“divers problèmes”
Avis sur Sultan Beldibi

Sultan Beldibi
N° 6 sur 64 Hôtels à Beldibi
Avis publié : 7 octobre 2013

ns sommes allés du 14 au 28 septembre,, hôtel très bruyant mais la personne à l'accueil nous a gentiment proposé une autre chambre. Les turcs sont très sympa, rien à dire, de plus une collation nous a été offerte soit le matin un fruit ou une glace et l'après-midi vice-versa - les repas RAS - à part animation qui laisse à désirer - avs eu un problème avec un serveur qui nous a fait comprendre qu'à 21 hres les repas étaient terminés, mais après réclamation il s'est fait rappeler alors.

Astuce pour la chambre : si ns devopns y retourner on demande une chambre plus grande
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 072)

199205 avis sur 1 072

Avis publié : 22 septembre 2013

Très bon séjour dans cet hotel
Vue magnifique entre mer et montagne
La plage est agréable, transats toujours disponibles, plage de gros galets mais le ponton permet de descendre dans l eau sans s abîmer les pieds.

Les buffets sont variés et on y mange bien, le restaurant de poisson est excellent.
Le personnel est souriant et charmant.
Les chambres sont petites.
Seul point négatif la salle de bain est très petite et pas très fonctionnelle mais mon sejour s est très bien passé.

Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce petit hôtel agréable. De belles piscines, une plage assez agréable car des transats y sont toujours disponibles! Beaucoup de Français et un directeur très efficace avec un check in extrêmement professionnel . On peut y manger équilibré car ils ont de très bons légumes et crudités. L'équipe d'animation fait le maximum mais ils ne sont pas très nombreux. Nos chambres communicantes étaient très bien. En bref un séjour très agréable et une vue superbe depuis la mer sur les monts Taurus.

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, du 31 août au 14 septembre, dès notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été désagréablement surpris par son entrée, son hall d'accueil ressemble plus a un hall de camping, qu'a un hall d'hôtel 4 étoiles.Par contre, très bon accueil de la part du personnel, surtout Mustapha, qui parle très bien le français.
Points positifs (il y en a quand même)

Personnel généralement accueillant
Cadre extérieur très agréable
Parc magnifique
Très bonne équipe d'animation
restaurant poisson correct et restaurant barbecue très bien (payant)

Points négatifs

Vetusté de l'hôtel
les chambres sont vieillotes (la fenètre ne fermait pas a clé)
salle de bain minuscule et pas de rangement
les chambres sont en général très bruyantes (musique de l'hôtel et ensuite musique de la boite de nuit d'a côté)
Pour la restauration, buffet répétitif, non varié et sans aucune présentation
vous arrivé manger a 13h, on vous dit qu'il n'y a pas de place, par contre une table
est réservée pour des clients russes qui arrivent a 13h45(il faut aller se plaindre a Mustapha pour que cela cesse)
En ce qui concerne la plage , c'est une catatrophe des petits galets pour arriver jusqu'a l'eau, et ensuite de très gros galets sur une bande d'environ 10 mètres, ou vous risquez de vous tordre une cheville.
Quand vous discuter avec les autres clients, vous ètes en plus déçu du prix que vous avez payé.Nous avons réservé en décembre chez Thomas Cook, et bénéficié d'une remise de 200 Euros, ce qui nous a fait 2338€, et vous apprenez que par Aquatour en réservant en Mai vous n'auriez payé que 2060€
Autant d'éléments qui font que je ne retournerai pas au Sentido Sultan de Beldibi

