Message de TripAdvisor :

Avis sur Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi, Kemer 07985, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
FREE Wi-Fi For Members
Classé n°43 sur 62 hôtels à Beldibi
Liège, Belgique
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel sur base des nombreux commentaires positifs et nous n'avons pas été déçus de notre séjour. Amabilité et disponibilitè du personnel, qualité de la literie, superbe jardin fleuri et très bien entretenu. Au niveau des spectacles, c'est d'un niveau supérieur comparé aux hôtels fréquentés précédemment .La nourriture est très bonne et les vins de qualité; ce qui est assez rare en Turquie en formule all in .Le seul bémol est la saturation du restaurant intérieur quand les soirées sont un peu fraîches pour manger en terrasse et qu'une partie de la salle est réservée pour un groupe de 60 personnes toute la soirée . Difficile de trouver des tables disponibles dans ces conditions .
En conclusion, bilan très positif et à conseiller .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

valenciennes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

Tout est dit dans les précédents avis.... si cela peut aider pour les prochains séjours à cette période, nous sommes partis du 15 au 22 octobre 2011, nous avons eu 2 jours de pluie, le beau temps était présent pratiquement tous les matins (environ 25), une fois le soleil couché derrière la montagne (soit vers 18h 18h30) la fraicheur s'installait. Aussi, l'animation du soir est faite par des professionnels, l'hôtel est un "resort" donc ne pas s'attendre à des animations du type "les bronzés", ce n'est pas un club. Au final, nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

certes la chambre est un peu vieillissante et mériterait une petite rénovation mais la literie est excellente et l'isolation performante ** les buffets sont diversifiés et d'une excellente qualité ** l'environnement est très agréable : grand parc verdoyant, vue sur la montagne, plage petite mais très propre, eau cristalline à 24°, prévoir sandalettes en plastiques car ce sont des cailloux ** l'animation est de très bon standing avec chaque soir un spectacle de qualité professionnelle ** la formule " all inclusive " porte pour une fois bien son nom et la clientèle, en majorité française, anglaise ou allemande et d'un certain "niveau",fait que cet hotel, pourtant très grand, reste calme ( aucun russe ou bulgare... / parfois quelques anglais un peu imbibés mais corrects ) **Beldibi est un village d'hotel isolé mais le "dolmus" vous conduit à Antalya en 40min pour 4TL(2€)** la note de 20/20 est à attribuer au personnel de l'hotel : EXCEPTIONNEL !!! jamais vu en + de 10 ans de voyage !!! souriant, disponible, courtois, convivial,...les adjectifs me manquent ! je pense que le management, certainement humain et respectueux de chacun doit expliquer cela : bravo !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Héron Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Un cadre magnifique, d'une propreté exemplaire, un personnel très dévoué, parlant peu français mais faisant de remarquable effort pour vous comprendre et vous satisfaire. La cuisine et les buffets en découlant, sont à même de contenter tous les goûts et les appétits, voir éventuellement aussi les autres possibilités de restauration, cadre divers et variés à souhait, bar intérieur et extérieur à discrétion. Aussi mini-bar en chambre, lesquelles sont très insonorisées, spacieuses, confortables et très propre. Superbe parc très bien entretenu, avec plusieurs types de piscines dont une avec bar et tobogan. En front de mer, laquelle est à
2/ 300 m de l'hotel principal, beach-bar, excellent transat et autre cabanon de repos, 2 pontons pour un accès en mer plus profonde. Tennis, volley, pétanque, ect et le tout sous la surveillance discrète de gardiens. Bref le séjour de luxe, en toute décontraction et sécurité. Bref à recommander vivement .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Gennevilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Nous sommes partis du 24 septembre au 1er Octobre par l'intermédiaire de Jet Tours. A notre arrivée à l'hôtel (à 21h) nous avons été accueillis en français par Anis l'un des animateurs du club Eldorador et avons pu profiter d’un buffet encore très bien garni.
La chambre (avec vue montagne):
Grande (salon+chambre), bien conçue et fonctionnelle alors on oublie bien vite son côté un peu vieillot. Une bouilloire avec des tasses et de quoi préparer café, thé et autres infusions est à votre disposition. 2 grandes penderies, un coffre fort gratuit et un petit réfrigérateur (les boissons sont payantes sauf l'eau qui est réapprovisionnée gratuitement chaque jour). Clim silencieuse. Salle de bain simple mais le nécessaire y est. Lit "extra large", des draps super doux et pas moins de 8 coussins sont disposés dessus (vous en trouverez forcément 1 qui vous conviendra!)- Pas de volets, mais des rideaux occultant très performants. Un petit balcon (juste de quoi mettre une chaise et faire sécher les maillots de bain) mais avec une vue magnifique sur une pinède et les montagnes. Quand vous ouvrez la fenêtre le matin, ça sent bon la sève de pin. Un vrai plaisir et un grand calme.
Les restaurants :
En fait on peu pratiquement manger (et boire) 24h sur 24. Impossible de tout décrire. Tout est abondant.
Au restaurant principal, deux ambiances différentes selon que vous choisissez la salle intérieure ou la grande terrasse extérieure. Le soir, bougies sur les tables extérieures. Buffets très variés, bonne cuisine et il y en a pour tous les goûts (chaque soir un thème différent). Si vous aimez les petits gâteaux locaux, c'est le moment d'en profiter!
Pour les autres restaurants une petite fiche explicative en français vous est remise, le jour de votre arrivée. Attention leur jour de fermeture n'est pas indiqué, renseignez vous.
Pour notre part, nous avons mangé au "SUNSET" restaurant de poisson (très copieux) au bord de la mer et le menu était traduit en français.
Plusieurs bars, à chacun son ambiances. Cocktails avec ou sans alcool très sympa.
Les jardins
Une merveille. Un havre de paix où tout est plaisir des yeux de jour comme de nuit. Plaisir aussi des sens avec l'odeur des pins et du jasmin.
Plein de transats sur les pelouses et pourtant pas de promiscuité.
La plage
Peu de sable, des galets et des pontons pour prendre le soleil ou se mettre à l'eau. L'eau était claire et très chaude à l'époque où nous y étions.
L'animation
Le soir, spectacles professionnels de qualité. L'introduction est toujours traduite en français. Un grand merci aux animateurs Memeu et Anis pour leur gentillesse. Ils sont toujours prêts à vous aider ; à la fois présents, discrets et efficaces : Ils proposent et vous disposez. On se sentirait un peu perdu sans eux.
Le personnel
Les animateurs Jet Tours, la "Guest Relation" et la représentante Jet Tours (Anaïs) parlent français, pour le reste, mieux vaut avoir quelques bases en anglais (surtout quand on sort seul de l'hôtel). Mais le personnel est charmant, toujours un petit "Hello" quand ils vous croisent. Alors si vous ne parler pas un mot d'anglais, avec un peu de patience, quelques gestes et un sourire tout s'arrange et on se comprend.
Ils font de leur mieux pour que vos vacances soient aussi agréables que possible.
L'entretien
Impeccable partout : chambre, parties communes et jardins.
Prestataires extérieurs (dans l’hotel):
Le SPA est de toute beauté. Le patron parle parfaitement français. Un peu cher, mais si vous pouvez vous faire une petite gâterie, le cadre en vaut la peine.
Pour les sports nautiques, attention, si votre anglais est médiocre, ils ont tendance à vous forcer la main et à profiter de votre faiblesse linguistique.
Les excusions
La représentante Anaïs les présente bien. Nous avons choisi le triplé "Perge,Aspendos&Kursunlu". Très beau, dommage que le guide ce jour là n'était pas du tout à la hauteur.
Nous avons visité par nous-même Kemer et Antalya. C'est très facile et pas cher grâce aux "dolmus" (les bus locaux) qui passent toutes les 10 mm à 50m de l'hôtel. Il suffit de leur faire signe quand ils passent pour qu'ils vous prennent et vous descendez où vous voulez. Etonnant au début, mais somme toute bien pratique.
Le temps
Super ! 37° en journée, 23° le soir à 23h- 1jour et 1/2 avec du vent

Nous avons été enchantés par notre séjour et espérons pouvoir revenir dans cet hôtel sublime où nous nous sommes sentis si bien.

Creil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Revenons d'Antalya où nous avons adoré l'hotel Renaissance. De la restauration en passant par le service de chambre et le service des bars , tout le monde se plie en quatre pour vous servir et vous etre agréable ,peu de personnel parle le français mais l'anglais est courament parlé(cela permet de réviser!!).
Les jardins,les piscines et la plage sont tres propre et tres bien entretenus.
Au niveau restauration , il y en a pour tous les gouts et tres accessible en cette periode;Les boissons sont de qualités il suffit de demander ;
Les animations sont discrètes et ne gênent pas les personnes qui souhaitent se reposer.
Merci à l'équipe Jet Tour sur place ( Anis, Memeu et Leila ) pour les activités .
Merci également à Ahmet (bar) et Ahmet (restauration) du beach Bar pour leur éfficacité et leur gentillesse ( nous y avons principalement passé notre temps entre deux séances bronzage), Gorkem et Sacha pour l'équipe Palomotion,Marjorie qui nous a conseiller sur le choix de restaurant à la carte.
Nous n'oublierons pas les parties de flechettes et de pétanques avec Joseph,Francis, Joelle,Boris,Elga,Gilbert,Gérard encadré par notre animatrice Memeu ,Les soirées à l'amphithéatre avec des spectacles professionnels de qualité.La mini disco également tous les soirs avec les enfants de toutes nationalités,la soirée EFES avec l'orchestre sur les pelouses....etc

Naturellement il ya toujours des gens qui se plaignent, mais nous pouvons vous dire qu'en ayant pas mal voyagé cette Hotel mérite bien ses 5 étoiles.

En résumé nous aurions bien aimé rester une semaine de plus.Nous y retournerons surement...

La Londe Les Maures, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Très bel hôtel avec beaux jardins, une propreté remarquable, un personnel très dévoué et d'une grande gentillesse, mais quel dommage de se retrouver avec un groupe de 200 personnes en formation, ce qui fait que l'on ne trouve pas de table disponible pour les repas ou bien à l'intérieur, vous devez faire la queue (comme à la cantine) pour accéder aux buffets et qui plus est, souvent ces derniers sont en attente de réapprovisionnent.
Il faut savoir également que pour la baignade il y a de très gros galets glissants ce qui est fort désagréable.
Sinon site merveilleux.

a

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 62 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 62 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 695 avis
Rixos Premium Tekirova
Rixos Premium Tekirova
N° 4 sur 22 à Tekirova

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°6 des complexes hôteliers à Beldibi
N°19 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°19 des hôtels Spa à Beldibi
N°24 des hôtels de luxe à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Marriott, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Antalya