“A s'en lécher les doigts...”

Snack Bar Pop 2000
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Cerbere
Civaux, France
“A s'en lécher les doigts...”
Avis écrit le 3 août 2014

Nous y sommes allé le dernier soir de nos vacances, nous nous sommes régalé...Les plats sont tous aussi alléchants les uns que les autres, seul le choix est difficile à faire.
Tous les plats goutés ont été très appréciés, la fraicheur des produits est irréprochable.
Pour la première fois de ma vie j'ai aimé le calamar, c'est vous dire...Nous pensons y retourner lors d'un prochain séjour à Cerbere.

• Visité en juillet 2014

Merignac, France
“Restaurant Super”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Restaurant découvert par accident. Ambiance calme, et j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup d'habitués. En cuisine, Calamars à la romaine fait maison excellents, paella copieuse, assiette découverte ( moules, couteau, calamar,...) très bonne aussi . Autour de nous les assiettes sont copieuses. Ce restaurant gagne à être connu, car il ne se trouve pas dans la rue principale. Il faut leur donné un coup de pouce, ils le méritent.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Snack Bar Pop 2000 ont aussi consulté

Portbou, Province of Girona
Portbou, Province of Girona

Vous connaissez Snack Bar Pop 2000 ?