Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“des animateurs aux petits soins!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
SENTIDO Sultan Beldibi
N° 7 sur 63 Hôtels à Beldibi
Attestation d'Excellence
pas de calais
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“des animateurs aux petits soins!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous sommes partis en famille: papa, maman, Tom 7ans1/2, Hugo 4ans1/2 et Sacha 2ans1/2. Nous avons TOUS adoré ce séjour!
Pour les enfants, une super équipe au mini club: Ella, Momo... nos loulous étaient dorlotés du matin au soir, ils étaient toujours occupés. Vive le mini clubbbbbbbbb!!!!!!
Les serveurs très gentils, serviables et tout et tout!
Moustafa, à l'accueil, toujours là pour gérer le moindre petit souci, et avec le sourire!
L'hôtel est très très bien; propreté, nourriture variée (j'adore les pâtisseries turques!!), les piscines sont superbes... que dire encore, un paysage splendide...
Le pire, c'est le retour chez soi...on veut repartir en Turquieeeeeeeeeeeee!!!!!

  • Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci fifib62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

904 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    379
    359
    105
    38
    23
Consultez les avis pour
460
251
14
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (84)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
liege
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

nous sommes retourner là bas pour la 4eme fois et franchement tout était parfait, dès notre arrivée nous avons retrouvé un personnel très acceuillant et très souriant,que ce soit à la reception,au restaurant,les femmes d'ouvrage et surtout au bar,nous avons retrouvé des tetes connues et ça fait plaisir,l'endroit est toujours aussi beau et bien entretenu, l'équipe d'animation était très sympathique et très disponible (gigi, sara ...), nous espérons bien y retouner une 5eme fois car à chaque fois c'est super.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci leonardLiege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chessy, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

Je reviens du Sultan Sentido Beldibi et il y a comme un manque....
Ma fille et moi même avons adoré le cadre de l'hôtel et nous y retournerons sans aucun doute.
Repas variés et bons, propreté dans les locaux communs, le personnel du restaurant et du bar et réception sont très gentils et souriants.
Un grand bravo à l'équipe d'animation toujours sympa et adorable avec leurs vacanciers.
De gros bisous à Anis le Chef d'animation et ses mémorables cours d'aquagym et toujours au top, à la jolie Lili et ses douloureux cours d'abdos fessiers lol, à Sarah la jolie chorégraphe pleine de peps, à l'affectueuse Jo et nos innombrables discussions, à Morgane, le chouchou des enfants et à DJ TEX le roi du dance Floor.
Vous nous manquez beaucoup, on a quitté une grande famille.....
Bonne continuation à tous et ne changez rien !!!!!
Biz à vous Tous - Patricia & Manon

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci patsi70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Senlis, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

séjour du 27/08 au 03/09/2011 avec notre fille de 12 ans. L'hotel très petit est situé dans un cadre magnifique entouré d'une chaîne de montagne. Les 3 piscines sont situées les unes à côté des autres et sentent plus le moisi que le chlore, d'ailleurs elles ne sont pas nettoyées correctement, donc à éviter pour les personnes fragiles et sujettent aux champignons. La mer est à 27°c, plage de sable mélangé à des gallets donc chaussures obligatoires, cependant il y a un pontont très pratique d'où on peut plonger (profondeur 2 mètres). Problème, si vous aimez la plage le seul bar est à 5mn aller-retour côté piscines, donc le all inclusive c'est uniquement sympa pour ceux qui sauront affronter les piscines non chlorées. On se battait chaque jour à la plage pour savoir qui allait chercher les boissons...le pigeon vacancier!!! Pour le all inclusive, le raki, la vodka malt, la bière, les sodas et jus pur sucre de sucre, le reste est payant. Gouter de 17h à 18h30 pas terrible, tout ce qui est potable est rafflé dans le 1er 1/4 d'heure. Quant au resto buffet, il faut aimer les pâtes et les frites, poisson trop cuit et toujours le même, viande de boeuf à déconseiller, légumes façon antipasti pas mal du tout. Côté horaire, les serveurs (moqueurs) qui ne parlent pas français et très peu anglais, vous rappellent qu'il faut surveiller votre montre sinon ils vous feront comprendre que c'est lheure de partir en débarrassant vos assiettes même pleines, c'est très agaçant et il faut souvent se fâcher avec eux...c'est malheureux d'avoir à surveiller l'heure en vacances...bonjour la détente!!! Les chambres sont correctes mais vieilles. Si vous n'aimez pas le bruit je vous conseille les chambres entre la 400 et la 600. L'animation est triste, les spectacles un peu légers...Bref, ayant déjà fait 2 villages Thomas cook (ZARZIS et OZDERE) ce 4 * qui en vaut à peine 3 nous a déçu et il est temps de le sortir du classement "village Thomas Cook" à moins de ternir la réputation de cette appellation.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci leadan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franconville, France
Auteur de niveau
109 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Petite structure, accueillant une clientèle très majoritairement francophone ce qui est tout à fait rare sur Beldibi (!!!), personnel sympathique et à l'écoute, MAIS...

