Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rien à redire”

Les meilleurs prix pour votre séjour
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
N° 5 sur 63 Hôtels à Beldibi
Attestation d'Excellence
Chimay, Belgique
Auteur de niveau 6
185 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Rien à redire”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine fin novembre 2013 et n'avons vraiment aucun gros reproche à faire à l'hôtel. Evidemment, vu la période, les restaurants, bars et activités situés dans le grand parc sont fermés. Ce parc permet cependant de faire de très agréables promenades vers la mer (le tour complet fait près de 1200 mètres). Notre chambre (suite junior avec vue mer n° 352) disposait d'une très grande terrasse et était "tout confort" (room service matin et soir).
Les buffets offraient un choix énorme: pains, pâtisseries, fruits, légumes, poissons, charcuteries, fromages... (mais assez répétitif au niveau des plats chauds du midi et du soir) et la qualité était omniprésente. Gare à la gourmandise et aux kilos excédentaires !
Le vin rosé que nous avons consommé était très bien et resservi sur simple demande. Le raki avec eau et glaçons convenait comme "apéro" et le café turc bien préparé clôturait les repas. Il paraît que les boissons importées sont chèrement facturées, mais nous n'avons pas vu de carte de prix (petit reproche) pour nous faire une idée.
Les 2 restaurants "à la carte"(+10 EUR pp) ouvraient à tour de rôle (un jour sur deux) et il fallait réserver par téléphone (VRU) la veille avant 15 heures. L'heure de votre repas est fixée par la machine. Pas très souple et pas très clair comme système. Nous avons donc été 2 fois à l'asiatique et pas au "gastronomique". Le premier repas était réussi, le deuxième un peu moins (le système nous avait fixé 21h00 et à ce moment le personnel en petit nombre était toujours fort occupé avec les convives du 1er service, d'où une longue attente et un service un peu "bâclé".
Le personnel est toujours attentionné et aimable (une pièce d'un ou 2 EUR n'est bien sûr pas de refus à l'occasion). Mon Smartphone oublié un soir du côté de la réception avait été mis en sécurité avec une fiche et j'ai pu le récupérer le lendemain après quelques formalités, alors que je le croyais définitivement "envolé". Le Wifi de la chambre nécessitait un "logging" assez fastidieux, mais il n'a pas été facturé (malgré le tarif annoncé dans la documentation de la chambre).
Le terme "Antalya beach resort" ne doit pas vous abuser: vous êtes bien en bordure de mer, dans un magnifique cadre, mais à plus de 30 Km de la vieille ville d'Antalya (40' à bonne vitesse en taxi, 70 EUR A/R jusqu'à 4 adultes, avec 4 heures disponibles en ville).
L'environnement de l'hôtel est assez peu engageant à cette saison (les nombreux petits commerces pour touristes sont fermés)
En conclusion, nous retournerions volontiers à cet hôtel, mais sans doute plus tôt dans l'automne pour bénéficier d'un temps plus chaud et moins de risque de pluie.
Une dernière remarque: si vous avez la phobie des chats (cela existe...) évitez l'hôtel qui héberge une belle colonie de ces charmants animaux, lesquels se faufilent parfois à l'intérieur des salons et même au restaurant (exceptionnellement). Nous, cela ne nous dérangeait pas.

Astuce pour la chambre : La suite 352 était parfaite (3ème étage), mais pour avoir une "vraie" vue mer, les 4ème et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

2 575 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 588
    643
    226
    80
    38
Consultez les avis pour
1 070
986
49
58
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (133)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
BOUSBECQUE
Auteur de niveau 5
53 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 38 votes utiles
Avis écrit le 29 décembre 2013

Bonjour
Séjour 10/11/2013 au 1/12/2013 au PALOMA RENAISSANCE de BELDIBI sur les conseils de notre agence

Nous vous conseillons de fuir cet établissement à compter du mois de Novembre

Dés notre arrivée
-Un des 2 Pontons (le petit) est déjà démonté
-Le Centre de Sport Nautique est fermé
-Le SAFRAN est fermé (restaurant)
Le SUNSET BEACH BAR est fermé (restaurant)
-Le SANTA FE est fermé (restaurant)
-Le BARBECUE est fermé
-Le POOL BAR est fermé
-La Grande Piscine extérieure est vide et les toboggans sont fermés
-L'Amphithéâtre est fermé et plus aucune animation n'y est organisée
Les animateurs (ceux qui restent) vous fuient, aucune des animations sportives prévues sur le descriptif n'est réalisée

-A compter du 20/11 le BEACH BAR est fermé et l'accès à la plage interdit du côté du grand ponton
Qui est démonté a compter du 23/11 (bonjour la baignade compte tenu des pierres en bord de plage de l'autre côté du BEACH BAR)

Il vous reste donc :
-Le SEASON (payant)
-Le LOTUS (payant)

-La NOBLESSE restaurant principal
Très bien au début de notre séjour, il y avait encore des touristes
Puis pour remplir l'Hôtel des séminaires y sont organisés et la cuisine devient nettement plus typée TURQUE

Nous savions qu'en Novembre le soleil serait moins présent et la nuit plus précoce
Mais dès 16h/16h30 le soleil passe derrière la montagne et il fait immédiatement froid et vers 17h30 il fait noir
Compte tenu des animations présentes dans l'hôtel et des promenades possibles les soirées sont longues
Si vous désirez voir les villages et villes aux alentour (que ce soit en journée ou dans la soirée) il vous faudra impérativement utiliser soit les DOLMUS (très sympa et peu cher) mais qui ne fonctionnent que jusqu'à 21h ou les taksi

Les chambres sont un peu vieillottes mais la literie est des plus correcte
Le personnel est très serviable et au petit soin pour les clients
Les jardins sont superbes

Il est regrettable que notre agence ne sache pas qu'à cette période les prestations indiquées dans leur brochure ne soient plus de mises
(Tromperie de la part de l’Agence, du Tour Opérateur, ou volonté délibérée de l'Hôtel de ne pas les informer des niveaux des prestations en cette période)

Donc éviter cette période pour séjourner dans cet Hôtel
Le rapport prix prestation est indigne d’un 5 étoiles

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMRenaissanceAntalya, Genel Müdür de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Google Traduire en français
Dear Guest ;

Thank you very much for your brief review. We appreciate it.

Your comments are very important to us to improve and maintain our service level. Staff member that you mentioned will be recognized as well.

Once again thank you so much for choosing our property and we would be happy to see you back as our repeat guest.

Sincerely,
Tamer Dolonay
General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Andenne, Belgique
Auteur de niveau 1
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 23 décembre 2013

PALOMA RENAISSANCE RESORT & SPA BELDIBI- KEMER


Séjour du 13/12 au 20/12/2013

All in non respecté (restaurant et boissons)
Restaurant à la carte payant - 10 €
Piscine intérieure froide 20°
Piscine extérieure inexistante, c'est à dire vide et sale et en plus manque de sécurité autour de celle-ci
Sauna et Hammam, états de fonctionnement défectueux
Extérieurs non entretenus

PLUS
Température ambiante de l'ensemble hôtelier était en dessous d'une température acceptable
Plusieurs appels téléphoniques au siège Neckermann en Turquie, on est venu me mettre dans la chambre un radiateur à bain d'huile alors que c'était le seul endroit chauffé convenablement Je suis rentré enrhumé.
Par contre, personnel très sympathique


Sports et activités: volley ball inexistant basket ball inexistant, mini-foot idem
Lounge renaissance de 16h00 à 00h00, toujours inaccessible.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
Auteur de niveau 2
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'hôtel est très luxueux, les chambres très confortables, piscines au top pour les enfants et les grands... les animations sont conçus pour tous les goûts ! Si vous aimez bien manger, le buffet vous régalera ! Le choix est indescriptible ... Le bémol de cet hôtel se porte sur le service, les employés sont très attirés par les fortunés laissant de gros pourboires... Résumé : Un vrai tout inclus dans une région superbe // luxe et relaxation au Rdv // je recommande cet hôtel !

  • Séjour du décembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lille
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 13 décembre 2013

L'hôtel est très agréable pour profiter de la mer et de la piscine. Des chambres spacieuses et une literie très confortable. Des buffets variés et copieux. Le personnel est très serviable et très gentil. Pour les touristes intéressés par les visites, cet hôtel n'est pas idéalement situé. Par contre, les amateurs de "farniente" y trouveront leur bonheur. Bref, un hôtel magnifique, beaucoup d'activités à l'intérieur, mais il n'y a vraiment pas grand choses à faire dans la ville.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vise, Belgique
Auteur de niveau 2
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons avons été très satisfait de notre séjour en turquie du 26 octobre au samedi 2 novembre.Temps magnifique ,ciel bleu et plus de 30 degrés sur le coup de midi....L'Hotel se compose d'un batiment principal avec restaurant,bar,et chambres sur plusieurs étages et d'un magnifique jardin avec des petits bungalow à un étage dans lequel nous séjournions.Le parc est superbe et calme.La nourriture est variée et de qualité .Les vins produit par l'hotel sont excellent.Amateur de cocktail vous étes au bonne endroit Morito,pina colada.....sont servis à tous les bars de l'hotel.Le service hotelier est impeccable ,on vous sert les boissons à table et on débarasse vos assiettes en un temps record.Le seul bémol est ce peut etre le fait d'étre en fin de saison ce sont les animateurs qui ne sont pas terrible souvent absent et créant peu d'activités.Un grand merci au personnel de l'hôtel pour leur gentillesse et dévouement.Bien sympa aussi le bar restaurant de la plage qui sert d'excellent hamburger et durum non gras et des pizza délicieuse .Autour de l'hôtel et sur une route assez étendue se trouve des boutiques de souvenirs , de vetements,;....Un hôtel a conseiller pour famille avec enfants.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau 4
30 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été ravies de pouvoir séjourner dans un bel environnement, végétation et soleil en plus ! J'ai particulièrement apprécié le service PEGASE, départ domicile et transferts intérieurs. Mais, comme l'écrivait très bien Nathalie BR, il ne faut pas séjourner plus d'une semaine et ne pas trop vouloir s'évader de l'hôtel. C'est absolument désolant.
J'ai été bluffée par la qualité du restaurant asiatique ainsi que par la gentillesse de l'ensemble du personnel . Le choix de la chambre catégorie supérieure était un excellent choix.J'ai apprécié la propreté des lieux et particulièrement des sanitaires tant à l'intérieur de l'hôtel que dans les infrastructures extérieures, remarquable !
.
Seul bémol , les chats qui règnent en mâitre et qui tentent de vous déstabiliser en mangeant limite dans vos assiettes. Inconcevable !
Je resterai cependant fidèle à la chaine RIU pour la cuisine raffinée d'un 5 étoiles et pour la présence d'une clientèle nettement plus raffinée Ceci dit, on est heureux d'avoir pu vivre de bons moments.

Astuce pour la chambre : Chambre Junior avec grande terrasse. Parfait.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
À 5.4 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 284 à Kemer
1 064 avis
À 1.9 km
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 63 à Beldibi
1 305 avis
À 0.2 km
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 10 sur 63 à Beldibi
950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.1 km
Limak Limra Hotel
Limak Limra Hotel
N° 24 sur 284 à Kemer
2 056 avis
À 25.4 km
Amara Dolce Vita Luxury
Amara Dolce Vita Luxury
N° 4 sur 21 à Tekirova
1 124 avis
À 14.6 km
Maxx Royal Kemer Resort
Maxx Royal Kemer Resort
N° 1 sur 284 à Kemer
734 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Établissement : Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
Adresse: Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°4 des complexes hôteliers à Beldibi
N°4 des hôtels Spa à Beldibi
N°4 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit): 160€ - 389€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 346
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Marriott, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Renaissance Beach Resort Antalya
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Antalya
Renaissance Antalya Beach Hotel Beldibi
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa Province D'Antalya/Beldibi, Turquie
Renaissance Beldibi
Beldibi Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page