Sultan Beldibi
139 $US
122 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Akka Antedon Hotel(Beldibi)(Bonne affaire !)
305 $US
  • Piscine
1 074 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2013

Grosse déception cette année. Habituée à partir en Turquie (Club yali, Club Pine Bay à Kusadasi, Club Sultant près de Kusadasi), j'ai été très déçu par cet hôtel. J'y sejourne encore jusqu'au 26 août et 8 jours m'aurait suffit.
Seul point positif : L'équipe d'animation Thomas Cook qui est vraiment super. ^
Sinon, tout est vetuste, les chambres sont déprimantes, la salle de bain est exigu.
1 seule armoire de rangement pour une chambre familiale !
L hotel est effectivement très petit, du coup on étouffe assez vite. Rien vraiment à faire autour (Antalya et Kemer sont à plus de 45 minutes)
La nourriture est tous les jours identique, pas de soirée à thème.
La plage : le ponton est tout rouillé, très dangereux de rentrer dans la mer les galets sont énormes, les riques d'entorse elevés.
Cette semaine beaucoup de gens malade tant la chaleur est importante. Région à éviter vraiment si vos avez des enfants en bas age.
Pas de snack le midi, il n'ouvra qu'à 15 heures. Beaucoup trop tard si vous voulez manger un hamburger ou une pizza pour changer.
Le soir, pas l'impression de décompresser. Le resaurant est ouvert de 19h à 21h. Il faut toujours prendre l'apéro et regarder sa montre pour aller manger à 20h30.
Il parait que le projet est de racheter un terrain et de raser le club pour en reconstruire un. Quelle bonne idée ! Ne tardez pas car nous sommes très nombreux cette semaine à être tres decus.

Avis publié : 14 août 2013

avons passé 15 jours dans cette hotel a taille humaine. hormis les chambres qui necessiteraient une rénovation complète, l hotel est vraiment très plaisant: superbes piscines avec toboggans, restaurant et bar au top, une équipe d animation thomas cook géniale, un service de qualité, ...
cet hotel est en plus situé au coeur d une charmante station balneaire Beldibi, non loin de Kemer et Antalya.
Hotel que ns recommandons vivement.

Avis publié : 13 août 2013

Séjour d'1 semaine début août 2013 en famille (2 filles : 4 ans et 2 ans).

Description et avis généraux :

- Taille de l'hôtel : ni trop grand, ni trop petit. 4 piscines côte à côtes, dont celle des enfants (40 cm de profondeur) au milieu. Restaurant juste à côté des piscines ainsi que la plage.
- Nourriture : internationale. Bonne qualité et bien géré. Vrai all-in (boissons gratuites toute la journée).
- Personnel : très souriant, serviable, attentionné et polyglotte. Mention spéciale pour l'équipe d'animation qui se donne à 200%.
- Animations : complètes, amusantes, adaptées à tous âges.
- Chambres : propres et fonctionnelles, infrastructures vieilles mais complètes (projet de rénovation dans un futur moyen). Climatiseur, frigo, TV, sèche-cheveux, champoings, coffre-fort payant, téléphone, ...
- Situation : petite ville avec commerces minimaux juste à la sortie de l'hôtel (souvenirs, vêtements, jouets de plage et piscine, pharmacie, produits de beauté, coiffeur et tattoo, etc). Kemer et Antalya à proximité. Beaucoup de possibilités d'excursions inoubliables. Vue magnifique sur les montagnes derrière.
- Plage de galets très calme avec une jetée en bois (avec escaliers pour remonter) qui s'enfonce dans la mer pour plonger à 2 m de profondeur, nager sans encombres et observer les petits poissons.
- Divers : toilettes propres. Jardins bien entretenus. Spectacles agréables. Piste de danse sous ventilateur.

Points à améliorer :
- Chambres vieillottes. A rénover + insonoriser (bruits des couloirs et des étages supérieurs).
Surtout attention au bruit des chambres situées du côté de la rue (bruits de la circulation + de la discothèque à proximité). Nous avons d'abord été logés dans une telle chambre. Après une première nuit désagréable, la réception nous a agréablement relogés dans une chambre au dernier étage où le contraste sonore était flagrant.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres des étages 0 et 1. Celles proches de la rue à l'entrée de l'hôtel et celle côté piscines.
Avis publié : 7 août 2013

J'ai passé douze jours au Sentido Sultan Beldibi avec mon mari et ma fille de 15 ans. C'est un hôtel très accueillant, avec une ambiance très familiale. Voilà plus de 20 ans que nous voyageons avec Luxair, tantôt en choisissant des destinations dans le catalogue Luxair, tantôt dans le catalogue Happy Summer. Le Sultan pourrait largement figurer dans le catalogue Luxair. Seul bémol : vétusté de la salle de bain, notamment de la baignoire. Mis à part cela, nous avons été enchantés du cadre verdoyant : l'hôtel se situe au pied d'une montagne et au bord d'une plage de galets. Les piscines sont spacieuses et propres, les repas de qualité avec des produits bio. Le personnel de l'hôtel est très dévoué et très aimable. Un grand bravo à l'équipe d'animation qui a offert un séjour inoubliable à notre fille et aux adolescents qu'elle a rencontrés. Un grand merci tout particulier à Maxime (qui ne compte pas ses heures) pour son dévouement, sa bonne humeur et son professionnalisme. De nombreuses activités sont proposées par le club ado : body painting, painting ball, canoë, pédalo, banane, tir à l'arc, beach volley... Tout est réuni pour que parents et enfants passent un séjour des plus agréables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé 15 jrs de vacances dans cet hôtel et une semaine nous aurait largement suffit!
Nous nous réjouissions de partir, surtout après avoir lu tous ces avis positifs.
Nous étions logés au rdc, la chambre était spacieuse et propre mais beaucoup trop de bruit, si bien que la sieste de notre petite de 4 ans était quasi impossible. Il y a une discothèque à côté de l'hôtel et beaucoup d'animation autour, donc musique forte tard le soir....
La clientèle est à 70% Russe, communication compliquée, les repas rébarbatifs, pas mauvais, mais toujours la même chose et du recyclage.
Nous n'avons pas profité de la plage, ce ne sont pas des galets mais de gros cailloux, bien trop dangereux pour les enfants, dommage notre fille adore les châteaux de sable!!Heureusement les piscines sont grandes et donc accessibles à tous sans bousculades.
Beldibi se situe entre Antalya et Kemer,malheureusement il n'y a rien à y voir sauf des boutiques de souvenirs. Sachez que les taxi sont très chers(80e A/R pour se rendre à Antalya)
Nous avons fait quelques excursions (très touristiques), croisières vers les criques, promenade en Jeep...Pour sortir de l'hôtel...
Le staff est accueillant et toujours présent pour vous rendre service. Le hammam fabuleux et les massages encore plus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille