“annie de lille au sentido paloma beldibi”

SENTIDO Sultan Beldibi
N° 6 sur 63 Hôtels à Beldibi
Lille, France
“annie de lille au sentido paloma beldibi”
Avis écrit le 21 novembre 2011

8 ans que nous y allons et nous somme toujours ravis, et nous reviendrons nous nous en lassons pas, Tout est magnifique, L'hotel est situé dans un parc fleuri et ombragé, super confortable. Il surplombe la mer avec un accès direct. équipée de 3 piscines dont une avec tobbogans aquatiques de quoi bien s'amuser, une épuipe d'animation principalement francaise très motivée attire tous les ages, BRAVO L EQUIPE cela va de la pétanque, tir a l arc, volley, jeux de piscine, préparations de spectacle, le mini club .. tout le monde est heureux une restauration très variée, des chambres spacieuses, propres, depuis que nous vantons cet hotel, mes enfants veulent nous accompagner. ALLEZ Y VOUS NE REGRETTEREZ PAS...EN PLUS LE SOURIRE DE MUSTAFA.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

• Serbe en 1er
le portel
Avis écrit le 14 novembre 2011

'ai passé une semaine de détente en compagnie de ma soeur annick, trés agréable .trop courte.reviendrais l'année prochaine pour 15 jours.merci a tout le personnel,principalememt a mustapha pour ses services.ambiance assurée.soleil au rendez-vous.la restauration est variée le service au bar est sympathique.merci egalement aux femmes de ménage qui ont toujours le sourire.marinette

Poitiers
Avis écrit le 7 novembre 2011

2 semaines fin aout début septembre 2011
Animation : français + autres langues. Animateurs pas tous motivés, une incompétente notoire (Joanna)

Représentant THOMAS COOK (Anthony) : insignifiant, peu d’infos locales, présence aléatoire même à ses heures de permanence

Clientèle : pendant notre séjour, majoritairement française, pas de russes alors que le coin en est envahi!!!

Les moins :
- chambres petites et un peu vieillottes, mais on y reste peu
- pas de rideaux foncés dans les chambres, la lumière du jour gêne le matin pour dormir
- Odeurs nauséabondes dans certaines zones du restaurant, ils nettoient régulièrement mais il faudrait de l’eau de javel.
- Horaires de repas : il faudrait retarder la fin de 30 minutes.
- pas de ventilateurs au restau extérieur où il fait trop chaud.
- Tout inclus un peu léger : rien à manger entre 14h et 17h, ni entre 21h et 24 h ; mais dans l’ensemble nourriture correcte.
- Chambres très bruyantes côté gauche du bâtiment de gauche quand vous êtes face à la mer (n° pairs entre 101 et 328) à cause d’une discothèque extérieure ; côté « cour intérieure » entre les 2 batiments, chambres très calmes, sombres au RDC à cause de la végétation qui cache la lumière. le wifi fonctionne aussi sur les balcons de la cour intérieure.

Les plus :
- accès direct à la plage
- la piscine «calme» loin des animations et vue sur mer mais prise d’assaut tôt le matin par les serviettes pour réserver.
- hôtel compact : jamais trop de marche à faire
- bien placé : quartier animé, dolmus devant l’hôtel, marché à 300 m le lundi
- hôtel à taille humaine, d'où bonne ambiance et facilité pour faire des connaissances; çà contraste avec les méga-hôtesl pleins de russes des environs qui s'entassent sur la plage d'à côté.
- calme et familial
- dans l’ensemble , hôtel propre.
- personnel sympa, qui fait l’effort de parler un peu français, à la réception, un francophone parfait, Mustafa. Au restau, Ibrahim, super serveur, toujours souriant et drôle.
- diner sans supplément au restaurant de poissons : joli cadre terrrase en bord de mer c’est copieux, et bon
- plage et mer propres ; il faut passer par le ponton ou avoir des chaussures avec les galets ;
- Région agréable avec les pinèdes partout et proche d’Antalya et KEMER, ballades sympa à pied et même en VTT (je l'ai fait, çà grimpe un peu mais belle vue)

Excursion en voiture : on vous recommande PHASELIS, site antique au sud de KEMER, très champêtre et calme, et entre 2 criques où on peut se baigner et à environ 15-20 km au sud de KEMER, la belle plage d’ADRASAN (ou Cavus Köy) avec une eau claire superbe et peu de touristes, surtout des turcs donc ambiance sympa et bien sûr le vieux quartier d’Antalya et les cascades de Duden et Kursunlu aux environs.
Je tiens à disposition un plan de l'hôtel pour mieux se rendre compte

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Vacances de toussaint : En vacances avec 3 ados, l'hotel est idéal, toboggan, piscine ( non chauffée mais praticable si non frileux !) snack. Accès direct à la plage ( sable et galets en bord de mer), mer à 24°C. Prévoir des chaussures pour se baigner. La restauration est simple mais tout y est très bien cuisiné. Pour les chambres rien à dire, simple et prope. L'ensemble est bien agencé ( jardin ,accès plage, piscine, terrain de tennis, volley, basket...) Pas trop grand, convivial et familial. Jardin magnifique. Belle balustrade donnant sur la mer, permettant de profiter de la vue sur la mer le soir.

Le Portel, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

j'adore, cela fait la 3 éme fois que je viens.
c'est simple, conviviale,familiale.
mustapha,toujours disponible.
je vous recommande vivement cet hotel.
un petit coucou a sibel.
nourriture excellente, animateurs agréable.
l'hotel est petit est magnifique
est trés propre.le personnel est au petit soin avec vous
tout le monde est au petit soin avec vous.

Orbe, Suisse
Avis écrit le 22 octobre 2011

De retour du sultan beldibi de Thomas Cook, je suis très déçue de cet hôtel. Le all inclusive n'en ai pas un, l'hôtel est vieillot, certaine chambre minuscule et la piscine gelée( pourrait être chauffée en fin de saison).
La propreté laisse à désirer( mon neveu a trouvé des cheveux et des taches dans son lit )
Heureusement l'équipe d'animation est géniale et au petit soin et les serveurs agréables et sympa même si ils ne parlent pas français.
Bref j'ai adoré la Turquie mais pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011
calonne ricouart (62)
Avis écrit le 20 septembre 2011

tres bon accueil du staff de l'hotel des notre arrivée ( tres souriants ,courtois , et parlant tres bien le francais avec un petit plus a mustafa qui est tres disponible ,agreable, ) . le seul petit bémol est la dimension de la salle de bain et de la chambre mais bon on s'y fait . la nourriture est excellente et non répétitif comme certains l'affirment c'est a ce demandér ce qu'ils mangent chez eux mais des insatisfaits il y en aura toujours . il y a trois piscines dont une au calme pour ceux qui veulent de la tranquilitée . acces direct a la plage , plage avec des galets mais il y a un ponton avec deux echelles de chaque coté ce qui permet d'éviter les galets . ce qui nous a plu également c'est que les animateurs proposent des animations mais sans vous forcer a les faire . personnel tres gentil de la femme de ménage au directeur ...vive la turquie

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
N° 9 sur 63 à Beldibi
Crystal Flora Beach Resort
Crystal Flora Beach Resort
N° 1 sur 63 à Beldibi

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Hotel Sultan Beldibi Antalya