“super séjour” 4 sur 5 bulles

N° 7 sur 63 Hôtels à Beldibi
Montpellier, France
“super séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine très agréable. Un hôtel très sympathique et chaleureux avec du personnel très aimable. Très grand choix au restaurant. Chambre très spacieuse. Nous saluons l'équipe d'animation qui est sensationnelle. Bonne ambiance dans cet hôtel la semaine du 24 au 31 mai car des clients super (gens du nord, belges, Nîmes, Montpellier) positifs qui avaient envie de faire la fête.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus calmes que celles côté piscine et mer.

• Serbe en 1er
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé en famille (maman et mes deux sœurs) une semaine formidable. Un hôtel très bien entretenu et très propre. La chambre spacieuse, literie très bonne. Les boissons sont à volontés (frigo des chambres rempli chaque jour). La nourriture très correct, il y en a pour tout les goûts. Une équipe d'animation formidable.
Les extérieurs sont magnifiques, jardin, fleurs, 3 piscines agréables et vue sur la mer.
Que du bonheur pour une semaine de vacances inoubliables.

saint quentin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

avons passé un super séjour entre amis dans cet hôtel club très propre entouré d'orangers et d'un jardin très bien entretenu , la chambre et la salle de bain sont petites mais la literie est bonne et le frigo toujours rempli . Les 3 piscines sont très agréables et le personnel très souriant , la nourriture est très correct et en abondance et jus d'oranges pressées le matin ( ce qui est rare dans cette catégorie ). Quand à l'équipe d'animation , on ne peut que la féliciter pour son dynamisme en particulier Mamadou , Mouss , Lavia , Fatima , désolé pour les autres j'ai oublié leur prénom et la possibilité d'entrer dans la discothèque gratuitement . Quand à l'environnement d'un côté la mer et de l'autre la montagne que demander de plus . Nous recommandons cet établissement sans luxe superflus mais ou on se sent bien et il suffit de traverser la rue pour faire " chauffer la carte bleue ".

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté piscine , elles donnent aussi sur la discothèque ( musique jusque 3...
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Un séjour vraiment très agréable, totalement dépaysées. Entre mer et montagne cet hôtel de taille moyenne est vraiment ravissant. Un cadre toujours bien entretenu, des extérieurs très propre ainsi que les chambres. Du personnel en nombre et très accueillant. Une équipe d'animation au top avec des propositions d'activités importantes au choix de chacun. Le buffet est également grandiose et chacun y trouvera son bonheur. Possibilité de manger au blood : pêche du jour et service à table. Nous étions quatre filles et nous avons étaient choyées. Un grand merci à notre maman pour cette idée et à toute l'équipe de cet hôtel.

Nathalie

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous avons passée un super sejour dans cet hotel, les animateurs sont au top! Big up à ahmed alias mamadou qui est super super gentil!! Ainsi que hajar,leyla et fatima!Nous y retournerons c'est sur!
tout était parfait,un grand merci a mustapha a l'accueil et aux serveurs de l'hotel! En particuliers a abdullah!ainsi qu'a Adem!
Signé mohamed,zohra et adam!

• Séjour du mai 2014
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Je suis partie dans cet hôtel ce 8 mai 2014 pour une période de 10 jours, hôtel très agréable, équipe d'animation très accueillante et souriante, moi qui ne suis pas animation du tout en vacances, c'est la première fois que je participe autant.
no stress pour les transats à la plage et à la piscine, il y a de la place pour tout le monde.
Buffet varié et restaurant poisson à ne pas rater, un vrai délice et gratuit, une fois sur le séjour.
Petit point , négatif, la musique tard dans la nuit, musique qui provient d'une discothèque voisine.
salle de bain petite.
Très beau séjour, j'y repartirais bien ce soir....

Astuce pour la chambre : demander une chambre face à la mer, on a une vue magnifique et bien orientée
Merlas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Très bon hotel (pas un grand complexe comme certain) a proximité plage avec équipe animateurs et personnel tres sympa, chambre correcte , 3 piscines
La restauration est malheureusement peu variée (sauf le Jeudi soir Soirée Turque tres tres bien)
Franchement nous avons passé un excellent sejour avec une sortie Pergé tres bien
petit bemol a cette sortie :passage obligé d'une heure dans bijouterie d'etat) ....du coup pas forcement assez de temps pour visiter le port d'antalya (tres beau) .
Ambiance tres familiale ou nous avons rencontré des gens tres sympas (attention Antalya est quasi colonisé par les russe l'eté ...)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres les plus proches de la route (Musique de l'hotel en face tres forte)
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 63 à Beldibi
4.5 sur 5 bulles 1 178 avis
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 279 à Kemer
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 3 sur 63 à Beldibi
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 18 sur 279 à Kemer
4.5 sur 5 bulles 1 040 avis

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°6 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels de luxe à Beldibi
N°7 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Hotel Beldibi