“Encore une fois super !”

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
N° 5 sur 64 Hôtels à Beldibi
Avis publié : 19 juillet 2012

Cela fait la troisième fois que je pars au Paloma renaissance et toujours aussi génial.
Je suis partie du 18 au 29 juin.
Nous y sommes très bien accueillis. Les gens sont très gentils que ce soit à la réception, les serveurs, les barmans, les animateurs…Je voudrai particulièrement dire merci aux animateurs (Laura, Omar, Memeu, Shenna, Anıl, Tufan, Kadir, Fadou, Efkan, Ece) qui sont toujours très souriant et à l’écoute de tout le monde, continuez comme cela ! Ingrid, qui s’occupe de la relation clientèles, est très gentille aussi, toujours là pour tout et toujours aussi avec le sourire.
L’hôtel est très propre. La chambre est très bien. Nous avions pris une chambre standard dans l’hôtel et elle est très bien. On venait nous changer nos serviettes chaque jour, on nous mettait des savons…La chambre est aussi très spacieuse.
La cuisine est très bonne. Nous n’aimons pas trop les all-inclusive en général mais dans cet hôtel, la nourriture y est assez variée. Il y a aussi plusieurs restaurants dans l’hôtel qui sont très bon.
L’hôtel est aussi très beau, il n’est pas si grand que cela (l’hôtel en lui-même, je ne parle pas de son jardin évidemment, qui lui est immense), ce qui crée une certaine convivialité, notamment avec le personnel…Il y aussi certains barmans qui apprennent le français (comme Ahmed…), cela fait toujours plaisir.
Il y a plusieurs piscines, dont une grande et une avec des toboggans.
Le spa est très bien, ce sont vraiment des masseurs professionnels.
Chaque soir, il y a un spectacle. Les spectacles sont généralement de qualité. J’ai vu aussi un spectacle très marrant donné par les animateurs.
Un grand merci aussi à Julian, professeur de tennis très gentil et donne des super cours.
Les paysages sont sublimes. A Kemer, il y a la fois la plage, les montagnes et la fôret, c'est superbe.
Cela faisait donc la troisième fois que j’y allais donc je commence à connaître beaucoup de monde dans cet hôtel et je peux dire que les gens sont vraiment super, vraiment tout le monde.
J’espère revenir très vite.

Pauline et son papa, Pierre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
TOMBEY, Manager de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Très chers clients,

Nous vous remercions de tout coeur pour vos messages
d'encouragement! Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre
séjour à l'hôtel Renaissance et nous espérons vous accueillir très bientôt
afin de vous offrir le meilleur de notre service.

Ingrid

Avis publié : 19 juillet 2012

Splendide hôtel conformée aux avis déjà émis. Le hall est majestueux. La qualité des aliments remarquable. Les chambres spacieuses et les juniors suites superbes avec un très grand solarium. Quant aux vastes jardins ils valent le détours. L'eau de mer est très propre, limpide et chaude (parole de frileuse !). En revanche c"est une plage de galets, le sable n'étant que sous les matelas... Autre petit défaut dans les chambres, la climatisation est particulièrement bruyante mais elle est indispensable

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous venons de séjourner 2 semaines en famille au Renaissance et ce pour la troisième fois depuis 2010. Nous y avons reconnu pas mal de visages, tant parmi les invités que parmi le personnel. Peu de choses sont laissées au hasard dans cet hotel et l'accueil y est toujours excellent.
Tout a déjà été dit par les autres voyageurs, il n' y a pas vraiment autre chose à ajouter.
Quelques remerciements néanmoins à Seyho ( resto ), Umit ( lobby bar ), Selin ( Guest relations ), Ingrid ( Guest relations ), l'équipe d'animation et bien sûr Ali, le general manager de l'hotel avec qui il est toujours agréable de discuter au lobby bar, à la plage...etc il est partout...
Nous avons bien l'intention de retourner au Renaissance, sans doute déjà en 2013.
Merci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Très chers clients,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions
au sujet de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux de constater que
vous avez apprécié vos vacances au sein de notre hôtel. Vos remerciements
nous touchent beaucoup, cela est très important pour notre équipe. A très
bientôt lors d'un prochain séjour sous le soleil d'Antaya!

