“Joli hotel tres beau jardin”

SENTIDO Sultan Beldibi
N° 6 sur 63 Hôtels à Beldibi
Bray-dunes
“Joli hotel tres beau jardin”
Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons été deçu par les buffets du midi et du soir....la meme chose pendant 8 jours et tres peu de choix.le personnel est tres sympa.la chambre etait correcte.la vue est magnifique mer et montagne

Astuce pour la chambre : les chambres cote reception sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Serbe en 1er
montpellier france
Avis écrit le 27 octobre 2013

nous venons de rentrer du Sultan donc hors saison pas de bruit de boite de nuit pour cause fermer l'animation correcte le soir fermeture minuit nous avions notre chambre dés que nous rentrons à l'hôtel aucun bruit les chambres sont propres mais la salle de bain vieille et mériterait un rafraichissement nous sommes arrivés à 22 heures a avons été obliger d'attendre minuit pour souper inadmissible pour cette chaine de Thomas Cook. Le site par lui même est très beau avec de belles piscines et grandes mais.....aucune chauffer l'eau de mer était plus chaude 21°pour vous dire, les buffets sont répétitifs beaucoup de féculents au bout de 3 jours ral bol les petits déjeuners agréables et avec du choix le restaurant grill pour 10 euros de plus à faire pour manger un bon morceau de viande rouge. Je conseille de louer une voiture pour balader beaucoup de choses a voir car les visites par l'agence très chères pour une famille mais attention à la conduite cela double autant par la droite que par la gauche donc prudence. En pleine saison cela doit être l'enfer car beaucoup d'enfants et je pense du bruit les chambres ne sont pas insonorisées on entent les ronflements du voisin

Astuce pour la chambre : avoir une chambre dés que vous rentrer dans le jardin de l'hôtel jamais cote piscine ni mer trop...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LEERS
Avis écrit le 7 octobre 2013

ns sommes allés du 14 au 28 septembre,, hôtel très bruyant mais la personne à l'accueil nous a gentiment proposé une autre chambre. Les turcs sont très sympa, rien à dire, de plus une collation nous a été offerte soit le matin un fruit ou une glace et l'après-midi vice-versa - les repas RAS - à part animation qui laisse à désirer - avs eu un problème avec un serveur qui nous a fait comprendre qu'à 21 hres les repas étaient terminés, mais après réclamation il s'est fait rappeler alors.

Astuce pour la chambre : si ns devopns y retourner on demande une chambre plus grande
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Très bon séjour dans cet hotel
Vue magnifique entre mer et montagne
La plage est agréable, transats toujours disponibles, plage de gros galets mais le ponton permet de descendre dans l eau sans s abîmer les pieds.

Les buffets sont variés et on y mange bien, le restaurant de poisson est excellent.
Le personnel est souriant et charmant.
Les chambres sont petites.
Seul point négatif la salle de bain est très petite et pas très fonctionnelle mais mon sejour s est très bien passé.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
St Maur des Fossés
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en famille dans ce petit hôtel agréable. De belles piscines, une plage assez agréable car des transats y sont toujours disponibles! Beaucoup de Français et un directeur très efficace avec un check in extrêmement professionnel . On peut y manger équilibré car ils ont de très bons légumes et crudités. L'équipe d'animation fait le maximum mais ils ne sont pas très nombreux. Nos chambres communicantes étaient très bien. En bref un séjour très agréable et une vue superbe depuis la mer sur les monts Taurus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
notre dame de bondeville
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, du 31 août au 14 septembre, dès notre arrivée dans cet hôtel, nous avons été désagréablement surpris par son entrée, son hall d'accueil ressemble plus a un hall de camping, qu'a un hall d'hôtel 4 étoiles.Par contre, très bon accueil de la part du personnel, surtout Mustapha, qui parle très bien le français.
Points positifs (il y en a quand même)

Personnel généralement accueillant
Cadre extérieur très agréable
Parc magnifique
Très bonne équipe d'animation
restaurant poisson correct et restaurant barbecue très bien (payant)

Points négatifs

Vetusté de l'hôtel
les chambres sont vieillotes (la fenètre ne fermait pas a clé)
salle de bain minuscule et pas de rangement
les chambres sont en général très bruyantes (musique de l'hôtel et ensuite musique de la boite de nuit d'a côté)
Pour la restauration, buffet répétitif, non varié et sans aucune présentation
vous arrivé manger a 13h, on vous dit qu'il n'y a pas de place, par contre une table
est réservée pour des clients russes qui arrivent a 13h45(il faut aller se plaindre a Mustapha pour que cela cesse)
En ce qui concerne la plage , c'est une catatrophe des petits galets pour arriver jusqu'a l'eau, et ensuite de très gros galets sur une bande d'environ 10 mètres, ou vous risquez de vous tordre une cheville.
Quand vous discuter avec les autres clients, vous ètes en plus déçu du prix que vous avez payé.Nous avons réservé en décembre chez Thomas Cook, et bénéficié d'une remise de 200 Euros, ce qui nous a fait 2338€, et vous apprenez que par Aquatour en réservant en Mai vous n'auriez payé que 2060€
Autant d'éléments qui font que je ne retournerai pas au Sentido Sultan de Beldibi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous sommes allés en famille et amis du 29 juin au 13 juillet dans cet hôtel. Au bout de 3 jours nous serions bien rentrés chez nous. accueil à la réception cela peut aller, les animateurs aussi mais le reste du personnel pas aimable. Si vous êtes "RUSSES" vous êtes les bienvenues car c'est la population majoritaire là bas et il y en a que pour eux sur tous les points de vus. Nourriture bof, aucun choix en plats chauds, ne chercher pas les légumes cuits il y en a pas, vous avez droit au riz, pates, frites.la plage impraticable, il est impossible de se balader le long de l'eau et si vous voulez vous baigner, vous devez empreintes le ponton ( qui tombe en ruine) pour pouvoir descendre à l'échelle pour vous baigner car vous ne pouvez pas plonger sinon vous vous fendez le crane avec les rochers et peu de profondeur. Les chambres, ménage pas fait souvent. attention car le personnel de chambre laisse bien souvent la fenêtre de votre chambre ouverte, donc attention si vous avez des choses de valeur dans la chambre. Soirées bof bof. Heureusement qu'il y a pleins de boutiques en face de l'hôtel sur plusieurs kilomètres pour tuer le temps après le diner. Chambres coté bar et restaurant à éviter, trop bruyant car soirées finissant tard plus à coté de l'hôtel vous avez une discothèque de pleine aire et à 4h du mat l'appel de la prière donc sachez que les nuits sont courtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Pasha's Princess Hotel
Pasha's Princess Hotel
N° 32 sur 282 à Kemer
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 10 sur 63 à Beldibi
Champion Holiday Village
Champion Holiday Village
N° 7 sur 63 à Beldibi
Crystal Flora Beach Resort
Crystal Flora Beach Resort
N° 3 sur 63 à Beldibi

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°5 des hôtels Spa à Beldibi
N°5 des hôtels de luxe à Beldibi
N°5 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°6 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sultan Beldibi