“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 6 sur 64 Hôtels à Beldibi
St Maur des Fossés
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce petit hôtel agréable. De belles piscines, une plage assez agréable car des transats y sont toujours disponibles! Beaucoup de Français et un directeur très efficace avec un check in extrêmement professionnel . On peut y manger équilibré car ils ont de très bons légumes et crudités. L'équipe d'animation fait le maximum mais ils ne sont pas très nombreux. Nos chambres communicantes étaient très bien. En bref un séjour très agréable et une vue superbe depuis la mer sur les monts Taurus.

• Serbe en 1er
notre dame de bondeville
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, du 31 août au 14 septembre, dès notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été désagréablement surpris par son entrée, son hall d'accueil ressemble plus a un hall de camping, qu'a un hall d'hôtel 4 étoiles.Par contre, très bon accueil de la part du personnel, surtout Mustapha, qui parle très bien le français.
Points positifs (il y en a quand même)

Personnel généralement accueillant
Cadre extérieur très agréable
Parc magnifique
Très bonne équipe d'animation
restaurant poisson correct et restaurant barbecue très bien (payant)

Points négatifs

Vetusté de l'hôtel
les chambres sont vieillotes (la fenètre ne fermait pas a clé)
salle de bain minuscule et pas de rangement
les chambres sont en général très bruyantes (musique de l'hôtel et ensuite musique de la boite de nuit d'a côté)
Pour la restauration, buffet répétitif, non varié et sans aucune présentation
vous arrivé manger a 13h, on vous dit qu'il n'y a pas de place, par contre une table
est réservée pour des clients russes qui arrivent a 13h45(il faut aller se plaindre a Mustapha pour que cela cesse)
En ce qui concerne la plage , c'est une catatrophe des petits galets pour arriver jusqu'a l'eau, et ensuite de très gros galets sur une bande d'environ 10 mètres, ou vous risquez de vous tordre une cheville.
Quand vous discuter avec les autres clients, vous ètes en plus déçu du prix que vous avez payé.Nous avons réservé en décembre chez Thomas Cook, et bénéficié d'une remise de 200 Euros, ce qui nous a fait 2338€, et vous apprenez que par Aquatour en réservant en Mai vous n'auriez payé que 2060€
Autant d'éléments qui font que je ne retournerai pas au Sentido Sultan de Beldibi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés en famille et amis du 29 juin au 13 juillet dans cet hôtel. Au bout de 3 jours nous serions bien rentrés chez nous. accueil à la réception cela peut aller, les animateurs aussi mais le reste du personnel pas aimable. Si vous êtes "RUSSES" vous êtes les bienvenues car c'est la population majoritaire là bas et il y en a que pour eux sur tous les points de vus. Nourriture bof, aucun choix en plats chauds, ne chercher pas les légumes cuits il y en a pas, vous avez droit au riz, pates, frites.la plage impraticable, il est impossible de se balader le long de l'eau et si vous voulez vous baigner, vous devez empreintes le ponton ( qui tombe en ruine) pour pouvoir descendre à l'échelle pour vous baigner car vous ne pouvez pas plonger sinon vous vous fendez le crane avec les rochers et peu de profondeur. Les chambres, ménage pas fait souvent. attention car le personnel de chambre laisse bien souvent la fenêtre de votre chambre ouverte, donc attention si vous avez des choses de valeur dans la chambre. Soirées bof bof. Heureusement qu'il y a pleins de boutiques en face de l'hôtel sur plusieurs kilomètres pour tuer le temps après le diner. Chambres coté bar et restaurant à éviter, trop bruyant car soirées finissant tard plus à coté de l'hôtel vous avez une discothèque de pleine aire et à 4h du mat l'appel de la prière donc sachez que les nuits sont courtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Élancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous venons de rentrer du Sultan où nous avons passé 12 jours très agréables .
La vue sur la montagne est vraiment un atout majeur pour cet hotel .
Concernant la restauration : nous avons bien mangé et contrairement à ce que nous avions lu , les plats et les entrées sont assez variés .
Le seul reproche que l'on pourrrait faire niveau restauration serait le manque de décoration des buffets .
Notre chambre etait assez grande et propre . Le point négatif est en effet la salle de bain qui mériterait un bon coup de neuf !
POur la plage , nous y allions tous les matins et le ponton ne nous a pas posé de problème .
La vue lors de la baignade à la mer vaut vraiment le détour !
Rien a dire coté service et animation :)

Je recommande donc vraiment cet hotel , qui par sa petite capacité a un coté vraiment chaleureux ! le personnel est au petit soin , et le contact est facile .
On s'y sent rapidement très bien .