Ingrid

Avis publié : 4 juillet 2012

Nous sommes séjourné au paloma renaissance via thomas cook voyages fin juin.
Arrivé a antalya il faut 1 heures pour rejoindre l'hotel , a votre arrivé il y a pas moins d'une dizaine d'autre hotels tous collé les uns au autres.
Nous avons été accueillie avec un coktail de bienvenue et on nous a porté nos bagages dans notre chambre qui était dans le jardin.
L'hotel ce compose d'un batiment principal et de nombreuse petite villas réunissant 4 chambres chacune.
Nous occupions une chambre famille a ne pas confrondre avec suite famille, notre chambre était très correct env 45 m carré une chambre avec deux lits que nous avons collé et d'un petit salon avec un canapé lit pour deux personnes , chambre spacieuse pour 4, il y avait 2 tv plasma un mini bar gratuit 2 clim ,c'était une très bonne chambre.
Mais ce qui nous a le plus agréablement surpris c'est le fantastique all-inclusive 24h/24 la nourriture est vraiement exellente , il y a de tres nombreux bar ,un salon de thé , des glaces des pop corn des hamburgers ,des crepes etc.
Tout le personnel est souriant et vraiement un grand merci a ingrid pour sa gentielles et sa réactiviter, tout le contraire de la représentante de thomas cook sur place qui est gentille mais vraiement inéfficace et nonchalente .
Je retournerai dans cette hotel qui est vraiment parfait pour les familles et je le recommande a tout le monde vous pouvez y allez les yeux fermer tellement l'hotel est fantastique .
Encore bravo.

Très chers clients,

Nous vous remercions infiniment pour le temps que
vous nous avez accordé au travers du partage de vos impressions concernant
notre hôtel. Notre sommes ravis de constater que vos vacances à Renaissance
ont été une réussite. Soyez sûrs que vos remerciements ont bien été transmis
aux personnes concernées. Sachez que vos compliments nous sont précieux et
représentent pour nous une vrai source de motivation. N'hésitez pas à nous
contacter par avance pour l'organisation d'un prochain séjour à Antalya,
nous serons ravis de faire notre maximum afin de rendre votre séjour
inoubliable!

Avis publié : 29 juin 2012

Bel hôtel :

Points positifs :
- très propre et très bien entretenu
- équipe d'animation au top : merci à Omar, Laura, memeu, fadou et les autres
- hall très luxueux
- plage joliment aménagée
- restaurants à la carte très convenables (sauf sur la plage : très très long...)

Points négatifs :
- service à table très long
- club très étendu : soyez sportif
- cuisine plus que répétitive
- relations clientèle très hautaine
- balcon inexistant dans les chambres standards : une personne à la fois
- mer uniquement accessible par ponton : trop de cailloux quand on rentre dans l'eau
- manque de climatisation au restarant principal
- très peu de français parlé
- clientèle russe à supporter (je n'avais pas d'aprioris) !

• Séjour en : juin 2012

Très chers clients,

Au nom de toute l'équipe de Renaissance nous vous adressons
tous nos remerciements pour le temps que vous nous avez accordé en nous
faisant part de vos impressions concernant votre séjour parmi nous.
Connaître l'avis de nos clients est un élément nécessaire à l'amélioration
de la qualité de notre service. Permettez-moi de vous apporter quelques
éléments de réponse que j'ai pu obtenir de notre équipe de direction après
leur avoir fait un compte-rendu de vos commentaires:

-Concernant la rapidité du service au restaurant, nous procédons
actuellement au recrutement de personnel supplémentaire afin d'améliorer
l'éfficacité du service.

-Au sujet du choix au restaurant, notre chef de cuisine est actuellement en
train de travailler à l'élaboration de nouveau menu afin d'offrir des repas
plus diversifiés à nos clients.

-Les galets sont caractéristiques du bord de mer dans la région de Beldibi.

-En ce qui concerne les personnes francophones, toute l'équipe d'animateurs
Eldorador sont là pour vous accompagner tout le long de votre séjour, ainsi
que la représentante de l'agence, sans oublier le département de Relations
Clientèle, nous sommes maintenant deux à votre disposition de 8h à minuit.

-Pour ce qui est de notre clientèle, nous mettons un point d'honneur à
apporter la même attention et la même qualité de service à tous nos clients,
peu importe leur origine et leur nationalité.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez
nous contacter par mails pour plus d'informations. Nous espèrons vous
accueillir de nouveau parmi nous que vous puissiez constater par vous même
nos progrès en matière de service.

Avis publié : 26 juin 2012

nous sommes revenus de ce sejour merveilleux avec nos enfants de 3 ans et 10 mois.
l'hotel est superbe tres tres bien entretenu par tout les membres du personnelles tout categories confondu(jardinier, femme de menage,etc) propreté irrépprochable;
personnelle tres aimable sympa souriant et a notre ecoute,et un grand merci a ingrid chargé des relations clientelle, pour son ecoute , sa sympathie et sa rapidité a régler les problemes qui n'aller pas. elle nous a meme offert un kit bebe car le lits de nos enfants n'ete pas pres ds notre chambre a l'arrivée.
supeber grande chambre ainsi que la deco, tres bon repas , varier et pour tt les gouts,boissons a gogo .
le paysage et super avec les montagnes et la mer
l'equipe d'animation sympathique et tres gentil avec les enfants
ce que je suis un peu decu pour un 5*
la chaleur dans le restaurant principal et les annexe de l'hotel peut de climatisation voir pas de tout (intenable ) obliger de ce depecher de manger pour prendre l'air dehors on a meme demander a ingrid de faire quelque chose mais cela a peux changer durant notre sejour.
l'organisation des serveurs pour servir les boissons a table, au debut il nous server l'eau ect.. et apres c'etait nous qui nous server de l'eau tellement il ete deborder ou alors on avait les boisssons en fin de repas .un service limite.malgré la gentillesse des serveurs.
le repas pour bebe qui etait bien en morceaux viande et legumes mais pas de purée pour melange avec les legumes ou la viande on a demander de la purée a ingrid on la eu aussitot mais le jour suivant plus de purée , pas de compote ou yaourt adaptée au bébés.
dans notre chambre le balcon qui etait plein de crotte d'oiseau n' a jamais etait nettoyer
le mini bar pas rempoter tout les jours il son venu que 1 fois ds la semaine
le personnelle parle tres peut le francais
super animateur de tres belle animations et des spectacles magnifiques
le personnelle parle peu francais.
sinon on est pres a y retourner.

Très chers clients,

Toute l'équipe de Renaissance vous remercie infiniment
d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor. Soyez
sûrs que vos remerciements ont bien été transmis aux personnes concernées.
Merci vos compliments, cela représente une vrai source de motivation pour le
peronnel de l'hôtel, et merci également pour vos remarques qui nous
permettent de nous améliorer jour après jour. Concernant votre remarque au
sujet du service au moment des repas, nous procédons actuellement au
recrutement de personnel supplémentaire afin d'améliorer l'éfficacité du
service. En ce qui concerne les personnes parlant français,en plus de
l'équipe Eldorador qui vous accompagne, la représentante de l'agence, sans
oublier le département de Relations Clientèle, maintenant deux agents
francophones, sont à votre disposition de 8h à minuit. Pour ce qui est de la
propreté du balcon et du réapprovisionnement du minibar, j'ai pris soin de
transmettre l'information à mes collègues des départements concernés afin
qu'ils soient plus attentifs.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour, afin de
vous offrir le meilleur de notre service!

Avis publié : 19 juin 2012

Revenons de notre troisieme sejours en Turquie et c'est avec plaisir que nous avons retrouvé le cadre merveilleux de cet Hotel;Il est d'une propreté irrépochable et l'accueil est toujours aussi agréable tant par le personnel de service que par la direction de l'hotel.
L'equipe d'animation Eldorador est au top et a beaucoup de mérite pour travailler sous cette chaleur 38 ° en ce moment.Un grand Merci à Laura ,Fadoua et Memeu pour leur pésence, toujours un petit mot sympa avec les clients.pas facile les filles de faire des animations quand les clients font la sieste!!!!
La restauration est très correct seul bémole il manque un peu de fraicheur au niveau des patisseries....Le service des barmans est trés apprécié des clients .Merci à Ahmet, Alpaslan et bien d'autre pour leur sourire et les efforts pour parler français...
en résumé nous y retournerons ça c'est sûr !!!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Très chers clients,
Toute l'équipe de Renaissance vous remercie
infiniment d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant
votre séjour. Soyez sûrs que vos remerciements ont bien été transmis aux
personnes concernées. Merci vos compliments, cela représente pour nous une
vrai source de motivation. Votre remarque concernant les pâtisseries a bien
été transmise au Chef de cuisine afin que nous soyons plus attentifs.

Nous espèrons avoir le plaisir de vous servir à nouveau lors de
votre prochaine vacances!

Agent de Relations Clientèle

Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 12 sur 64 à Beldibi
N° 3 sur 21 à Tekirova
Mirage Park Resort
Mirage Park Resort
N° 3 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
N°2 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°4 des complexes hôteliers à Beldibi
N°4 des hôtels de luxe à Beldibi
N°4 des hôtels Spa à Beldibi
N°5 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie de prix : 64€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Resort Antalya