Cet hôtel présente des défauts liés à sa taille :
- chambre convenable sans plus, décoration inexistante,
- jardin joli mais moyennement entretenu (gazon non tondu partout),
- restaurant principal avec des horaires restreints, proposant toujours les mêmes plats style cantine scolaire (riz, pâtes, frites, viandes en sauce, crudités), sans aucun effort de présentation,
- 1 seul restaurant à la carte inclus dans le all-inclusive proposant toujours le même menu,
- glaces non incluses dans le all-inclusive : le Magnum est à 3 €, plus chez que sur la Côte d'Azur !
- au cours des 2 semaines, 2 cocktails nous ont été offerts en soirée, mais il fallait être à l'heure : servi à 19 h et à 19 h 22 tout est remballé !!!
- 3 piscines dont 1 à tobbogans mais fermées à 18 h !!! le comble pour les vacances !
- équipe d'animation dont le responsable manque franchement de dynamisme, limite aimable, avec annonces du type "allez, jeu apéro, vite vite vite !",
- programme animations : activités répétitives, identiques tous les jours,
- animations en soirée identiques toutes les semaines, si vous restez 2 semaines, vous verrez tout 2 fois, quant au niveau c'est type spectacle de danse de fin d'année, il y a très peu d'intervenants extérieurs.

En résumé, bonnes vacances mais hôtel très moyen, pas digne d'un 4 ****

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci NIALAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grigny, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

nous sommes restés une semaine (du 27 août au 3 septembre 2011) dans cette hôtel et nous avons passés un super séjour. Les enfants se sont éclatés, les animateurs sont très sympathiques, ils organisent beaucoup d'activitées tout au long de la journée, volley, waterpolo, tournoi de pétanques ...... le soir il y a des spectacles, les enfants sont pris en charge par les animateurs si ils le désirent. Le restaurant est sympa, l'hôtel très convivial, hôtel familial, sauna, hammam, massage (payant), sur la plage pédalo, canoé (gratuit). La Turquie est un pays très accueillant, Je recommande cette hôtel.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci steph_nanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

Un hotel très bien mais la salle d'eau et LE placard de la chambre famille sont ridicules. Un restaurant très bien, varié avec des plats turques tous les jours mais les glaces sont payantes (mesquin pour du all inclusive !!).
Les piscines sont très propres mais les toboggans ouverts uniquement quelques heures.
Enfin l'animation, ils sont très présents mais ne sont pas assez nombreux. Mais ils ont su faire la différence avec leur gentillesse. Grace à eux nous avons passé un très bon sejour avec de bons souvenirs et peut être des amis. Un grand merci à Anis et son équipe.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Pascal R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
À 1.1 km
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 63 à Beldibi
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis
À 8.2 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 280 à Kemer
4.5 sur 5 bulles 824 avis
À 2.7 km
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 5 sur 63 à Beldibi
4.5 sur 5 bulles 653 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Selcukhan Hotel
Selcukhan Hotel
N° 11 sur 63 à Beldibi
4.0 sur 5 bulles 162 avis
À 3.1 km
Champion Holiday Village
Champion Holiday Village
N° 8 sur 63 à Beldibi
4.0 sur 5 bulles 465 avis
À 18.0 km
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 15 sur 280 à Kemer
4.5 sur 5 bulles 1 068 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°6 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels Spa à Beldibi
N°7 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 232 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Hotel Beldibi
Sentido Sultan Beldibi Thomas Cook
Sultan Beldibi
Hotel Sentido Sultan Beldibi Turquie
Hotel Sultan Beldibi Antalya
Sentido Sultan Beldibi Turquie
SENTIDO Sultan Beldibi Province D'Antalya, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page