“Séjour parfait avec 2 enfants en bas âge”

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
N° 4 sur 64 Hôtels à Beldibi
Avis publié : 11 août 2014

Beaucoup d'infos sont données dans les autres avis donc je ne vais faire qu'un focus pour les familles avec enfants en bas âge :

Parents de 2 enfants de 1 et 4 ans, nous sommes très satisfaits de notre séjour du 26 juillet au 9 août 2014.
Nous étions logés dans une chambre villa avec 2 pièces : une grand chambre pour les parents et un salon transformé en chambre enfants avec un canapé lit pour notre fille de 4 ans et un lit bébé de très bonne qualité pour notre fils de 1 an. La salle de bain est petite (et vétuste !) avec une baignoire et les WC. Notre chambre était à l'étage avec un petit escalier en colimaçon : je vous recommande de demander une chambre en rez-de-chaussée, c'est plus pratique !
Le site est magnifique, très calme, ombragé et propre. Il bénéficie du label "drapeau bleu". Le parc est très beau et permet de faire des promenades en poussette ou de se reposer sur en transat en écoutant les cigales et respirant la bonne odeur des pins et de l'air marin !
Nous ne sommes pas très piscine et nous avons adoré la plage très propre et qui a une MAGNIFIQUE vue sur les montagnes ! Nous arrivions toujours à trouver des transats libres sans à avoir à entrer dans le jeu désagréable de "réserver" des transats dès le réveil.
Les restaurants sont très bien avec des chaises bébés en nombre et de qualité. La nourriture est de qualité et de nombreux fruits et légumes sont bio (des petits panneaux l'indiquent alors). Il y a pas de nourriture mixé spécialement pour les bébés. Il faut faire son même sa composition et couper en tout petits morceaux. Il n'y a pas de pot de yaourt ou petit suisse mais des grands saladiers de yaourt turque. Des bols plastiques et des assiettes en plastiques sont facilement disponibles. Il y a un buffet pour les enfants le soir mais surtout avec spaghetti, hamburger et frites ... Et matin et soir, il y a un stand de glace en cornet ... qui sont très bonnes ! Pour les goûters si votre enfant ne va pas au BabyClub ou au MiniClub, il n'y a pas grand chose donc je prenais au buffet, le matin ou le midi, des bananes et des biscuits.
Notre fils a été au Eldo BabyClub pendant les 2 semaines et nous en avons été très satisfait. Nous le mettions pendant la période chaude et nous le récupérions après le goûter pour aller tous ensemble à la plage. Un grand merci à Amal et Hint qui l'ont chouchouté ! Notre aînée a été un peu au MiniClub qui était lui aussi très bien (mais elle a surtout préféré rester avec nous !). Merci à Karima et Alexia qui animent très bien la MiniDisco, tous les soirs de 20:45 à 21:15 !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
ErenGuler, Konuk İlişkileri Müdürü de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Chére client

Au nom de Paloma Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel.

Vous remercier également pour vos détaillés commentaires pour les familles au sujet de votre récent séjour avec nous et pour avoir écrit un tel examen approfondi de notre hôtel. Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Paloma Renaissance Antalya Beach Resort & SPA