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé à notre agence une chambre "au calme" , chose que nous avons eu car no...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Russia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet établissement nous pour la troisième fois: 2012 année et cette année nous avons pour la deuxième fois(juillet, août). Un hôtel pour des vacances en famille. Restaurant fonctionne très bien, la nourriture variée et délicieuse. Les meilleurs serveurs du restaurant est: Effe et de Tolga.
Les barmen des gars formidables. Répondent rapidement et toujours avec le sourire. Essayer d'enseigner la langue russe, que pour nous, les russes, c'est très agréable.
Dans les chambres, l'établissement est très calme, tous les jours.
Séparément, je voudrais dire sur l'animation.
Camiliy (Cami) est le meilleur animateur. Elle communiquait avec ma famille tout le temps de notre séjour à l'hôtel. Je suis de la Russie et de mal parler l'anglais, mais Cami tout de même essayé d'accorder mon attention. Merci à elle pour ça. Notre famille grâce à la Cami pas senti seul parmi les européens. Cami est bien mené la se, de la gymnastique le matin, le soir, sur les enfants de la mini disco est toujours dansé. Dans la discothèque de bar est toujours dansé, nous invitait les invités de la danse, pour nous aider à ne pas s'ennuyer. Merci à toi, Cami!! Animateur Özgür parle le français, mais avait peu de contact avec nous. L'animateur de Victoria venait avec nos enfants, spectacles deux fois. C'était très agréable. Sur les autres animateurs de dire je ne peux rien - ils ne communiquent pas. Je voudrais dire merci DeeJay Halil. Il est tout simplement merveilleux le gars. Pour les russes sont toujours inclus russes chansons de fête pour nos clients.
J'adore cet hôtel.

Wimille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

parti 15 jours du 19 08 2013 au 02 09 hotel moyen, cadre trés agréable et repas sympa ,le cote animation laisse a desirer c a nous d'aller vers eux pour les animations et encore;une petanque,une flechette,un tir a l'arc....pas de sensations fortes!!!il faut faire notre propre animation sauf notre J J trés gentils et serviable la responsable thomas Cook LATIFA tres sympa et trés débrouillarde pour vous satisfaire JCB

Astuce pour la chambre : les chambres situés r d c a l arriere son plus slencieuse
Lomme, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous sommes partis 12 jours dans ce club e c'est largement suffisant, l'animation éait très très bien, rien a dire de ce côté là.
je déplore le manque d'hygiene des salles de bains, notre bac de douche éait cassé et était recouvert d'une sorte de tapis bulgom humide en permanence, qui n'a jamais été changé durant notre séjour...de plus les joints de carrelage éaient noirs...eau de javel connait pas !
en ce qui concerne la restauration, déplorable, répétitif, peu varié basique heureusement il y avait du riz chaque jour pour soulager nos intestins dérangés...de plus à 21h (heure locale) soit 2O h en france, les buffets étaient débarassés et impossible de manger après cette heure, (idem à 14h). un seul tout petit restaurant climatisé, le reste en plein air couvert sous 38° quand même moyen..trop chaud pour manger !
notre chambre familiale avec vue sur le bar et un peu la mer, et surtout le volume sonore de la musique jusque 23h45, ensuite c'est la boite du nuit située à côté qui prends le relais, pas très reposant les vacances...
une piscine a été fermée 12h pour cause de présence d'une bactérie indésirable...
je suis sure de ne jamais y retourner, dommage pour l'équipe d'animation qui est vraiment présente agréable, compétenteet disponible, le chef d'animation impécable et motivé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 64 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 072 avis
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 3 sur 64 à Beldibi
Seagull Hotel
Seagull Hotel
N° 9 sur 64 à Beldibi
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sultan Beldibi