“Hotel avec superbe vue romantique”
Avis sur Hotel La Vigie

Hotel La Vigie
N° 3 sur 4 Hôtels à Cerbere
Avis publié : 7 juillet 2014 par mobile

Chambre basique mais l animation se passe dehors avec une magnifique vue mer et sur le village de cerbere

Ideal pour une mini escapade amoureuse piur une petite escale

Chambre tres aere qui donne envie de comtempler la vue des heures et des heures

Pas tres adapte a de long sejour ms super emplacement

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 3 juillet 2014

mes enfants ont adorés, la plage au pied de l'hotel , la terrasse où nous avons piqueniqué, et la chambre avec le balcon directement sur la mer. on se croit sur un bateau . nous étions au sous sol dans une grande chambre presque au niveau des vagues . ce n'est pas sophistiqué, la déco est simple mais c'est propre et confortable (sauf la moquette des couloirs qui merite d'être changée) ;.
le frigo a disposition pour avoir ses provisions et ses boissons au frais est bien pratique cela nous a évité le resto midi et soir .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juin 2014

La seule option positive de cet établissement est la vue directe sur la mer ! quant au reste n'en parlons même pas ! Tout d'abord ne prenez pas de valises trop lourdes car aucun parking sinon en bas à 100 m ni pour le déchargement d'ailleurs et prévoyez votre contribution sitôt votre arrivée !!! encaissement avant même d'avoir vu la chambre. Une chambre plus que singulière, sans climatisation bien entendu, une salle de bain séparée de la chambre par un panneau vitré mieux vaut être en couple !! un wc à la lunette plastique bas coût qui tient en place si on ne s'y assied pas, d'ailleurs pour les grands vous mettrez vos pieds de côté ! Le mitigeur dans la douche sera pour l'an prochain je suppose et le rideau plastique sera encore plus dur ! Et si la nuit est ventée, s'il fait chaud, alors vous ouvrirez la fenêtre et vous serez agressé par le vent sifflant, donc prévoyez aussi les boules quiès. Et ne regardez pas l'appareillage électrique non plus ni les tuyauteries ! ET POUR FINIR INUTILE DE DIRE AUREVOIR EN PARTANT ON NE VOUS REPOND PAS PUISQUE LA CHAMBRE EST ENCAISSEE !!!! (on ne vous demande pas non plus si vous avez passez une bonne nuit ! la bonne blague), à un prix plus que fort en rapport qualité/prix ! alors un conseil essayez de trouver ailleurs si vous voulez passer un bon séjour. Nous étions deux couples d'amis et vraiment du même avis.

Astuce pour la chambre : Y'en a t'il une ????
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2014

Je comprends pourquoi Mme vous encaisse la chambre de suite au moment de la remise des clés ! C'est vieux, pas de double vitrage donc vous ne dormez pas de la nuit, lavabo bouché, ventilateur rempli de poussière , pas d'aération wc et vous pouvez même suivre la conversation de vos voisins! Bref vous payez très cher le paysage!!! Une belle arnaque!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Simple, propre, accueil agréable. Très jolie vue. Le vent peut être gênant pour les mauvais dormeur et puis il y a ceux pour qui la tramontane les berce.
Toutes les chambres ont vu sur la mer ainsi que la salle ou terrasse du petit déjeuner. Agréable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 février 2014

Nous avons séjourné en Août 2013 à l'hôtel La Vigie.
Certains avis nous avait inquiétés, concernant l'entretien de l'hôtel.

Et bien nous avons été ravis de notre séjour, l'hôtel possède une situation exceptionnelle, avec une vue défiant toute concurrence ! Depuis son lit, on voit la mer et on a l'impression d'être sur un bateau, entendant le clapotis des vagues.

Concernant l'hôtel, il est un peu "veillot" certes, mais la vue rattrape tout.
Il reste quand même confortable, nous n'avons pas eu de bruit, et avons bien dormis durant notre séjour (5nuits)
La salle de bain est démodée, mais elle est très propre.

Le personnel est accueillant, et le petit déjeuner convivial, mais manque un peu de choix.

La possibilité de stocker dans le frigo de l'hôtel des denrées est appréciable, on peut ainsi prendre son apéritif ou repas à toute heure sur la terrasse de l'hôtel, surplombant la mer.

Le seul point négatif serait le parking pour moi.
Il est nécessaire de se garer à 5mn à pied de l'hôtel.

Mais on l'accepte, car la situation est excellente.
La petite crique en bas de l'hôtel est très propre et bien appropriée à la plongée.

Pour le prix c'est très correct, je le recommande si vous cherchez la tranquillité et un cadre superbe

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec balcon Achetez de quoi prendre l'apéritif en espagne par exemple (a côt...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

La simplicité peut être mais avec des tarifs ++++. Bien sûr, la Grande Bleue est à vos pieds (un petit escalier à gauche en sortant vous permet d'y accéder) mais un tarif, ce n'est pas seulement une vue. Voici une liste non exhaustive des prestations intérieures : faïence absente ou cassée, porte de chambre cirée dont l'ouverture et la fermeture réveillent tout l'étage, moquette de l'armoire d'époque à portes coulissantes difficiles à ouvrir ou fermer, applique murale de travers au dessus du lit avec dominos visibles, multi prise qui pend, moustiquaire absente alors que la présence des insectes suceurs de sang est nombreuse (le témoignage sur l'absence des moustiques est une plaisanterie !).
À part la vue, d’autres éléments positifs quand même : une salle à manger rénovée (mais avec mobilier rustique désuet) et une belle terrasse commune (ouf, avec mobilier moderne) sur laquelle la clientèle peut apporter son pique-nique (fort appréciable).
Pour autant, l'impression largement négative de se faire avoir l'emporte. Quand même, 86 euros à débourser sans petits déjeuners (que nous n'avons pas pris compte tenu du coût à 9.00 euros l'unité)... Avec en plus une grande déception quant à Cerbère : un petit centre triste (façades taguées, commerces fermés, accès à la gare coupe gorge). La boulangerie propose du pain qui donne envie d'attribuer un prix de meilleur ouvrier de France à chaque terminal de cuisson. La supérette (qui fait aussi office de boucherie) est négligée et ne donne pas envie d'acheter. Les abords de la plage principale sont sales (dont le petit square).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cerbere ou ses environs
Hotel Arago
Hotel Comodoro
Hotel Comodoro
N° 1 sur 2 à Portbou
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hotel La Vigie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigie

Adresse: 3 Route d Espagne, 66290 Cerbere, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Cerbere
N° 3 sur 4 Hôtels à Cerbere
Catégorie de prix : 82€ - 107€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vigie Cerbere
La Vigie Cerbere