Avis publié : 10 août 2014

hôtel correct mais ne justifie pas son nombre d'étoiles, cuisine variée etcorrecte mais rien d'exceptionnel, chambre grande et propre avec deux lits King size (après négociation car on nous avez attribué une chambre familiale avec un canapé dépliant dans une mini entrée pour mes enfants). Aucune animation pendant les vacances de la Toussaint, nous sommes partis la dernière semaine avant la fermeture.La grosse déception est la plage qui est vraiment pas belle, l'eau est pas très claire et des pontons en fer rouillés tous les 50 mètres gâchent la vue.Après 16h30 le soleil passe derrière la montagne donc il fait froid et la plage se vide rapidement ainsi que la piscine.Cet établissement est bien tenu et les espaces extérieurs également, le personnel est polis et sympatique mais personne ne parle français ce qui très compliqué et désagréable.Nous avons fait l'excursion dans les criques qui est très bien et pas très chère avec un petit repas à bord correct ainsi que les boissons comprises.Toutes les animatrices sont très sympa(karima,meumeu...) sauf celle du baby club(amal) qui n'a pas été très professionnelle, on sent qu'elle n'a pas envie de travailler et encore moins avec des bébés, la semaine où on est partis il y avait 2 bébés au club dont le mien et elle a tout de même refusé notre enfant à 14h car l'heure de la sieste était dépassé sauf que j'entendais pleurer le deuxième et seul enfant du club,le jour le l'inscription elle a essayé de me donner mauvaise conscience en me disant que les voyageurs souhaitent profiter de leurs enfants pendant les vacances sauf que quand on paye 250 euros la semaine c'est pas pour que madame reste sur son portable toute la journée.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles au dessus de boite de nuit car elles sont très bruyantes, celles situées dans...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ErenGuler, Konuk İlişkileri Müdürü de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Chèrs vacanciers,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur vos vacances. Je suis sincèrement désolé de constater que la vocation de notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe entière est entièrement dévouer à délivrer des vacances parfaites à chacun de nos vacanciers. Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu atteindre cet objectif en ce qui vous concerne. La satisfaction des vacanciers est notre objectif premier. Sachez que vos commentaires ont bien étés transmis à la direction.

J’aimerais profiter de cette opportunité pour vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel pour que vous puissiez bénéficier de nos services améliorés.

Avis publié : 10 août 2014

De très bonnes prestations pour ce club : repas variés et de bonnes qualités, les restos ne sont pas surpeuplés, très beau site, piscines au calme, ou familiales, personnel très sympa, et une mention spéciale à nos nounous préférées du baby club (Amal et Ink - désolée les filles, je ne suis pas sûre de l'orthographe) aux petits soins avec nos bouts de choux. Les chambres, bien que spacieuses, sont un peu décevantes pour un 5 étoiles (un peu vieillottes), mais elles vont êtres refaites, d'après ce qui nous a été dit, cet hiver. L'hôtel est excentré donc rien à voir à pied sauf les magasins sans trop d'intérêt sur le bord de la route. Nous sommes donc restés au club étant partis avec trois jeunes enfants. Le petit plus de l'hôtel : des spectacles en soirée de grande qualité par des troupes extérieures, qui nous laissent de très beaux souvenirs. Le directeur de l'hôtel ne lésine pas sur les moyens pour que tout soit parfait. Allez-y sans inquiétude. Vous passerez assurément de bonnes vacances !

Chére client,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier de nous faire parvenir votre avis par rapport a votre séjour dans notre établissement.

Nous voudrions également vous remercier pour vos commentaires positifs et trés agréables concernant les repas,le service et le personnel travaillant dans notre hotel.

Au nom de toute notre équipe nous nous excusons de vos impressions négatives en regard des fourniture et du design de nos chambre. Nous tenons à vous informer que nous avons des renovations prévues durant la saison d’hiver 2014-2015.

Avis publié : 9 août 2014

- Beau club avec de jolis jardins bien entretenus et ombragés!

- malgré la grandeur du club,il y a tellement d'espace, qu'on ne se rend pas compte que l'hotel est plein

- beaucoup de transats (plage, ponton, piscines, pelouses). On arrive toujours à en trouver des libres meme si les gens les réservent alors qu'ils n'y vont pas forcement!

- 7 restaurants donc il y a de quoi manger varié (3 sont gratuits donc 2 avec réservation la veille par standard téléphonique.
Effectivement chaque restaurant a son theme c'est pour cela que la nourriture est souvent la meme.
Pour les bébés il vaut mieux prévoir les petits pots car il n'y a pas grand chose à part des sortes de soupe. Absence de yaourts ou de compotes.
On ne trouve pas de desserts francais et oui nous sommes en turquie!

- le personnel est agreable souriant

- le personnel parle anglais (et oui de nouveau nous ne sommes pas en France...)

- il y a 2 piscines : une calme interdite aux enfants et une animée avec les tobboggans et où se déroulent les activités aquagym et water polo

- pour ceux qui veulent faire du sport il y a le choix : cours de fitness en plein air (les miles), activités nautiques (jet ski catamaran en supplement)

- le soir animation avec de beaux spectacles faits par des professionnels.

- la plage est grande mais il est utile de prévoir des chaussures pour aller dans l'eau (cause cailloux)

- pour les phobiques des chats il y a quelques chats à l'hotel mais qui ne mendient pas et soignés par l'hotel

- les cartes pour rentrer dans les chambres ne sont pas top et se démagnétisent tres souvent.

- le spa : ne vaut pas 5 étoiles. Ca donne une petite impression de travail à la chaine lorsque l'on arrive. Si vous ne voulez pas vous faire masser par un homme mieux vaut le préciser à la réservation.

- maitres nageurs présents. Matelas gonflables autorisés

- petites boutiques à l'intérieur de l'hotel donc 1 avec le necessaire de toilette, creme solaire, etc

- en sortant de l'hotel seulement quelques boutiques avec pas mal de contre facon

- les chambres sont confortables

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chére client,

Vous remercier également pour vos détaillés commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous et pour avoir écrit un tel examen approfondi de notre hôtel. Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Veuillez être assuré que vos bons commentaire seront partagé avec nos directeurs.

Avis publié : 6 août 2014

En famille dans l'avion puis lors du premier repas, après nos deux ados ont rejoint le club ado et leurs nouveaux copains pour vivre en toute autonomie ces deux semaines de vacances. Le choix de l’hôtel allait dans ce sens, on n'a pas été déçus. Le séjour au club coute assez cher mais cela est justifie par la qualité des prestations et l'environnement: difficile de trouver un tel hôtel les pieds dans l'eau en France. Deux dernières semaines de Juillet, réservation jet tours via internet, on nous facture 30 euros de frais de dossiers contrairement aux conditions de vente, après appels téléphoniques puis mails on se fait enfin rembourser. On préfère partir avec un vol régulier plutôt qu'un charter, résultat départ de Paris avec Transit a Istanbul, une heure pour le transit, quasiment infaisable, on attrape le vol 5 secondes avant la fermeture des portes de l'avion, bref privilégiez les vols directs, sinon c'est deux jours du séjour qui sont perdues en transport. Hôtel plein, 1000 personnes, 450 francophones, beaucoup de russes, clientèle très agréable, très discrète, en dépit du all inclusive personne ne semble vouloir en abuser et aucun abus d'alcool. Beaucoup d'anciens ou d'actuels clients du club med, on a les mêmes prestations hors sports nautiques ici payants. Avons séjourné dans une villa, c’était parfait, le ménage est impeccable. Souvent difficile de trouver des transats de libre en journée autour des piscines, on a pas voulu rentrer dans le 'je dépose ma serviette au petit matin pour mobiliser le transat toute la journée'. L’accès a la mer est bien plus réduit qu au club med de Palmiye tout proche mais il est bien aménagé, seul un doute sur la qualité de l'eau de baignade a surveiller. Superbe parc avec suffisamment de zones ombragées, sauf les tennis, le responsable Nebo se dépense beaucoup pour attirer les joueurs, mais avec la chaleur c'est rebutant, difficile aussi d'accepter de payer pour la location des raquettes, des balles, de l’éclairage et même la participation au tournoi de l’hôtel (10 euros) du jamais vu. All inclusive mais la barbe a papa et les popcorns pour les enfants sont aussi payants...Seuls les animateurs d'eldorador parlent français, Le soir c'est la course aux décibels, orchestre au bar, spectacle des enfants puis des grands, parfois concerts sur la pelouse puis discothèque (ou la musique ne se prête pas a danser) avant 11h45 pour dormir point de salut, sans parler des hôtels voisins. La techno ne correspond pas a la clientèle plutôt dans la cinquantaine, pourquoi ne pas tenter un récital de piano, le cadre s'y prête a merveille. Concernant les animations quasiment que des chorégraphies, danses occidentales, puis turques, indiennes, brésiliennes, sans parler des inévitables notre dame de paris et mama mia. Nourriture variée et a profusion, on aimerait cependant aussi de la pâtisserie française , des tartes, plutôt que les sucreries turques.des dizaines de chats dans les zones de restauration attires par les clients qui les alimentent, ils montent aussi sur les tables parfois des votre départ. Le personnel est fantastique, toujours souriant et très aimable. Quasiment pas de mouches, de guêpes, de moustiques. Pas de vendeurs ambulants sur la plage de galets, photographes du club très discrets. Plus facile de noter les mauvais points, plutôt des détails, a retenir avant tout que le cadre est magnifique, le personnel au top, la clientèle parfaite, les villas super, les piscines aussi, a conseiller avant tout pour les mini clubs, sinon en couple sans enfant vaut mieux éviter une telle grosse structure ou il n'y a rien a faire sinon bronzer heureux, de même a l’extérieur de l’hôtel, et a y retourner nous le ferions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les villas sont spacieuses, propres et fonctionnelles. Pas visite les chambres de l’hôtel.

Chére client

Avis publié : 5 août 2014

Très bon hotel , tout confort , wifi gratuit partout , un vrai alinclusive 24/24 avec nourriture de qualité ; personnel très souriant et vraiment agréable ; superbes jardins dans lesquels sont situées les villas ; belle piscine et plage avec sable/galets et 2 pontons ; plusieurs restos à la carte mais avec supplémlent 15eur mais les 3 restos de base suffisent !
Très belles animations de soirée , un peu bruyantes jusque +/- 23h30 ...mais ce sont les vacances !
belle salle de fitness , quelques boutiques et des bars bien achalandés ou on trouve autre chose que du pur local. ; à recommander sans aucun problème

Astuce pour la chambre : à 4 personnes adultes nous avons été upgradé de 2 chambres hotel vers une villa jardin duplex ; très...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ErenGuler, Konuk İlişkileri Müdürü de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2014

Chers vacanciers,

Je suis heureux de constater que notre hôtel vous a plût.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les lecteurs de tripadvisor.

J’éspère que lors de vos prochaines vacances vous choisirez une nouvelle fois Renaissance Antalya Beach Resort & Spa.

Cordialement.

Avis publié : 5 août 2014

Défaut majeur pour ceux qui recherche soleil et ciel bleu.Nous revenons de 15 jours fin juillet, début Aout : plein soleil sur Antalya ( on retrouve le soleil dès 15mm de bus) et la cote Turc,sauf sur la zone de Beldini.qui est située aux pieds des hautes montagnes, qui sont superbes mais attirent les nuages. Renseignements pris c'est toujours comme cela. le soleil filtre plus ou moins au travers des nuages gris, voir noirs.Il a même plu ce qui arrive parait il souvent! Le soleil n'est présent qu"entre 07h et 10H du matin .D'où 2 jours de soleil sur 1 semaine. Ambiance décevante, clients déçus : à cette saison tout le monde cherche le soleil;D'ailleurs personne n'y revient.Les autres défauts sont mineurs en comparaison.
Site ,plage et jardin superbes: on croirait l'Ecosse, les bords de lac Suisse, mais pas la qualité d'un 5 étoiles . Manque de personnel, des verres et cendriers sales traînent partout, service lent. Animations et spectacles type camping resservis 2 fois dans la semaine, ou inexistante. Coins sales dans les chambres vieillissantes. Fourmis, mites dans les bungalows. Demander à changer de chambre car beaucoup ont des problèmes.Club ado inexistant. Seule l'animation sport indépendante est correcte.Restaurant TB mais aucune variété sur 15 jours. Mauvais rapport qualité /prix. pour un 5 étoiles.

GMRenaissanceAntalya, Genel Müdür de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Chers VALLEE2014

Je vous remercie beaucoup de prendre un moment et de partager vos avis.
Votre commentaire est très important pour nous que nous visons à offrir un excellent service à la clientèle. Nous sommes vraiment heureux que nos installations ont rencontré vos attentes.

Merci beaucoup pour le choix de la Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, et nous serons plus qu'heureux de vous servir à nouveau dans un avenir proche.

Meilleures Salutations,
Tamer Dolonay

Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 12 sur 64 à Beldibi
N° 6 sur 21 à Tekirova
Mirage Park Resort
Mirage Park Resort
N° 2 sur 30 à Goynuk

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
N°2 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
N°3 des complexes hôteliers à Beldibi
N°3 des hôtels Spa à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°3 des hôtels de luxe à Beldibi
N°4 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie de prix : 63€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Resort And Spa
Renaissance Beach Resort Antalya