Sultan Beldibi
66 $US
157 $US
153 $US
  • Petit déjeuner inclus
Crystal Flora Beach Resort(Beldibi)
175 $US
Grand Ring(Beldibi)
216 $US
413 $US
1 084 résultats
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé un super séjour. Hôtel familial, un très bon accueil, très propre. L' équipe d'animation au top, les serveurs très agréables, souriants, serviables malgré la chaleur. La nourriture très variée, pour tous les goûts même pour les plus difficiles. Nous avons passé de très très bonnes vacances. Pleins de très bons souvenirs. Nous avons hâte d'y retourner. Merci à tous. Christine et Jean-Michel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HAKAN E, Genel Müdür de Sultan Beldibi, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chers vacanciers,

Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires.
Nous aurons toujours le grand plaisir de vous acceuilir au SENTIDO Sultan Beldibi.

Avis publié : 27 août 2014

sejour du 19 au 26 aout 2014. nous recommandons cet hotel familial où la nourriture est variée et très bonne, l'équipe de restauration et de l'hôtel prévenante et à l'écoute. et la vue mer/montagne.... Bémol pour les chambres petites et mal aménagées en particulier la salle de bains...mais pour le peu qu'on y passe c'est très vitre oublié...Reste le top: l'equipe d'animation respectant les adeptes du farniente et proposant des activités variées aux autres, toujours avec la pêche le sourire...quant aux soirées.... que du bonheur... c'est avec des larmes de tristesse que nous avons quittés cet hotel et avec des larmes de joie qu'on y retournera! merci mille fois à chiko (okrun), ozi, moez, mamadou(amhed), viktoria, ghizem, layla et gigi vous nous avez fait passer d'excellentes vacances!....signé flo pascal et les sardines"

Astuce pour la chambre : pour les amoureux demander un lit double!!!!

Chers vacanciers,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisis le SENTIDO Sultan Beldibi pour vos vacances.
Vous serez toujours le bienvenue et nous aurons toujours le grand plaisir de vous acceuilir en Turquie.

A bientot,

Avis publié : 26 août 2014

Nous avons séjourné au SENTIDO SULTAN du 13 au 24 août...par où commencer l'hôtel est très bien entretenu et propre. Le service est irréprochable. Les repas sont excellents surtout le pain et les pizzas fait "maison"...et surtout ne pas oublier le glacier qui est TOP !!! L'animation est comment dire de la BOMBE, merci Ahmed, Hajar, Layla, Gyzem, Viktoria et Chico vous êtes géniaux...
Le + de l'hôtel est qu'il est francophone ce qui est très rare en Turquie...
Nous y retournerons sûrement !!!
Merci à tous ça restera nos meilleures vacances !!!

PS :
BENZEMA passe le bonjour à son ami Chico...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
HAKAN E, Directeur général de Sultan Beldibi, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2014

Chers vacanciers,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi le SENTIDO Sultan Beldibi pour vos vacances.
Nous aurons toujours le grand plaisir de vous aceuillir en Turquie.

Avis publié : 23 août 2014

Hotel super que je recommande :) Hotel familial où l'on s'y sent bien dès les premières minutes :)
J'ai découvert cet hôtel en 2008 et cette année comme en 2009 et 2011, j'y ai passé d'excellentes vacances et j'ai trop hâte d'y retourner :)
Bravo à l'équipe d'animation et aux serveurs car cette année comme les années précédentes, ils ont beaucoup de mérite : toujours souriants, serviables et toujours prêts pour nous entraîner dans les activités malgré la chaleur. Vacances de rêve et souvenirs mémorables à chaque fois ♥
Merci à la petite dame d'entretien car la chambre et le lit toujours impeccable.
On oublie pas non plus notre représentante Thomas Cook qui est attachante et souriante.

Chers vacanciers,

Nous avons eu le grand plaisir de vous acceuilir de nouveau au SENTIDO Sultan Beldibi.
Comme vous le savez vous serez toujours la bienvenue.

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire.

A bientot,

Avis publié : 22 août 2014

Bonjour, de retour d'un séjour de 11 jours, étant partie 8 fois en Turquie, je peux vous dire que cet hôtel ne vaut pas du tout le déplacement a moins que vous n'aimiez payer pour n'avoir AUCUN service, une chambre MINUSCULE avec lit séparé , une salle de bain!!! avec moisissure, un restaurant ou les serveurs ne vous regardent que si vous leur graisser bien la patte avant même d'avoir fait preuve de leur qualité, une plage non entretenue, pas de matelas de plage, pas de bar de plage, des gros cailloux, un ponton prés à tombé en mer, des spectacles enfin si l'on peut appeler cela spectacles!!! bingo, loto ect....les musiques, hummm, à frémir sauf si l'on aime les année 50/60. le centre de Kemer est à 45 minutes en Dolmuch'mini bus) bref je m’arrête la avant d’être désagréable, a bon entendeur.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple