“trés bon séjour”

SENTIDO Sultan Beldibi
N° 6 sur 63 Hôtels à Beldibi
Avis publié : 7 novembre 2011

2 semaines fin aout début septembre 2011
Animation : français + autres langues. Animateurs pas tous motivés, une incompétente notoire (Joanna)

Représentant THOMAS COOK (Anthony) : insignifiant, peu d’infos locales, présence aléatoire même à ses heures de permanence

Clientèle : pendant notre séjour, majoritairement française, pas de russes alors que le coin en est envahi!!!

Les moins :
- chambres petites et un peu vieillottes, mais on y reste peu
- pas de rideaux foncés dans les chambres, la lumière du jour gêne le matin pour dormir
- Odeurs nauséabondes dans certaines zones du restaurant, ils nettoient régulièrement mais il faudrait de l’eau de javel.
- Horaires de repas : il faudrait retarder la fin de 30 minutes.
- pas de ventilateurs au restau extérieur où il fait trop chaud.
- Tout inclus un peu léger : rien à manger entre 14h et 17h, ni entre 21h et 24 h ; mais dans l’ensemble nourriture correcte.
- Chambres très bruyantes côté gauche du bâtiment de gauche quand vous êtes face à la mer (n° pairs entre 101 et 328) à cause d’une discothèque extérieure ; côté « cour intérieure » entre les 2 batiments, chambres très calmes, sombres au RDC à cause de la végétation qui cache la lumière. le wifi fonctionne aussi sur les balcons de la cour intérieure.

Les plus :
- accès direct à la plage
- la piscine «calme» loin des animations et vue sur mer mais prise d’assaut tôt le matin par les serviettes pour réserver.
- hôtel compact : jamais trop de marche à faire
- bien placé : quartier animé, dolmus devant l’hôtel, marché à 300 m le lundi
- hôtel à taille humaine, d'où bonne ambiance et facilité pour faire des connaissances; çà contraste avec les méga-hôtesl pleins de russes des environs qui s'entassent sur la plage d'à côté.
- calme et familial
- dans l’ensemble , hôtel propre.
- personnel sympa, qui fait l’effort de parler un peu français, à la réception, un francophone parfait, Mustafa. Au restau, Ibrahim, super serveur, toujours souriant et drôle.
- diner sans supplément au restaurant de poissons : joli cadre terrrase en bord de mer c’est copieux, et bon
- plage et mer propres ; il faut passer par le ponton ou avoir des chaussures avec les galets ;
- Région agréable avec les pinèdes partout et proche d’Antalya et KEMER, ballades sympa à pied et même en VTT (je l'ai fait, çà grimpe un peu mais belle vue)

Excursion en voiture : on vous recommande PHASELIS, site antique au sud de KEMER, très champêtre et calme, et entre 2 criques où on peut se baigner et à environ 15-20 km au sud de KEMER, la belle plage d’ADRASAN (ou Cavus Köy) avec une eau claire superbe et peu de touristes, surtout des turcs donc ambiance sympa et bien sûr le vieux quartier d’Antalya et les cascades de Duden et Kursunlu aux environs.
Je tiens à disposition un plan de l'hôtel pour mieux se rendre compte

Avis publié : 31 octobre 2011

Vacances de toussaint : En vacances avec 3 ados, l'hotel est idéal, toboggan, piscine ( non chauffée mais praticable si non frileux !) snack. Accès direct à la plage ( sable et galets en bord de mer), mer à 24°C. Prévoir des chaussures pour se baigner. La restauration est simple mais tout y est très bien cuisiné. Pour les chambres rien à dire, simple et prope. L'ensemble est bien agencé ( jardin ,accès plage, piscine, terrain de tennis, volley, basket...) Pas trop grand, convivial et familial. Jardin magnifique. Belle balustrade donnant sur la mer, permettant de profiter de la vue sur la mer le soir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

j'adore, cela fait la 3 éme fois que je viens.
c'est simple, conviviale,familiale.
mustapha,toujours disponible.
je vous recommande vivement cet hotel.
un petit coucou a sibel.
nourriture excellente, animateurs agréable.
l'hotel est petit est magnifique
est trés propre.le personnel est au petit soin avec vous
tout le monde est au petit soin avec vous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

De retour du sultan beldibi de Thomas Cook, je suis très déçue de cet hôtel. Le all inclusive n'en ai pas un, l'hôtel est vieillot, certaine chambre minuscule et la piscine gelée( pourrait être chauffée en fin de saison).
La propreté laisse à désirer( mon neveu a trouvé des cheveux et des taches dans son lit )
Heureusement l'équipe d'animation est géniale et au petit soin et les serveurs agréables et sympa même si ils ne parlent pas français.
Bref j'ai adoré la Turquie mais pas cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 20 septembre 2011

tres bon accueil du staff de l'hotel des notre arrivée ( tres souriants ,courtois , et parlant tres bien le francais avec un petit plus a mustafa qui est tres disponible ,agreable, ) . le seul petit bémol est la dimension de la salle de bain et de la chambre mais bon on s'y fait . la nourriture est excellente et non répétitif comme certains l'affirment c'est a ce demandér ce qu'ils mangent chez eux mais des insatisfaits il y en aura toujours . il y a trois piscines dont une au calme pour ceux qui veulent de la tranquilitée . acces direct a la plage , plage avec des galets mais il y a un ponton avec deux echelles de chaque coté ce qui permet d'éviter les galets . ce qui nous a plu également c'est que les animateurs proposent des animations mais sans vous forcer a les faire . personnel tres gentil de la femme de ménage au directeur ...vive la turquie

Avis publié : 18 septembre 2011

Partis en couple du 3 au 17sept. 2011, tout était réuni pour passer d'excellents moments. La chaleur, le cadre, la structure de petite taille qui permet une ambiance très conviviale, le personnel chaleureux avec toujours un petit mot gentil pour chacun, les animateurs très sympatiques avec lesquels nous avons partagés de francs moments de rigolade. Mustapha, le manager toujours là pour tout le monde et d'une gentillesse incroyable... L'ensemble à été des plus satisfaisants et nous ne regrettons absolument pas le choix de cet hôtel.

Avis publié : 18 septembre 2011

tout n'est pas négatif par contre chambre sombre et petite odeur d'humidité permanente pour les n° 100 à 200 , salle de bains très petite et difficile d'accéder au wc (attention pour les personnes à forte corpulence) ensemble vieillot .Cuisine répétitive mais pas mauvaise ,entretien des sols de restau et du mobilier à revoir. Par contre piscines ,plage , et site très agréables ,chapeau pour Anis et son équipe d'animation. Le personnel toujours agréable .En résumé pour ma part je m'attendais à beaucoup mieux d'après les dires de mon agence de voyage .Je ne penses pas être difficile mais l'ensemble est plutôt moyen pour un 4 étoiles,j'ai connu beaucoup mieux pour le même prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
N° 6 sur 284 à Kemer
Pasha's Princess Hotel
Pasha's Princess Hotel
N° 24 sur 284 à Kemer

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie de prix : 60€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Thomas Cook