“Super club familial” 5 5 étoiles

N° 6 sur 65 Hôtels à Beldibi
onnaing
“Super club familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

avons passé 15 jours dans cette hotel a taille humaine. hormis les chambres qui necessiteraient une rénovation complète, l hotel est vraiment très plaisant: superbes piscines avec toboggans, restaurant et bar au top, une équipe d animation thomas cook géniale, un service de qualité, ...
cet hotel est en plus situé au coeur d une charmante station balneaire Beldibi, non loin de Kemer et Antalya.
Hotel que ns recommandons vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Séjour d'1 semaine début août 2013 en famille (2 filles : 4 ans et 2 ans).

Description et avis généraux :

- Taille de l'hôtel : ni trop grand, ni trop petit. 4 piscines côte à côtes, dont celle des enfants (40 cm de profondeur) au milieu. Restaurant juste à côté des piscines ainsi que la plage.
- Nourriture : internationale. Bonne qualité et bien géré. Vrai all-in (boissons gratuites toute la journée).
- Personnel : très souriant, serviable, attentionné et polyglotte. Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui se donne à 200%.
- Animations : complètes, amusantes, adaptées à tous âges.
- Chambres : propres et fonctionnelles, infrastructures vieilles mais complètes (projet de rénovation dans un futur moyen). Climatiseur, frigo, TV, sèche-cheveux, champoings, coffre-fort payant, téléphone, ...
- Situation : petite ville avec commerces minimaux juste à la sortie de l'hôtel (souvenirs, vêtements, jouets de plage et piscine, pharmacie, produits de beauté, coiffeur et tattoo, etc). Kemer et Antalya à proximité. Beaucoup de possibilités d'excursions inoubliables. Vue magnifique sur les montagnes derrière.
- Plage de galets très calme avec une jetée en bois (avec escaliers pour remonter) qui s'enfonce dans la mer pour plonger à 2 m de profondeur, nager sans encombres et observer les petits poissons.
- Divers : toilettes propres. Jardins bien entretenus. Spectacles agréables. Piste de danse sous ventilateur.

Points à améliorer :
- Chambres vieillottes. A rénover + insonoriser (bruits des couloirs et des étages supérieurs).
Surtout attention au bruit des chambres situées du côté de la rue (bruits de la circulation + de la discothèque à proximité). Nous avons d'abord été logés dans une telle chambre. Après une première nuit désagréable, la réception nous a agréablement relogés dans une chambre au dernier étage où le contraste sonore était flagrant.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des étages 0 et 1. Celles proches de la rue à l'entrée de l'hôtel et cel...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé douze jours au Sentido Sultan Beldibi avec mon mari et ma fille de 15 ans. C'est un hôtel très accueillant, avec une ambiance très familiale. Voilà plus de 20 ans que nous voyageons avec Luxair, tantôt en choisissant des destinations dans le catalogue Luxair, tantôt dans le catalogue Happy Summer. Le Sultan pourrait largement figurer dans le catalogue Luxair. Seul bémol : vétusté de la salle de bain, notamment de la baignoire. Mis à part cela, nous avons été enchantés du cadre verdoyant : l'hôtel se situe au pied d'une montagne et au bord d'une plage de galets. Les piscines sont spacieuses et propres, les repas de qualité avec des produits bio. Le personnel de l'hôtel est très dévoué et très aimable. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui a offert un séjour inoubliable à notre fille et aux adolescents qu'elle a rencontrés. Un grand merci tout particulier à Maxime (qui ne compte pas ses heures) pour son dévouement, sa bonne humeur et son professionnalisme. De nombreuses activités sont proposées par le club ado : body painting, painting ball, canoë, pédalo, banane, tir à l'arc, beach volley... Tout est réuni pour que parents et enfants passent un séjour des plus agréables.

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé 15 jrs de vacances dans cet hôtel et une semaine nous aurait largement suffit!
Nous nous réjouissions de partir, surtout après avoir lu tous ces avis positifs.
Nous étions logés au rdc, la chambre était spacieuse et propre mais beaucoup trop de bruit, si bien que la sieste de notre petite de 4 ans était quasi impossible. Il y a une discothèque à côté de l'hôtel et beaucoup d'animation autour, donc musique forte tard le soir....
La clientèle est à 70% Russe, communication compliquée, les repas rébarbatifs, pas mauvais, mais toujours la même chose et du recyclage.
Nous n'avons pas profité de la plage, ce ne sont pas des galets mais de gros cailloux, bien trop dangereux pour les enfants, dommage notre fille adore les châteaux de sable!!Heureusement les piscines sont grandes et donc accessibles à tous sans bousculades.
Beldibi se situe entre Antalya et Kemer,malheureusement il n'y a rien à y voir sauf des boutiques de souvenirs. Sachez que les taxi sont très chers(80e A/R pour se rendre à Antalya)
Nous avons fait quelques excursions (très touristiques), croisières vers les criques, promenade en Jeep...Pour sortir de l'hôtel...
Le staff est accueillant et toujours présent pour vous rendre service. Le hammam fabuleux et les massages encore plus.

Lanester Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Y avons séjourné du 22 juin au 6 juillet. Excellent accueil, l'équipe d'animation est ultra, trés dynamique surtout le chef d'animation Loïc, ils font tout pour que l'on passe un excellent séjour. Chambre trés propre, petit coin douche mais suffisant pour les vacances. A disposition dans la chambre un mini frigo rempli de boissons fraiches renouvelées tous les jours ainsi qu'une bouilloire avec des doses de café (tout cela gratuitement). Bravo a tout le personnel de l'hôtel aussi bien ceux des chambres, bar, restaurant, accueil etc..... Une excursion a recommandée le jeepsafari sur la montagne Taurus. On s'y amuse comme des fous et le repas du midi est excellent. Bravo aussi à l'animatrice Aquatour Latifa qui est aux petits soins avec nous. C'est la meilleure que nous ayons eue depuis 10 ans que nous voyageons avec Aquatour. Nous sommes partis à 2H30 du matin et le restaurant était ouvert pour que nous puissions y prendre un petit déjeuner. Rares sont les hotels qui le font. Le matin et l'aprés midi un serveur fait tout le tour de l'hotel pour nous apporter soit des fruits frais ou des glaces, ce qui est trés agréable. La seule déception était la plage qui n'en était pas une, gros sable plein de cailloux et de gros galets dans l'eau impossible d'y aller, de plus il y a une échelle de mise au bout du ponton qui descend dans la mer mais le fond est à 2 mètres donc quand on ne sait pas nager on ne profites pas de la mer. Enfin allez-y vous ne serez pas déçues. Les repas sont trés bons on mange à sa faim et avec variété tous les jours, surtout le petit déj avec ses viennoiseries, blinis, gaufres et bien sûr le salé selon les préfèrences. Bonnes vacances à tous et bon courage à tout le personnel pour leur prévenance. L'équipe d'animation ne changeait pas vous êtes super.
...

Astuce pour la chambre : Ne pas demander une chambre qui donne sur la mer, trop de bruit la nuit à cause de la boite de nuit...
Lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous revenons de 12 jours passés dans cet hotel ( 2 adultes et 2 ados ), et nous sommes enchantés de notre séjour. Nous étions logés dans une chambre familiale coté cour , qui est en fait 2 chambres doubles avec une porte communicante ,donc très spacieuse , propre , seule petite chose qu'on pourrait reprocher ,le mobilier un peu vétuste . Cet hotel est très bien situé , directement sur une plage de sable et galets , au pied des montagnes ( vue magnifique) et dans une rue très commerçante . Pour un petit hotel , il est pourvu de 4 piscines , 1 avec toboggans , 1 pataugeoire pour enfant , et 2 autres ,superbes , très grandes et très propres . Concernant les restaurants , rien à redire , on y mange très bien , 1 grand sous forme de buffets ( une partie en extérieur et l'autre en intérieur climatisé ) , et 2 autres à la carte ,barbecue et poissons . Tout le personnel est d'une gentillesse incroyable , toujours souriant et à votre écoute . Pour finir , chapeau à l'équipe d'animation ( très francophone ), tout particulièrement à Maxime et son club d'ados , nous n'avons pas vu nos enfants durant notre séjours et c'est la première fois que nous les voyons pleurer le jour du départ .En conclusion , cet hotel est à recommander aux familles , contrairement aux grands complexes luxueux , on a l'impression d'ètre dans un petit village francophone ou tout le monde se connait , tout le personnel est très chaleureux et on s'y sent très bien . Si nous devions donner un point négatif , ce serait de rénover le mobilier en général et la réception , qui donnent un aspect un peu vétuste .... pour le reste , tout est parfait .

Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Loic,Anissa,Laetitia vous demontreront, ce qu'animation veut dire ! ainsi , qu'efficacité pour le staff du bar / restaurant ! un merci tout particuliers a laetitia, qui a redonnait gout a ma fille pour le "Mini club"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 65 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 014 avis
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 5 sur 65 à Beldibi
Selcukhan Hotel
Selcukhan Hotel
N° 10 sur 65 à Beldibi
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Thomas Cook