Hotel La Dorade
Hotel des Elmes(Banyuls-sur-mer)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 août 2013

Depuis plusieurs années nous passons plusieurs jours dans cet établissement charmant , l 'accueil est des plus sympathique ,le personnel est formidable , la cuisine parfaite, les propriétaires au petit soin pour leur clients. Des chambres au charme surrané en front de mer ou dans un
Vrai jardin méditerranéen ou tout lest pensé pour la détente à l'ombre d'arbres centenaires .
Le soir un dîner vous sera servi dans la pure tradition catalane arrosé d'un vin local rosé frais dans un dècor convivial, aux couleurs Catalanes.
Bref un moment de vraies vacances sans bouger sa voiture.
Des petits déjeuners copieux servis en terrasse .Le bonheur est à Cerbére à la Dorade .

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 23 août 2013

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel ou les chambres sont spacieuses et confortables.
Au centre de ce petit village, et vue sur mer. Nous avions choisi justement une chambre donnant sur la plage. Mais nous n'avions pas vérifié le calendrier des festivités municipales.... Sur 3 nuits, 2 ont été perturbé par des soirées jusqu'à 2 heures du matin sur la plage (grand banquet avec soirée dansante). Mais tout ceci nous a permis de tester le double vitrage, et il est de très bonne qualité !
Concernant l'accueil, le gérant est très sympathique et disponible.
L'hôtel n'est pas de première jeunesse, mais compte tenu de l'emplacement, la grandeur des chambres, le tarif semble tout à fait raisonnable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Hôtel très décevant: l'accueil a été froid, les chambres vieillottes qui sentent le renfermé, les matelas très inconfortables (on est reparti avec un mal de dos..), la douche bouchée, les femmes de ménage qui entrent dans la chambre sans frapper au petit matin. A mon sens des tarifs beaucoup trop élevés compte tenu de la qualité du service
Une soirée en amoureux complètement ratée!!
Je déconseille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Cet endroit est magnifique, la ville est petite ce qui donne une impression de cocon tout en étant très conviviale. Les gens sont chaleureux. L'hôtel la Dorade est parfait pour de vraies vacances : les locaux sont authentiques et agréables, les patrons Anne et Yves ainsi que le personnel sont très sympathiques, souriants et nous ont formidablement bien accueillis. Ils sont également adorables avec les enfants ! En bref, nous y retournons à coup sûr l'été prochain !
Marianne de Paris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2013

Si vous aimez les endroits conviviaux, familiaux...n'hésitez pas, c'est l'endroit rêvé! L’hôtel garde un cachet d'authenticité, l’accueil est excellent y compris les personnes qui y travaillent (personnel sympathique), le petit-déjeuner est copieux et délicieux.
Les patrons, Anne & Yves, ont toujours le sourire... Il faut savoir qu'Yves est né dans cette maison, maintenant transformée en "Hôtel"...sa photo de bébé apparaît sur l'une des chambres, nous y avons dormi avec nos deux enfants et franchement nous en gardons un très très bon souvenir...
La vue est MAGNIFIQUE!
Dominique & Isabelle avec leurs enfants Philippe et Mélissa de Toulouse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille