Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Nous avons visité l'hôtel pour la troisième fois” 4 5 étoiles
Avis sur SENTIDO Sultan Beldibi

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
SENTIDO Sultan Beldibi
N° 6 sur 65 Hôtels à Beldibi
Certificat d'Excellence
Russia
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nous avons visité l'hôtel pour la troisième fois”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet établissement nous pour la troisième fois: 2012 année et cette année nous avons pour la deuxième fois(juillet, août). Un hôtel pour des vacances en famille. Restaurant fonctionne très bien, la nourriture variée et délicieuse. Les meilleurs serveurs du restaurant est: Effe et de Tolga.
Les barmen des gars formidables. Répondent rapidement et toujours avec le sourire. Essayer d'enseigner la langue russe, que pour nous, les russes, c'est très agréable.
Dans les chambres, l'établissement est très calme, tous les jours.
Séparément, je voudrais dire sur l'animation.
Camiliy (Cami) est le meilleur animateur. Elle communiquait avec ma famille tout le temps de notre séjour à l'hôtel. Je suis de la Russie et de mal parler l'anglais, mais Cami tout de même essayé d'accorder mon attention. Merci à elle pour ça. Notre famille grâce à la Cami pas senti seul parmi les européens. Cami est bien mené la se, de la gymnastique le matin, le soir, sur les enfants de la mini disco est toujours dansé. Dans la discothèque de bar est toujours dansé, nous invitait les invités de la danse, pour nous aider à ne pas s'ennuyer. Merci à toi, Cami!! Animateur Özgür parle le français, mais avait peu de contact avec nous. L'animateur de Victoria venait avec nos enfants, spectacles deux fois. C'était très agréable. Sur les autres animateurs de dire je ne peux rien - ils ne communiquent pas. Je voudrais dire merci DeeJay Halil. Il est tout simplement merveilleux le gars. Pour les russes sont toujours inclus russes chansons de fête pour nos clients.
J'adore cet hôtel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci olay2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    374
    357
    105
    38
    23
Consultez les avis pour
456
249
13
3
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (84)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Serbe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Wimille, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

parti 15 jours du 19 08 2013 au 02 09 hotel moyen, cadre trés agréable et repas sympa ,le cote animation laisse a desirer c a nous d'aller vers eux pour les animations et encore;une petanque,une flechette,un tir a l'arc....pas de sensations fortes!!!il faut faire notre propre animation sauf notre J J trés gentils et serviable la responsable thomas Cook LATIFA tres sympa et trés débrouillarde pour vous satisfaire JCB

Astuce pour la chambre : les chambres situés r d c a l arriere son plus slencieuse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci bickers62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes partis 12 jours dans ce club e c'est largement suffisant, l'animation éait très très bien, rien a dire de ce côté là.
je déplore le manque d'hygiene des salles de bains, notre bac de douche éait cassé et était recouvert d'une sorte de tapis bulgom humide en permanence, qui n'a jamais été changé durant notre séjour...de plus les joints de carrelage éaient noirs...eau de javel connait pas !
en ce qui concerne la restauration, déplorable, répétitif, peu varié basique heureusement il y avait du riz chaque jour pour soulager nos intestins dérangés...de plus à 21h (heure locale) soit 2O h en france, les buffets étaient débarassés et impossible de manger après cette heure, (idem à 14h). un seul tout petit restaurant climatisé, le reste en plein air couvert sous 38° quand même moyen..trop chaud pour manger !
notre chambre familiale avec vue sur le bar et un peu la mer, et surtout le volume sonore de la musique jusque 23h45, ensuite c'est la boite du nuit située à côté qui prends le relais, pas très reposant les vacances...
une piscine a été fermée 12h pour cause de présence d'une bactérie indésirable...
je suis sure de ne jamais y retourner, dommage pour l'équipe d'animation qui est vraiment présente agréable, compétenteet disponible, le chef d'animation impécable et motivé.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Christelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valenciennes, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel du 10 au 24 août. Cet hôtel et le prix qui m'a couté ne mérite pas un **** +. Il vaut un trois étoiles. L'hôtel est mal situé près des bars qui sont généralement bruyants. Pour celui qui veut un peu de calme, il n'est pas à recommander. L’hôtel est très désuet, le buffet décevant, répétitif. La propreté des chambres est très bien. L'animation était superbe sauf répétitif quant on part 15 jours. Les animateurs de THOMAS COOK ont été supers, présents. Le personnel gentil et sympa. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de mes 15 jours de vacances, car j'ai été malade une semaine au bout du troisième jour. Cela fait plus de 15 ans que je pars dans différents hôtels et c'est la première fois que j'ai été aussi mal en point, diarrhée, nausées, fièvre et maux de ventre. Prenez vos précautions.

Astuce pour la chambre : Côté rue mais à partir de 1 h 30 vous pouvez être tranquille car les bars fermes.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci SADSAD2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lunéville, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons passé 12 jours de vacances agréable , en chambre familiale , donc 2 chambres avec porte communicante , frigo avec boissons remise tout les jours , chambres faites tout les jours , personnels très dévoués à leurs tâches, des supers animateurs qui se donnent a font , un super mini club ,super hôtel pas trop grand juste ce qu'il faut, ,nous sommes prêt a y retourner.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci sylvie b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sevran, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel en famille qui ont été dans l'ensemble assez agréable mais rien d'exceptionnelle!
Les points positifs:
- un hôtel a taille humaine ce qui évite de longues minutes de marche sous le soleil pour allé manger ou aller a la plage comme c'est le cas dans les grands hôtels
- un personnel très sympathique et serviable
- un hôtel très propre avec des piscines très bien entretenues
- le minibar rempli tous les jours ce qui est assez rare car en général il n'est rempli qu'une a deux fois au cours du séjour

Les points négatifs:
- les chambres sont assez vetustes et la salle de bain trop petite
- la nourriture est bonne mais pas assez variées
- la plage n'est pas top car trop de galet du coup on est plus souvent a la piscine

Nous avons été assez decu par l'animation au vu de tous les commentaires positifs précédent. Certes l'animation est francophone et les animateurs paraissent sympathique mais étant donné que nous ne participions pas aux activités de la journée ,nous étions un peu exclu, quasiment aucun animateur ne venait nous parler, ils allaient systématiquement avec les mêmes personnes. De plus les spectacles le soir n'était vraiment pas terrible, l’équipe d'animation ne faisait pas assez de spectacle personnel, pas de sketch ou de spectacle avec le public que l'on trouve dans beaucoup d'autres hôtels et qui sont divertissants.

Nous avons également été déçu par les massages qui sont beaucoup trop cher pour ce qui est fait. Ayant l'habitude d'en faire chaque année dans les hôtels ou nous séjournons nous avons un point de comparaison et en ce qui concerne cet hôtel ce n'est pas le top!

En conclusion notre séjour a été plutôt sympathique mais nous n'y retournerons pas forcément.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieur sont calmes surtout avec la climatisation en route nous n...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci vivi9390
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grosse déception cette année. Habituée à partir en Turquie (Club yali, Club Pine Bay à Kusadasi, Club Sultant près de Kusadasi), j'ai été très déçu par cet hôtel. J'y sejourne encore jusqu'au 26 août et 8 jours m'aurait suffit.
Seul point positif : L'équipe d'animation Thomas Cook qui est vraiment super. ^
Sinon, tout est vetuste, les chambres sont déprimantes, la salle de bain est exigu.
1 seule armoire de rangement pour une chambre familiale !
L hotel est effectivement très petit, du coup on étouffe assez vite. Rien vraiment à faire autour (Antalya et Kemer sont à plus de 45 minutes)
La nourriture est tous les jours identique, pas de soirée à thème.
La plage : le ponton est tout rouillé, très dangereux de rentrer dans la mer les galets sont énormes, les riques d'entorse elevés.
Cette semaine beaucoup de gens malade tant la chaleur est importante. Région à éviter vraiment si vos avez des enfants en bas age.
Pas de snack le midi, il n'ouvra qu'à 15 heures. Beaucoup trop tard si vous voulez manger un hamburger ou une pizza pour changer.
Le soir, pas l'impression de décompresser. Le resaurant est ouvert de 19h à 21h. Il faut toujours prendre l'apéro et regarder sa montre pour aller manger à 20h30.
Il parait que le projet est de racheter un terrain et de raser le club pour en reconstruire un. Quelle bonne idée ! Ne tardez pas car nous sommes très nombreux cette semaine à être tres decus.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Sophie4791
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
À 0.8 km
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 65 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 014 avis
À 2.6 km
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 5 sur 65 à Beldibi
4.5 5 étoiles 525 avis
À 3.1 km
Champion Holiday Village
Champion Holiday Village
N° 8 sur 65 à Beldibi
4.0 5 étoiles 405 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.2 km
Sherwood Club Kemer
Sherwood Club Kemer
N° 3 sur 31 à Goynuk
4.5 5 étoiles 803 avis
À 0.1 km
Selcukhan Hotel
Selcukhan Hotel
N° 10 sur 65 à Beldibi
4.0 5 étoiles 157 avis
À 2.9 km
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Thomas Cook
Sentido Sultan Beldibi Hotel Beldibi
Hotel Sentido Sultan Beldibi Turquie
Hotel Sultan Beldibi Antalya
Sentido Sultan Beldibi Turquie
Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi Province D'Antalya, Turquie
Paloma Hotel Sultan Beldibi

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page