“Bien sauf la déco ” 4 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Hotel La Dorade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cerbere
Restaurant Hotel La Dorade
N° 1 sur 4 Hôtels à Cerbere
Aix-en-Provence, France
“Bien sauf la déco ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans l'annexe de cet hôtel .
Déco un peu "vieillotte" mais à part ça la chambre était propre .
Chambre avec télé ,salle de bain(serviettes) ,toilette.
Matelas fermes .
Endroit calme avec un jardin .
Si besoin de quoique se soit les propriétaires sont là.

Séjour du août 2014

Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous y sommes venus par hasard, nous y reviendrons volontairement. Menu du jour tout simplement délicieux de l'entrée au dessert. Bien préparé, original et copieux. Le tout servi avec un petit rosé magnifique et entouré de sourires charmants...
A noter que nous nous sommes arrêtés uniquement pour y déjeuner, nous envisageons sérieusement d'y retourner un jour pour y loger car l'hôtel a l'air tout aussi charmant que le resto.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bagnols-sur-Cèze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Tout commence par un Banyuls Limé... et nous voilà conquis par cet endroit extravagant et convivial... Plus question de venir à Cerbère sans passer un moment de la journée à la Dorade! Goûter autour d'une glace, dîner aux couleurs catalanes, tartines en terrasse ou simplement un café. Nous avons tout testé et nous n'avons jamais été déçu... Si, ils nous resteraient à tester la literie...
Et que dire des propriétaires... Toujours avec le sourire, attentionnés, particulièrement avec les enfants... Le service est de qualité et le personnel est très sympathique. Ma fille de 2 ans prend autant de plaisir que nous, à flâner à cette terrasse qui a une magnifique vue sur la mer...
C'est la troisième année que nous passons des vacances à Cerbère et la Dorade est la cerise sur le gâteau!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pont-de-Vaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Avec son emplacement sur le front de mer; la Dorade est un ravissement .
L'accueil attentif des propriétaires; la cuisine gouteuse et innovatrice ; le service a la hauteur de mes attentes ; je n'ai trouvé aucune fausse note ; un vrai plaisir !!!
Mon séjour de 4 jours vient de s'achever et franchement il me fut difficile de boucler mes bagages .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Anne et Yves vous réservent un accueil cordial. Ils sont pleins de petites attentions qui font que vous avez l'impression de "vous sentir comme chez vous ".
Il y règne une tres bonne ambiance. Trés bonne cuisine, (surtout le poisson) et les chefs sont parfaits.
Nous avons apprécié la bonne humeur de l'ensemble de l'équipe ainsi que la gentillesse des dames qui ont en charge l'entretien des chambres
Notre séjour fut trop court hélas : mais il fut cependant suffisant pour nous ressourcer
Nous reviendrons , c'est promis!!!!
Dominique et Maryline

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Bloqués à Cerbère pendant une journée entière, nous avons trouvé refuge à la Dorade et en gardons un souvenir impérissable ! En effet, cette longue attente qui aurait pu être galère fut vite éclipsée par une très belle rencontre : les très sympathiques propriétaires nous ont réservé un accueil rare et chaleureux du matin jusqu'à la fermeture. Ainsi, dans ce très beau lieu décoré avec goût, nous avons enchaîné repas du midi, café, sieste sur le canapé, apéro, repas du soir et digestif. Tout cela nous donnait vraiment l'impression d'être encore un peu à la maison, le bruit des vagues toutes proches et le soleil en plus. Nous n'avons pas osé nous aventurer jusqu'au restaurant faute de budget, mais la carte et les odeurs montant de la cuisine donnaient sacrément envie !
Nous avons quitté Cerbère et la Dorade sur les coups de minuit, presque à regret tant cette expérience nous avait plu. Lors de notre prochaine incartade en terre catalane, nous ne manquerons pas de faire un détour à Cerbère pour saluer nos sauveurs d'un jour, que nous remercions une nouvelle fois pour leur accueil inespéré.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Enfin un accueil digne de l'hôtellerie française, les propriétaires sont agréables et aimables enfin!!!!
Les chambres sont correctement aménagées avec un style bien original.

Si vous passez a cerbère alors réservez cet hôtel vous serez ravi. !!

• Séjour du septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cerbere ou ses environs
hotel le catalan
hotel le catalan
N° 1 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Hotel La Vigie
Hotel La Vigie
N° 3 sur 4 à Cerbere
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Hotel La Goleta
Hotel La Goleta
N° 2 sur 5 à Llanca

Vous connaissez Restaurant Hotel La Dorade ?

Informations supplémentaires concernant Restaurant Hotel La Dorade

Établissement : Restaurant Hotel La Dorade
Adresse: Front de Mer, 66290 Cerbere, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Cerbere
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 4 Hôtels à Cerbere