“Une PERLE RARE”
voyageur a déjà réservé cette location
Une belle résidence dans un quartier calme
CAP CREUS
PORT DE LA SELVA
Façade
Devant la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Mario M
Fleurance, France
“Une PERLE RARE”
Avis écrit le 14 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Entre mer et montagne, Cerbère, ultime localité française sur la route de l'Espagne, dans ce village qui vit paisiblement loin des foules balnéaires, pour y séjourner, nous avons découvert une perle rare ! La Résidence COSTA VERMELLA (construite en 2012 sur la colline de Cerbère).
Comme nous aimons nos aises, notre choix c'est porté sur l'appartement en rez-de-chaussée (5 marches a monter rare à Cerbère) , la Casa Dali.
Un appartement T2 de standing, au super design, décoré dans un style contemporain , 52 m², WIFI gratuite, terrasse couverte 13 m2 offrant une vue panoramique sur la mer, la montagne, le tout d'une propreté irréprochable.
En bonus: 2 TV écran plat (Chambre et séjour) deux salles d'eau dont une privative dans la chambre, bref une chambre d'hôtel **** donnant sur terrasse + un studio avec une superbe cuisine américaine où rien ne manque qui donne également sur terrasse.
A noter que dans cette résidence les enfants sont les bienvenus, les animaux autorisés et même les fumeurs acceptés.

Le super Bonus: La propriétaire et son compagnon, Karine et José, accueil chaleureux, gentillesse, disponibilité, conseils touristiques avec documentations et cela toute l'année. Je pense que leur devise est « 100% d'indice de satisfaction ».

Alors pour votre séjour à Cerbère, ne cherchez pas plus loin, réservé dans cette résidence en toute confiance, n'oubliez pas vos lunettes de soleil, car vous serez éblouis.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l’accueil
Le moins apprécié: Rien en particulier
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer