authenticité, l’accueil est excellent y compris les personnes qui y travaillent (personnel sympathique), le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
Les patrons, Anne & Yves, ont toujours le sourire... Il faut savoir qu'Yves est né dans cette maison, maintenant transformée en "Hôtel"...sa photo de bébé apparaît sur l'une des chambres, nous y avons dormi avec nos deux enfants et franchement nous en gardons un très très bon souvenir...
La vue est MAGNIFIQUE!
Dominique & Isabelle avec leurs enfants Philippe et Mélissa de Toulouse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

si vous aimer l'authentique, vous désirez apprendre à connaître la région c'est à la Dorade qu'il faut vous arrêter. L'accueil y est des plus chaleureux, les patrons, pardon ! Anne et Yves sont du
" cru ", ils connaissent leur région et ont envie de partager l'amour du pays.
Nous sommes dans le vrai avec des gens vrais.
Aurore et Roger de Suisse.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Cela fait plusieurs années que j'amène ma maman et mes deux filles à Cerbère quelques jours en été, et encore cette année nous avons choisi La Dorade comme hôtel, c'est un hôtel que je recommande à tout le monde autant pour la convivialité de son patron que pour le charme de l'établissement. Chaque fois nous avons séjourné dans l'annexe ( à ma demande) car je trouve que c'est plus facile avec deux enfants, et surtout le jardin est très ombragé et très agréable.Si vous voulez de l'authentique sans "chichis" n'hésitez pas et allez séjourné à La Dorade. Pour ma part à l'année prochaine!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel et l'excellent restaurant qui va avec est à l'image des deux acteurs, dont l'un aurait pu jouer dans les films de PAGNOL . Bref , nous apprécions cette qualité d'accueil et d'écoute envers nous . Philippe et Marguerite de TOULOUSE .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cerbere ou ses environs
Hotel La Vigie
N° 1 sur 2 à Portbou
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel La Dorade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Dorade

Adresse: Front de Mer, 66290 Cerbere, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Cerbere
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Cerbere