“Très bien”

PALOMA Foresta Resort & Spa
N° 4 sur 64 Hôtels à Beldibi
Avis publié : 25 avril 2011

Devant nous rendre initialement en Egypte, nous avons modifié notre voyage suite aux évènements. Notre choix c'est porté sur cet hôtel et nous ne le regrettons pas : chambre spacieuse ( nous étions lôgés dans le bâtiment principal), buffet copieux, parc magnifique et pour ceux qui souhaite se reposer, une piscine réservée aux adultes.
Seul bémol :
- les soins du spa sont relativements chers
- le soir, la musique au lounge-bar est un peu trop forte à notre goût
- au restaurant, certains serveurs vous ignorent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 801)

Avis publié : 29 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour en famille dans l'une villa familiale. Au calme avec une piscine et un bar réservés aux occupants des villas.
Les restaurants proposent des plats de bonne qualité et très variés.
Le personnel est serviable et aimable.
Le parc est immense et très bien entretenu.
Un très bon souvenir, nous y retournons cet hiver.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2011

Nous sommes restés une semaine dans ce magnifique hôtel.
Le personnel est très prévenant, la nourriture est excellente (buffet et restaurants à la carte), le parc est magnifique, la propreté présente partout, bref un vrai petit paradis pour le repos.
Nous avons vu des familles avec enfants, loin d'être gênants (la place ne manque pas), ils avaient l'air de beaucoup s'amuser également.
Je n'ai pas été déçue par mon premier voyage en all-in et je pense y retourner !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Hotel magnifique, chambres luxueuses et très spacieuse, certains membres du personnel parlant français (c'est pas négligeable). Nourriture exellente et variée

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2011

Malgré une météo maussade (mais un climat doux), nous avons passé des vacances formidables où tout n'a été qu'un défilé de surprises positives, d'émerveillements (et donc, à refaire et à recommander chaudement). Ceci n'a pu se passer ainsi que grâce à une parfaite coordination de nombreux éléments dont une surtout grande motivation de TOUT le personnel de l'hôtel à qui je voudrais vraiment dire un GRAND MERCI = şok teşekkür ederim
Notre lieu de vacances : cadre superbe au bord de la mer et contre la montagne : Une situation idéale aussi bien pour le repos dans le jardin magnifique et ombragé (que des jardiniers sympathiques entretiennent à longueur de journées) que pour la baignade dans la mer qui avait encore 19° (! plage de galets, emportez des chaussures à mouiller) ou encore pour les randonnées dans les environs immédiats: l'hôtel est situé dans une rue calme où la plupart des boutiques sont fermées en hiver (pas toutes et donc, on y trouve quand même tout ce qu'on veut). Pour davantage de choix : devant l'hôtel, des bus f'réquents et directs pour Kemer (2€) et Antalya. NB : l'hôtel se trouve aussi à 4 km du parc national Lycia yolu qui est une merveille à découvrir en randonnée.
Dans l'hôtel, confort suprême et qualité totale pour tout : 2 saunas spacieux et gratuits, une piscine intérieure bien chauffée et ouverte sur une très large plage horaire, un centre de fitness bien équipé d'engins modernes, l'internet gratuit (NB : pas facileà s'habituer à ce clavier turc) et aux étages, les chambres très spacieuses avec petit balcon donnant vue sur la montagne + un beau living. Nos journées commençaient bien : Une cafetière permettait qu'on prenne le premier café en maillot tôt le matin, sur notre terrasse privée mais ce qui mériterait certainement une 6ème étoile, c'est le lit douillet avec ses 7 oreillers !
Au restaurant central : grand calme et confort avec bonne sonorité qui étouffe les bruits, repas variés, copieux, nourriture d'excellente qualité et fraîcheur, présentée avec énormément de goût et de créativité : BRAVO aux cuisiniers qui sont les artistes. Mon plaisir était que la cuisine était essentiellement turque avec beaucoup de poissons excellents et un beau choix de salades. Toute la nourriture était bio et les vins de grands qualité. Mon mari était tout content de trouver un Campari local compris et moi, du jus frais le matin et de l'ayran tout frais à toute heure. Cet hôtel possède un large choix de cocktails et même de fabuleux cigares mais nous ne fumons pas. Durant notre séjour, notre plus grande joie a été de voir les tables dressées en plein air dès que la météo le permettait et de pouvoir manger à l'extérieur au cœur de l'hiver. NB : même le bar de la plage ouvrait dès la première éclaircie. Tous les barmans sont très professionnels, efficaces et toujours souriants.
Nous avions aussi la possibilité de fréquenter 2 restaurants à la carte tant de fois qu'on le voulait : leurs cartes étaient séduisantes et originales, la cuisine excellente mais pour nous, il était dur de se décider à y aller, tellement le buffet quotidien était attrayant et délicieux. Il y en avait pour tous les goûts.
Bref : nous avons découvert la vie de pacha. Nos vacances ont été paradisiaques et ce, grâce à une serviabilité extrême du personnel qui transmet sa bonne énergie et grâce aux attentions constantes de la direction de s'assurer que ce niveau de qualité était constant. Merci à toute l'équipe et surtout BRAVO.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 16 janvier 2011.
J'ai l'habitude de la qualité des hôtels Riu et suis donc assez exigeant.
Hormis de petits détails peu importants, le séjour a été parfait, la prestation hôtelière est de qualité.

Petits points négatifs, la variété de viande au restaurant buffet(j'ai cru que j'allais me transformer en poulet ou en kébap à force d'en manger :-), la femme d'ouvrage dans la chambre n'était pas motivée mais après une mise au point à la réception les choses sont rentrées dans l'ordre, la plage pas très belle vu le gravier de chantier qui sert de sable mais bon c'était mentionné dans la brochure.
Pour l'été pas de soucis il y a des pontons mais ceux-ci sont démontés à raison en hiver vu les vagues qui les arracheraient sans soucis...
Même si je me suis ouvert le pieds dans la mer, la baignade fut agréable surtout pour un mois de janvier...
un infirmier est présent sur place tous le temps et les soins sont gratuits(malgré plusieurs pansements par jour, c'est asez rare que pour le préciser).

Le resto français est de qualité ainsi que le chinois même si fort différent des chinois de Belgique :-)

Animations légères vu le peu de touristes étrangers, l'hôtel ouvrant surtout l'hiver pour les hommes d'affaires, mais aucune nuissance engendrée.
Les animateurs sont vraiment sympas et le français y est parlé, chose exceptionnel en Turquie.
Même à la réception ils font des efforts.

Bref, on y retournera.

Maintenant il faut aimer le calme dans le grand jardin et même en dehors car c'est paumé lol mais le paradis pour ceux qui aiment le calme même en dehors de l'hôtel.
L'été doit être un peu plus animé.

Nous avons été à Kemer et nous n'y retournerons jamais lol, rien à voir à part des marchands de tapis qui nous ont scié les côtes pour qu'on achète, mais bon on le sait en partant.

Mais le paysage de la région est splendide avec la montagne qui descend dans la mer.

Bref un séjour divin qui ne sera pas le dernier dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2011

Malgré une hausse de tarif conséquente entre 2009 et 2010 , nous sommes retournés dans cet hotel qui propose un service très adapté aux enfants de moins de 4 ans.
Le service de garderie est très bien organisé, les activités pour les enfants diversifiées et adaptées aux tout-petits.
La clientéle est internationale mais le personnel multilingue.
Qaunt aux restaurants, qu'il s'agisse du buffet quotidien ou des restos à la carte, excellents !
Propre, bien agencé, des piscines adaptées à toutes les envies ( très calme, ou avec animation, bar dans l'eau... ) .
Bref, de super vacances !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
À 5,6 km
À 14,6 km
Maxx Royal Kemer Resort
Maxx Royal Kemer Resort
N° 1 sur 287 à Kemer

Vous connaissez PALOMA Foresta Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant PALOMA Foresta Resort & Spa

Adresse: Goynuk Mah. Baskomutan Ataturk Cad. No: 143, Beldibi, Kemer 07985, Turquie (Anciennement Renaissance Antalya Beach Resort & Spa)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
N°3 des complexes hôteliers à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°3 des hôtels de luxe à Beldibi
N°3 des hôtels Spa à Beldibi
N°4 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°6 des hôtels les plus économiques à Beldibi
Catégorie de prix : 62€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — PALOMA Foresta Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Stayforlong S.L., 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de PALOMA Foresta Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Beach Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa