“Hôtel excellent et jardins superbes”

Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
N° 5 sur 63 Hôtels à Beldibi
Avis publié : 15 août 2014

Bonjour, nous partons souvent en Turquie l 'été car nous aimons ce pays. Cette année :le Renaissance 5 *****. Quels jardins ! Nous pouvons utiliser les pelouses , nous nous mettons sous l'ombre des arbres, la mer devant, la piscine derrière ... Idéal ! L'hôtel est superbe, et ils vont le rénover encore cet hiver !!! De belles grandes chambres dans le bâtiment principal, avec entrée, et de beaux grands placards. Salle de bains spacieuse et propre, il ne manque rien. Un petit balcon. Les terrasses sont très très spacieuses, et nous trouvons toujours de la place ( nous étions 5) . Les buffets très bien et vaste choix de nourriture très fraîche. Des chariots de fruits tous les matins, dans les jardins, et ils viennent jusque vos fauteuils les apporter... L'animation est trop discrėte à mon avis, manque des jeux de bar le soir à l'apéro. Mais des animations américaines de boxe ou autre très tonifiantes. Les animateurs devraient prospecter un peu plus pour nous avertir des horaires et emplacements des sports, là trop trop discrets, on a l'impression qu'ils ne font que marcher dans les allées. Sauf 1 animateur super gentil : souleymane, qui venait très souvent nous voir... Il est prof de tennis dans l'hôtel... Quelqu'un de très bien, à connaître. Mais pour les autres, manque de punch.. A part cela l'hôtel se donne bien du mal pour organiser des galas monstres dans les jardins , le soir... Tout ce travail de préparation dans l'après-midi, et le lendemain, tout est rangé !!! Bref, n'hésitez pas a y aller, vous ne serez pas déçus du tout

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas eu de chance avec la 117, la carte à sans cesse été en panne.. Manque de chance, ma...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
ErenGuler, Konuk İlişkileri Müdürü de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Chére client,

Merci de partager votre expérience avec nous et avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes vraiment ravis de vos aimables paroles au sujet de notre hôtel Renaissance Antalya Beach Resort & SPA. La satisfaction de nos clients est notre objectif numéro un, veuillez être assuré que vos bons commentaire seront partagé avec nos directeurs.

Avis publié : 12 août 2014

Nous avons eu l'occasion de passer 10 jours en septembre 2013 avec mon compagnon dans ce magnifique hôtel. Nous étions en suite junior qui était magnifique (juste un petit bémol pour le mini balcon) un lit très très confortable, un choix d'oreillers à n'en plus finir, un mini bar extrêmement bien fourni , des sorties de bain et pantoufles à disposition, une salle de bain très spacieuse (une douche et une baignoire qui elle-même peut faire office de douche), ... bref nous étions très satisfaits de la chambre. Le nettoyage de celle-ci était absolument nickel.

La piscine de taille moyenne et très suffisante pour la population qu'il y avait à cette période, avec un bar au milieu qui permettait de consommer directement de la piscine ou au sec selon le côté.

Un très beau ponton mais avec peu de transats qui étaient rapidement pris d’assaut.
Une plage agréable avec une partie sablée et une partie galets. N'hésitez pas à prendre vos masques et tubas car on y aperçois de petits poissons dès les premiers mètres d'eau.

La nourriture était d'une très grande qualité. Produits très frais -, un grand choix de légumes provenants de leurs propre potager. Nous avons testé deux restaurants à la carte. Le spécialisé en cuisine turque qui était très bon. Et le spécialisé cuisine française qui nous a énormément étonné. Service à table de qualité, plats délicieux, ambiance intime pour les couples, vraiment très chouette.

Nous étions là pour nous reposer et n'avons donc pratiquement pas bougé de l'hôtel. Juste pour une excursion ... via notre agence de voyage. Une excursion qui comprenait une visite dans une entreprise de travail et confection de cuir et une visite d’Antalya. Grosse déception. Uniquement ciblée vers le vidage de portefeuille de touristes... Heureusement nous avions quelques heures de libres dans Antalya pour aller visiter nous même ce qui nous plaisait.

Superbe hôtel où nous avons passés un moment magique en amoureux!

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres qui se trouvent au dessus du bar en terrasse. Il y a des concerts tous les so...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chére client

Au nom de Paloma Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, je tiens à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel.

Vous remercier également pour vos bons commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous et pour avoir écrit un tel examen approfondi de notre hôtel. Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Nous aimerions vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Paloma Renaissance Antalya Beach Resort & SPA

Avis publié : 12 août 2014

Nous y avons passé quinze jours . C'est toujours aussi parfait et agréable .Il y a de la place pour tous la nourriture est correct et variée. Des fruits sont aussi distribués dans la journée.
On sent bien que tout est fait pour satisfaire les clients.
Les animations ne sont pas terribles sauf les spectacles pro.
Cette année, un effort a été fait pour les activités comme aquagym.animation piscine , découverte des activités "Les Mills"
Peu de gens parlent français sauf Lisa à la réception mais si vous avez quelques notions d'anglais tout ira bien sinon n'allez pas en turquie
Bref allez-y

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chére client,

Tout d’abord nous tenons a vous remercier de nous faire parvenir votre avis par rapport a votre séjour dans notre établissement.

Nous voudrions également vous remercier pour vos commentaires positifs et trés agréables concernant les repas,le service et le personnel travaillant dans notre hotel.

Avis publié : 11 août 2014

Beaucoup d'infos sont données dans les autres avis donc je ne vais faire qu'un focus pour les familles avec enfants en bas âge :

Parents de 2 enfants de 1 et 4 ans, nous sommes très satisfaits de notre séjour du 26 juillet au 9 août 2014.
Nous étions logés dans une chambre villa avec 2 pièces : une grand chambre pour les parents et un salon transformé en chambre enfants avec un canapé lit pour notre fille de 4 ans et un lit bébé de très bonne qualité pour notre fils de 1 an. La salle de bain est petite (et vétuste !) avec une baignoire et les WC. Notre chambre était à l'étage avec un petit escalier en colimaçon : je vous recommande de demander une chambre en rez-de-chaussée, c'est plus pratique !
Le site est magnifique, très calme, ombragé et propre. Il bénéficie du label "drapeau bleu". Le parc est très beau et permet de faire des promenades en poussette ou de se reposer sur en transat en écoutant les cigales et respirant la bonne odeur des pins et de l'air marin !
Nous ne sommes pas très piscine et nous avons adoré la plage très propre et qui a une MAGNIFIQUE vue sur les montagnes ! Nous arrivions toujours à trouver des transats libres sans à avoir à entrer dans le jeu désagréable de "réserver" des transats dès le réveil.
Les restaurants sont très bien avec des chaises bébés en nombre et de qualité. La nourriture est de qualité et de nombreux fruits et légumes sont bio (des petits panneaux l'indiquent alors). Il y a pas de nourriture mixé spécialement pour les bébés. Il faut faire son même sa composition et couper en tout petits morceaux. Il n'y a pas de pot de yaourt ou petit suisse mais des grands saladiers de yaourt turque. Des bols plastiques et des assiettes en plastiques sont facilement disponibles. Il y a un buffet pour les enfants le soir mais surtout avec spaghetti, hamburger et frites ... Et matin et soir, il y a un stand de glace en cornet ... qui sont très bonnes ! Pour les goûters si votre enfant ne va pas au BabyClub ou au MiniClub, il n'y a pas grand chose donc je prenais au buffet, le matin ou le midi, des bananes et des biscuits.
Notre fils a été au Eldo BabyClub pendant les 2 semaines et nous en avons été très satisfait. Nous le mettions pendant la période chaude et nous le récupérions après le goûter pour aller tous ensemble à la plage. Un grand merci à Amal et Hint qui l'ont chouchouté ! Notre aînée a été un peu au MiniClub qui était lui aussi très bien (mais elle a surtout préféré rester avec nous !). Merci à Karima et Alexia qui animent très bien la MiniDisco, tous les soirs de 20:45 à 21:15 !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Chére client

Vous remercier également pour vos détaillés commentaires pour les familles au sujet de votre récent séjour avec nous et pour avoir écrit un tel examen approfondi de notre hôtel. Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Avis publié : 10 août 2014

hôtel correct mais ne justifie pas son nombre d'étoiles, cuisine variée etcorrecte mais rien d'exceptionnel, chambre grande et propre avec deux lits King size (après négociation car on nous avez attribué une chambre familiale avec un canapé dépliant dans une mini entrée pour mes enfants). Aucune animation pendant les vacances de la Toussaint, nous sommes partis la dernière semaine avant la fermeture.La grosse déception est la plage qui est vraiment pas belle, l'eau est pas très claire et des pontons en fer rouillés tous les 50 mètres gâchent la vue.Après 16h30 le soleil passe derrière la montagne donc il fait froid et la plage se vide rapidement ainsi que la piscine.Cet établissement est bien tenu et les espaces extérieurs également, le personnel est polis et sympatique mais personne ne parle français ce qui très compliqué et désagréable.Nous avons fait l'excursion dans les criques qui est très bien et pas très chère avec un petit repas à bord correct ainsi que les boissons comprises.Toutes les animatrices sont très sympa(karima,meumeu...) sauf celle du baby club(amal) qui n'a pas été très professionnelle, on sent qu'elle n'a pas envie de travailler et encore moins avec des bébés, la semaine où on est partis il y avait 2 bébés au club dont le mien et elle a tout de même refusé notre enfant à 14h car l'heure de la sieste était dépassé sauf que j'entendais pleurer le deuxième et seul enfant du club,le jour le l'inscription elle a essayé de me donner mauvaise conscience en me disant que les voyageurs souhaitent profiter de leurs enfants pendant les vacances sauf que quand on paye 250 euros la semaine c'est pas pour que madame reste sur son portable toute la journée.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre celles au dessus de boite de nuit car elles sont très bruyantes, celles situées dans...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
ErenGuler, Konuk İlişkileri Müdürü de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2014

Chèrs vacanciers,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur vos vacances. Je suis sincèrement désolé de constater que la vocation de notre hôtel n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre équipe entière est entièrement dévouer à délivrer des vacances parfaites à chacun de nos vacanciers. Je suis vraiment navré de ne pas avoir pu atteindre cet objectif en ce qui vous concerne. La satisfaction des vacanciers est notre objectif premier. Sachez que vos commentaires ont bien étés transmis à la direction.

J’aimerais profiter de cette opportunité pour vous accueillir à nouveau dans notre bel hôtel pour que vous puissiez bénéficier de nos services améliorés.

Avis publié : 10 août 2014

De très bonnes prestations pour ce club : repas variés et de bonnes qualités, les restos ne sont pas surpeuplés, très beau site, piscines au calme, ou familiales, personnel très sympa, et une mention spéciale à nos nounous préférées du baby club (Amal et Ink - désolée les filles, je ne suis pas sûre de l'orthographe) aux petits soins avec nos bouts de choux. Les chambres, bien que spacieuses, sont un peu décevantes pour un 5 étoiles (un peu vieillottes), mais elles vont êtres refaites, d'après ce qui nous a été dit, cet hiver. L'hôtel est excentré donc rien à voir à pied sauf les magasins sans trop d'intérêt sur le bord de la route. Nous sommes donc restés au club étant partis avec trois jeunes enfants. Le petit plus de l'hôtel : des spectacles en soirée de grande qualité par des troupes extérieures, qui nous laissent de très beaux souvenirs. Le directeur de l'hôtel ne lésine pas sur les moyens pour que tout soit parfait. Allez-y sans inquiétude. Vous passerez assurément de bonnes vacances !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chére client,

Au nom de toute notre équipe nous nous excusons de vos impressions négatives en regard des fourniture et du design de nos chambre. Nous tenons à vous informer que nous avons des renovations prévues durant la saison d’hiver 2014-2015.

Avis publié : 9 août 2014

- Beau club avec de jolis jardins bien entretenus et ombragés!

- malgré la grandeur du club,il y a tellement d'espace, qu'on ne se rend pas compte que l'hotel est plein

- beaucoup de transats (plage, ponton, piscines, pelouses). On arrive toujours à en trouver des libres meme si les gens les réservent alors qu'ils n'y vont pas forcement!

- 7 restaurants donc il y a de quoi manger varié (3 sont gratuits donc 2 avec réservation la veille par standard téléphonique.
Effectivement chaque restaurant a son theme c'est pour cela que la nourriture est souvent la meme.
Pour les bébés il vaut mieux prévoir les petits pots car il n'y a pas grand chose à part des sortes de soupe. Absence de yaourts ou de compotes.
On ne trouve pas de desserts francais et oui nous sommes en turquie!

- le personnel est agreable souriant

- le personnel parle anglais (et oui de nouveau nous ne sommes pas en France...)

- il y a 2 piscines : une calme interdite aux enfants et une animée avec les tobboggans et où se déroulent les activités aquagym et water polo

- pour ceux qui veulent faire du sport il y a le choix : cours de fitness en plein air (les miles), activités nautiques (jet ski catamaran en supplement)

- le soir animation avec de beaux spectacles faits par des professionnels.

- la plage est grande mais il est utile de prévoir des chaussures pour aller dans l'eau (cause cailloux)

- pour les phobiques des chats il y a quelques chats à l'hotel mais qui ne mendient pas et soignés par l'hotel

- les cartes pour rentrer dans les chambres ne sont pas top et se démagnétisent tres souvent.

- le spa : ne vaut pas 5 étoiles. Ca donne une petite impression de travail à la chaine lorsque l'on arrive. Si vous ne voulez pas vous faire masser par un homme mieux vaut le préciser à la réservation.

- maitres nageurs présents. Matelas gonflables autorisés

- petites boutiques à l'intérieur de l'hotel donc 1 avec le necessaire de toilette, creme solaire, etc

- en sortant de l'hotel seulement quelques boutiques avec pas mal de contre facon

- les chambres sont confortables

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Chére client,

Vous remercier également pour vos détaillés commentaires au sujet de votre récent séjour avec nous et pour avoir écrit un tel examen approfondi de notre hôtel. Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres lecteurs de TripAdvisor.

Veuillez être assuré que vos bons commentaire seront partagé avec nos directeurs.

Guest Relations Manager / Lead Navigator

Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 12 sur 63 à Beldibi
N° 2 sur 21 à Tekirova
Maxx Royal Kemer Resort
Maxx Royal Kemer Resort
N° 1 sur 285 à Kemer

Vous connaissez Renaissance Antalya Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Adresse: Goynuk Mah Baskomutan Ataturk Cad No 143 | Beldibi, Kemer, Antalya, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
N°2 des hôtels familiaux à Beldibi
N°3 des hôtels romantiques à Beldibi
N°4 des hôtels de luxe à Beldibi
N°4 des complexes hôteliers à Beldibi
N°4 des hôtels Spa à Beldibi
N°5 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°6 des hôtels les plus économiques à Beldibi
Catégorie de prix : 66€ - 239€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Renaissance Antalya Beach Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Antalya Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Renaissance Antalya Beach Hotel Beldibi
Renaissance Beach Antalya