“A recommander” 4 sur 5 bulles

SENTIDO Sultan Beldibi
N° 7 sur 63 Hôtels à Beldibi
“A recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Club familiale à taille humaine.
Joli jardin et buffet excellent (les plats ont du goût et nous avons apprécié les pancakes au petit dej ainsi que les pizzas et petits pains maison).
Les toboggans sont supers et amusent toute la famille.
La literie est correcte mais la salle de bain un peu petite.
Nombreuses excursions et possibilité de louer une voiture aupres de Latifa qui est toujours prête à rendre servir.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Serbe en 1er
Raismes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Un petit paradis à 03h30 de vol entre mer et montagne. Entre amis (6 adultes) cette fois-ci. Dès votre arrivé, vous êtes chaleureusement accueilli, et irez déguster votre cocktail de bienvenue, puis vous prendrez possession de votre chambre (vos bagages pris en change par un porteur. Chambre lumineuse, et hyper propre : dressing,cabinet de toilette avec douche où baignoire, couchage de qualité, petit bureau avec accés internet, mimi-bar contenant une multitude de boissons non-alcoolisées et qui est réapprovisionné gratuitement jour après jour, le nécessaire afin que vous puissiez aussi vous préparer thé, café, chocolat..... une corbeille de fruits, et pour finir un petit balcon, piscines et toboggans. Le Hammam(hyper professionnel et compétent),les maîtres nageurs, les barmans, les serveurs, le buffet, EXCELLENTISSIME!!!!!!. Un amour de représentante Neckermann : "Latifa", et puis une super équipe d’animation toujours à l'écoute et disponible qui saura vous Communiquer ses sourires et sa bonne humeur. Ne changez rien Mr le Directeur, votre hôtel est une petite perle, que vous vous devez de préserver. Gardez ce concept dédié à la convivialité, la simplicité, le respect de chacun(e), la sécurité, beauté du lieu les jardins sont magnifiques.. Bref, à faire où à refaire, encore et encore.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas de contacter l'hôtel, ils sont très aimable et d'une grande gentillesse. S...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

En famille (8 adultes , 2 gamins et 2 bébés), nous venons d'y passer 1 formidable semaine.
Nous n'avons aucun reproche à formuler.
Toute l'équipe d'animation est à féliciter, elle en donne pour tous les âges et tous les goûts avec un entrain et un bonne humeur communicatifs.
Les buffets sont excellents et variés et lors des repas nous avons particulièrement apprécié d'être servi par Zeynel qui a été aux petits soins pour nous.
Le spot: la gentillesse de tout le personnel.

Ps: merci de remettre à Zeynel un grand bonjour de la part de la famille de "Monsieur Moustache"

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Celà fait plusieurs fois que nous voyageons en Turquie et cet hôtel restera sur notre liste de préférences. L'accueil du personnel y est agréable et nous avons mangé à notre faim chaque jour. Les 4 piscines (1 a toboggans, 1 pour enfants, 1 grande et 1 derniere en bordure de plage) étaient très propres et la proximité de la mer un plus, les galets ne nous ont pas trop dérangé.La zone alentour n'est pas encore très développée mais cela devrait s'améliorer d'ici quelques années. En resumé un super séjour en famille!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Verdun, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y avons passe une semaine fin octobre. Vraiment pas déçu de ce petit hôtel charmant à taille humaine.
Superbe jardin tropical, propreté irréprochable, bonne nourriture variée et de bonne qualité à toutes heures de la journée. Equipe d'animation et personnels sympa, spectacles en soirée de bonne qualité.
Nos enfants de 8 et 10 ans ont adoré. Tout a proximité, magasins, commerces,......
La plage est jolie mais obligation d'avoir des chaussures de mer (gros galets) pour rentrer dans l'eau délicieuse par rapport aux piscines de l'hôtel un peu fraîches.
Nous y retournerons sans doute.

Astuce pour la chambre : Chambres familliales cour intérieure (réception) très calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bray-dunes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

nous avons été deçu par les buffets du midi et du soir....la meme chose pendant 8 jours et tres peu de choix.le personnel est tres sympa.la chambre etait correcte.la vue est magnifique mer et montagne

Astuce pour la chambre : les chambres cote reception sont plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
montpellier france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous venons de rentrer du Sultan donc hors saison pas de bruit de boite de nuit pour cause fermer l'animation correcte le soir fermeture minuit nous avions notre chambre dés que nous rentrons à l'hôtel aucun bruit les chambres sont propres mais la salle de bain vieille et mériterait un rafraichissement nous sommes arrivés à 22 heures a avons été obliger d'attendre minuit pour souper inadmissible pour cette chaine de Thomas Cook. Le site par lui même est très beau avec de belles piscines et grandes mais.....aucune chauffer l'eau de mer était plus chaude 21°pour vous dire, les buffets sont répétitifs beaucoup de féculents au bout de 3 jours ral bol les petits déjeuners agréables et avec du choix le restaurant grill pour 10 euros de plus à faire pour manger un bon morceau de viande rouge. Je conseille de louer une voiture pour balader beaucoup de choses a voir car les visites par l'agence très chères pour une famille mais attention à la conduite cela double autant par la droite que par la gauche donc prudence. En pleine saison cela doit être l'enfer car beaucoup d'enfants et je pense du bruit les chambres ne sont pas insonorisées on entent les ronflements du voisin

Astuce pour la chambre : avoir une chambre dés que vous rentrer dans le jardin de l'hôtel jamais cote piscine ni mer trop...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 63 à Beldibi
4.5 sur 5 bulles 1 175 avis
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 280 à Kemer
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 3 sur 63 à Beldibi
4.5 sur 5 bulles 1 035 avis
Champion Holiday Village
Champion Holiday Village
N° 8 sur 63 à Beldibi

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°6 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels de luxe à Beldibi
N°7 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Hotel Beldibi