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous sommes allés en famille et amis du 29 juin au 13 juillet dans cet hôtel. Au bout de 3 jours nous serions bien rentrés chez nous. accueil à la réception cela peut aller, les animateurs aussi mais le reste du personnel pas aimable. Si vous êtes "RUSSES" vous êtes les bienvenues car c'est la population majoritaire là bas et il y en a que pour eux sur tous les points de vus. Nourriture bof, aucun choix en plats chauds, ne chercher pas les légumes cuits il y en a pas, vous avez droit au riz, pates, frites.la plage impraticable, il est impossible de se balader le long de l'eau et si vous voulez vous baigner, vous devez empreintes le ponton ( qui tombe en ruine) pour pouvoir descendre à l'échelle pour vous baigner car vous ne pouvez pas plonger sinon vous vous fendez le crane avec les rochers et peu de profondeur. Les chambres, ménage pas fait souvent. attention car le personnel de chambre laisse bien souvent la fenêtre de votre chambre ouverte, donc attention si vous avez des choses de valeur dans la chambre. Soirées bof bof. Heureusement qu'il y a pleins de boutiques en face de l'hôtel sur plusieurs kilomètres pour tuer le temps après le diner. Chambres coté bar et restaurant à éviter, trop bruyant car soirées finissant tard plus à coté de l'hôtel vous avez une discothèque de pleine aire et à 4h du mat l'appel de la prière donc sachez que les nuits sont courtes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous venons de rentrer du Sultan où nous avons passé 12 jours très agréables .
La vue sur la montagne est vraiment un atout majeur pour cet hotel .
Concernant la restauration : nous avons bien mangé et contrairement à ce que nous avions lu , les plats et les entrées sont assez variés .
Le seul reproche que l'on pourrrait faire niveau restauration serait le manque de décoration des buffets .
Notre chambre etait assez grande et propre . Le point négatif est en effet la salle de bain qui mériterait un bon coup de neuf !
POur la plage , nous y allions tous les matins et le ponton ne nous a pas posé de problème .
La vue lors de la baignade à la mer vaut vraiment le détour !
Rien a dire coté service et animation :)

Je recommande donc vraiment cet hotel , qui par sa petite capacité a un coté vraiment chaleureux ! le personnel est au petit soin , et le contact est facile .
On s'y sent rapidement très bien .

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé à notre agence une chambre "au calme" , chose que nous avons eu car no...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2013

Cet établissement nous pour la troisième fois: 2012 année et cette année nous avons pour la deuxième fois(juillet, août). Un hôtel pour des vacances en famille. Restaurant fonctionne très bien, la nourriture variée et délicieuse. Les meilleurs serveurs du restaurant est: Effe et de Tolga.
Les barmen des gars formidables. Répondent rapidement et toujours avec le sourire. Essayer d'enseigner la langue russe, que pour nous, les russes, c'est très agréable.
Dans les chambres, l'établissement est très calme, tous les jours.
Séparément, je voudrais dire sur l'animation.
Camiliy (Cami) est le meilleur animateur. Elle communiquait avec ma famille tout le temps de notre séjour à l'hôtel. Je suis de la Russie et de mal parler l'anglais, mais Cami tout de même essayé d'accorder mon attention. Merci à elle pour ça. Notre famille grâce à la Cami pas senti seul parmi les européens. Cami est bien mené la se, de la gymnastique le matin, le soir, sur les enfants de la mini disco est toujours dansé. Dans la discothèque de bar est toujours dansé, nous invitait les invités de la danse, pour nous aider à ne pas s'ennuyer. Merci à toi, Cami!! Animateur Özgür parle le français, mais avait peu de contact avec nous. L'animateur de Victoria venait avec nos enfants, spectacles deux fois. C'était très agréable. Sur les autres animateurs de dire je ne peux rien - ils ne communiquent pas. Je voudrais dire merci DeeJay Halil. Il est tout simplement merveilleux le gars. Pour les russes sont toujours inclus russes chansons de fête pour nos clients.
J'adore cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
À 3,2 km
À 8,2 km
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 7 sur 288 à Kemer

Vous connaissez Sultan Beldibi ?

Informations supplémentaires concernant Sultan Beldibi

Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie de prix : 63€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Hotel Sultan Beldibi Antalya