“un coin de paradis”

N° 3 sur 4 Hôtels à Cerbere
Niort, France
“un coin de paradis”
Avis écrit le 23 juillet 2014

hotel en bord de mer (sur la mer!) et au calme . le village est tout petit, ici pas d'attractions et de baraques à frites. des petits commerçants souriants et des gens détendus. nous avons retrouvés cet ambiance à l'hotel et nous sommes restés là 4 jours à nous reposer et nous baigner à la petite plage juste sous notre chambre. notre chambre prévue pour 3 personnes était spacieuse avec une belle terrasse, dont hélas nous n'avons pas pu profiter à cause du vent. mais celle de l'hotel est bien abritée et nous avons pu y manger le soir . le personnel est aux petits soins et connait bien la région , n'hésitez pas à demander des infos.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent sur la mer, celles du 1er sont plus grandes que celles du second
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Champagne, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

Voilà un établissement dont les chambres sont justes au dessus de la mer avec une très belle vue également sur Cerbère et les flots bien évidemment.
C'est un hôtel simple en cours de rénovation mais très propre avec un personnel accueillant.
La terrasse pour le petit déjeuner est tout simplement formidable.
Son emplacement ne permet pas d'avoir un parking conséquent mais si les quelques places à côté de l'hôtel sont prises, il y a un parking un peu plus bas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Chambre basique mais l animation se passe dehors avec une magnifique vue mer et sur le village de cerbere

Ideal pour une mini escapade amoureuse piur une petite escale

Chambre tres aere qui donne envie de comtempler la vue des heures et des heures

Pas tres adapte a de long sejour ms super emplacement

• Séjour du juillet 2014
Carcassonne, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

mes enfants ont adorés, la plage au pied de l'hotel , la terrasse où nous avons piqueniqué, et la chambre avec le balcon directement sur la mer. on se croit sur un bateau . nous étions au sous sol dans une grande chambre presque au niveau des vagues . ce n'est pas sophistiqué, la déco est simple mais c'est propre et confortable (sauf la moquette des couloirs qui merite d'être changée) ;.
le frigo a disposition pour avoir ses provisions et ses boissons au frais est bien pratique cela nous a évité le resto midi et soir .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saint-Gilles, France
Avis écrit le 30 juin 2014

La seule option positive de cet établissement est la vue directe sur la mer ! quant au reste n'en parlons même pas ! Tout d'abord ne prenez pas de valises trop lourdes car aucun parking sinon en bas à 100 m ni pour le déchargement d'ailleurs et prévoyez votre contribution sitôt votre arrivée !!! encaissement avant même d'avoir vu la chambre. Une chambre plus que singulière, sans climatisation bien entendu, une salle de bain séparée de la chambre par un panneau vitré mieux vaut être en couple !! un wc à la lunette plastique bas coût qui tient en place si on ne s'y assied pas, d'ailleurs pour les grands vous mettrez vos pieds de côté ! Le mitigeur dans la douche sera pour l'an prochain je suppose et le rideau plastique sera encore plus dur ! Et si la nuit est ventée, s'il fait chaud, alors vous ouvrirez la fenêtre et vous serez agressé par le vent sifflant, donc prévoyez aussi les boules quiès. Et ne regardez pas l'appareillage électrique non plus ni les tuyauteries ! ET POUR FINIR INUTILE DE DIRE AUREVOIR EN PARTANT ON NE VOUS REPOND PAS PUISQUE LA CHAMBRE EST ENCAISSEE !!!! (on ne vous demande pas non plus si vous avez passez une bonne nuit ! la bonne blague), à un prix plus que fort en rapport qualité/prix ! alors un conseil essayez de trouver ailleurs si vous voulez passer un bon séjour. Nous étions deux couples d'amis et vraiment du même avis.

Astuce pour la chambre : Y'en a t'il une ????
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cerbere

Arles
Avis écrit le 30 juin 2014

Je comprends pourquoi Mme vous encaisse la chambre de suite au moment de la remise des clés ! C'est vieux, pas de double vitrage donc vous ne dormez pas de la nuit, lavabo bouché, ventilateur rempli de poussière , pas d'aération wc et vous pouvez même suivre la conversation de vos voisins! Bref vous payez très cher le paysage!!! Une belle arnaque!

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Simple, propre, accueil agréable. Très jolie vue. Le vent peut être gênant pour les mauvais dormeur et puis il y a ceux pour qui la tramontane les berce.
Toutes les chambres ont vu sur la mer ainsi que la salle ou terrasse du petit déjeuner. Agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cerbere ou ses environs
Hotel Arago
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer
Ibis Styles Collioure Port Vendres
Ibis Styles Collioure Port Vendr...
N° 1 sur 2 à Port-Vendres
Hotel La Goleta
Hotel La Goleta
N° 2 sur 5 à Llanca
Résidence Le Village des Aloès
Résidence Le Village des Aloès
N° 2 sur 4 à Cerbere

Vous connaissez Hotel La Vigie ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Vigie

Établissement : Hotel La Vigie
Adresse: 3 Route d Espagne, 66290 Cerbere, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Cerbere
N° 3 sur 4 Hôtels à Cerbere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Vigie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Vigie Cerbere
La Vigie Cerbere