“Un bon hôtel mais qui mérite un gros rafraîchissement ” 4 sur 5 bulles
Avis sur SENTIDO Sultan Beldibi

SENTIDO Sultan Beldibi
N° 7 sur 63 Hôtels à Beldibi
FRance
“Un bon hôtel mais qui mérite un gros rafraîchissement ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné au sentido beldibi en août 2013.
Bien sur le soleil et la chaleur était au rendez vous.. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel mais un peu vétuste et vieillot qui mérite un bon coup de jeune.. Les animateurs et le personnel sont très aimables et serviables. La nourriture est assez bonne dans l'ensemble mais un peu grasse. Il y a assez de piscines et de transats pour que tout le monde soit satisfait! La rue en face de l'hôtel est très sympa. La plage est pas terrible dans l'ensemble.. Prévoyez des sandales pour les cailloux!

Un hôtel où je retournerai si il est rénové! Bon rapport qualité/prix tout de même et idéal pour les familles!

Séjour du août 2013

• Serbe en 1er
Valenciennes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Chambre:
Point positif climatisation marche bien, mini bar, possibilité de faire du café le matin
Propre mais vétuste,pas toujours réapprovisionner en café, papier hygiénique obligé de se servir sur le chariot qui reste en permanence dans le couloir.
Double rideaux dans la chambre laisse passer la lumière
Côté extérieur bruyant près d'un chemin menant à la plage+près de l'entrée des marchandises
Baignoire et lavabo bouchon à revoir. Une douche serait mieux difficile pour les personnes âgées de pénétrer dans la baignoire

Hotel
Pas d'ascenseur en arrivant obligé de se coltiner les valises dans les escaliers
Manque d'organisation à notre arrivée
Personnel de l,hôtel sympathique et réactif
L'ensemble de l'hôtel est propre
On se sent en sécurité maître nageurs piscine et plage
Plage de galets pas terrible à l'extrême dangereuse
N'allait pas voir le docteur de l'hôtel pour un bobo il vous envoie directement à l'hôpital
Le ponton HS suite à une mini tempête

Restauration
Restauration médiocre pas beaucoup de choix dans les viandes on travaille à l'économie
Petit déjeuner bien
Restaurant poisson excellent

Animation:
Animateurs certains surpassent nettement leurs collègues en gentillesse et professionnalisme citons Mamadou et Gigi ainsi que Victoria
Pour les animations bien dans l'ensemble beaucoup de groupe extérieur
Animation et endroit lors de pluie non défini
Gros flottement au niveau des animations en soirée sur quinze jours deux fois le même programme, turc et mamamia
On supprime le concours de pétanque et le karaoké pour le remplacer par un spectacle déjà vu.
Grosse lacune quand il pleut rien de prévu pour compenser les animations ou le spectacle qui se déroule sous des parasols vraiment du camping

Bar
Le bar bien que les serveurs soient sympa les boissons en tout inclus sont limites en qualité pas de gros efforts de ce côté la

Thomas Cook
Personne de Thomas Cook pour nous guider à l'aéroport, le chauffeur de bus ne connaissait pas un mot de français .mauvaise compréhension sur le partage des voyageurs pour les terminaux 1 ou 2

Astuce pour la chambre : Attention pas d'ascenseur Eviter les chambres coté extérieur
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
HAKAN E, Directeur général de SENTIDO Sultan Beldibi, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Vacancier,
Merci de partager avec nous vos expérience. Nous avons vraiment du regret que nous avons été dans l'impossibilité de vous fournir des services à la hauteur et nous vous présentons nos excuses les plus sincères. S'il vous plait soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec notre équipe de gestion afin que nous puissions corriger nos défauts pour que nos futurs hôtes recevrons le meilleur de notre service.

Cordialement
Guérande, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

On commence par le bon : comme beaucoup de gens le disent l'animation et l'environnement extérieur sont trés bien même si une certaine animatrice profite de son statut pour faire un commerce paralléle pas trés clair
le mauvais se situe au niveau des chambres :rien à voir avec la photo des catalogues elles sont sombres petites le balcon est minuscule et vous pouvez tenir une coversation à travers le mur avec la chambre à coté Meme si la nourriture n'est pas un critere de choix pour ce genre de séjour on est plus proche de la cantine de colonie de vacances que du restaurant c'est le paradis du kebab .
A l'exterieur on se croirait à Moscou tout est fait pour les russes

Astuce pour la chambre : comme beaucoup le disent éviter la piscine
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
DOUCHY LES MINES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes rentrés ce samedi 31 Mai d'un séjour d'une semaine au sultan Beldibi....Super séjour dans cet hôtel, situé en bordure de mer....LE TOP du TOP pour l'équipe d'animation...! Une sympathique équipe dévouée pour le bien être des vacanciers....Notamment une excellente soirée Mama Mia le Mardi 27 Mai....Merci encore à Ahmed, Ikler, Viktoria, Hajar, Leyla...etc.... et à Melle 100 000 volts Gigi...! A retenir aussi l'agréable accueil à notre arrivée de Mustapha, le Directeur de l'hotel et Latifa, notre guide THOMAS COOK, qui a su nous donner toutes les informations nécessaires et les conseils utiles pour diriger nos excursions....Nous reviendrons avec plaisir dans cet Hôtel...
L'équipe des 7 nordistes ( Marie Line, Gérard, Marie Marthe, Isabelle, André et Martine )

Astuce pour la chambre : La chambre 201 dispose de deux vues : une vue sur la mer et une des piscine, et une autre vue sur le...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé une semaine très agréable. Un hôtel très sympathique et chaleureux avec du personnel très aimable. Très grand choix au restaurant. Chambre très spacieuse. Nous saluons l'équipe d'animation qui est sensationnelle. Bonne ambiance dans cet hôtel la semaine du 24 au 31 mai car des clients super (gens du nord, belges, Nîmes, Montpellier) positifs qui avaient envie de faire la fête.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté rue sont plus calmes que celles côté piscine et mer.
Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passé en famille (maman et mes deux sœurs) une semaine formidable. Un hôtel très bien entretenu et très propre. La chambre spacieuse, literie très bonne. Les boissons sont à volontés (frigo des chambres rempli chaque jour). La nourriture très correct, il y en a pour tout les goûts. Une équipe d'animation formidable.
Les extérieurs sont magnifiques, jardin, fleurs, 3 piscines agréables et vue sur la mer.
Que du bonheur pour une semaine de vacances inoubliables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
saint quentin
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

avons passé un super séjour entre amis dans cet hôtel club très propre entouré d'orangers et d'un jardin très bien entretenu , la chambre et la salle de bain sont petites mais la literie est bonne et le frigo toujours rempli . Les 3 piscines sont très agréables et le personnel très souriant , la nourriture est très correct et en abondance et jus d'oranges pressées le matin ( ce qui est rare dans cette catégorie ). Quand à l'équipe d'animation , on ne peut que la féliciter pour son dynamisme en particulier Mamadou , Mouss , Lavia , Fatima , désolé pour les autres j'ai oublié leur prénom et la possibilité d'entrer dans la discothèque gratuitement . Quand à l'environnement d'un côté la mer et de l'autre la montagne que demander de plus . Nous recommandons cet établissement sans luxe superflus mais ou on se sent bien et il suffit de traverser la rue pour faire " chauffer la carte bleue ".

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres côté piscine , elles donnent aussi sur la discothèque ( musique jusque 3...
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 63 à Beldibi
4.5 sur 5 bulles 1 178 avis
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 279 à Kemer
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 3 sur 63 à Beldibi
Akka Alinda Hotel
Akka Alinda Hotel
N° 18 sur 279 à Kemer
4.5 sur 5 bulles 1 039 avis

Vous connaissez SENTIDO Sultan Beldibi ?

Informations supplémentaires concernant SENTIDO Sultan Beldibi

Établissement : SENTIDO Sultan Beldibi
Adresse: Sahil Yolu Beldibi 1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Beldibi
N°4 des hôtels romantiques à Beldibi
N°6 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels de luxe à Beldibi
N°7 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — SENTIDO Sultan Beldibi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de SENTIDO Sultan Beldibi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Renaissance Antalya
Sentido Sultan Beldibi Hotel Beldibi