“Très bel hotel”

Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 64 Hôtels à Beldibi
Avis publié : 15 mai 2011

L'hôtel offre de très belles prestations hotelières: les chambres sont modernes et spacieuses, la salle de bains est très bien aussi. Seul problème: l'isolation des chambres. Si vous avez des voisins bruyants, vous allez en profiter!!
L'hôtel offre différentes formules de restaurations à l'intérieur et à l'exterieur. Menus variés et de bonne qualité. Et pour les gros appétits, on peut manger à toute heure.
La piscine exterieure est immense, la plage est très proche avec de bons transats et parasols, les jardins superbement entretenus.
La salle de gym n'a pas des horaires d'ouverture très importants et les appareils sont en mauvais états ou pas branchés du tout. Mais bon, on peut l'utiliser à petite dose.
Le spa est très bien: le sauna et haman sont disponibles gratuitements avec prêt de serviette. Le personnel est très qualifié et les soins très bons et très variés.

L'hôtel s'addresse essentiellement à une clientèle russe, et un peu allemande. Le personnel parle très mal anglais et pas du tout français, mais avec de la bonne volonté on arrive toujours à se faire comprendre. Idem pour l'équipe d'animation. J'ai testé l'aquagym en russe c'était plutôt rigolo. Si vous voulez du franco-français il ya des hôtels spécialisés, Si de vous trouver dans un environnement étranger ne vous fait pas peur, allez y!
Un peu moins de clientèle russe serait un plus pour cet hôtel.

Tout ça fait que nous avons passé d'excellentes vacances!!!

Note: nous avons eu un départ tardif et nous avons pu garder notre chambre jusqu'à minuit en payant un supplément (cf commentaire + bas).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 549)

Avis publié : 30 avril 2011

On peut recommander cet hôtel si on aime :
- les russes en tongs et tenues improbables abonnés aux alcools forts dès le matin
- manger la même chose sans goût à la cantine matin / midi / soir
- un personnel bilingue turque / russe ou allemand / russe ou allemand / turque
- jouer sur des terrains de tennis en terre battue où les faux rebonds règnent en maître avec un filet qui a vu de meilleurs jours, des raquettes tordues et des balles disparates et usées jusqu'à la corde.
- les salles de sport avec du matériel cassé
- se voir refuser un "late departure" même en payant
- devoir demander la facture détaillée avant de payer et se rendre compte que des prestations ont été ajoutées.
- acheter des copies grossières de vêtements ou de sacs de marque dans l'hôtel ou dans la kyrielle de magasins en face de celui-ci

En outre, l'hôtel qui était censé être en saison d'été ne l'était pas vraiment et de nombreuses prestations n'étaient pas disponibles (restaurants à la carte, sports marins, ...)

Sinon, les chambres sont correctes, les massages bien faits (même s'il est difficile de se faire comprendre du personnel russe), la piscine spacieuse et la piscine avec toboggan plait aux enfants.

Avis publié : 25 avril 2011

Situation entre montagne et mer rare. Accès direct à la mer et un superbe jardin. Plusieurs piscines dont une avec toboggan. Hamam, Sauna, pisince couverte chauffée et salle de sport en accès gratuit. Resto super et varié. Mes 3 enfants (7,11,15 ) se sont bien amusés et reposés. Location de voiture à l'hotel très pratique pour visiter Kemer, phaselis, antalya. Personnel avenant et attentionné.
Je recommande vivement cet hôtel.

Avis publié : 23 avril 2011

Bel hôtel, propre, excellent service. Le site est magnifique. Buffets variés et plutôt bons. Petit bémol: beaucoup de chats dehors et chambres un peu bruyantes si vous donnez sur l'école. Les chambres ne sont pas très bien insonorisées non plus je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 21 avril 2011

Très bon hôtel, luxueux et bien situé.
nourriture variée et excellente
accès au spa, à la salle de fitness et au billard sans difficulté en avril car moins de monde qu'en pleine saison.
nous retournerions dans cet hôtel avec plaisir

Avis publié : 28 février 2011

j ai passée des belle vacance dans cet hotel avec ma famille ,

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 janvier 2011

nous sommes sejourner pendant dix jours et nous avons passer un excellent sejours tres accueillant personnel sympathique chambre grande propre rien a dire je vous le conseil avec plaisir bus tous les 20 minutes environ un euros pour finir nous y retounerons et la nourriture tres variees

• Séjour en : décembre 2010
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
À 17 km
À 17,9 km
Limak Limra Hotel & Resort
Limak Limra Hotel & Resort
N° 25 sur 287 à Kemer

Vous connaissez Akka Antedon Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Akka Antedon Hotel

Adresse: Beldibi 1 Kemer, Beldibi, Kemer 7985, Turquie (Anciennement Antedon Deluxe Hotel)
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
N°1 des hôtels Spa à Beldibi
N°1 des hôtels de luxe à Beldibi
N°1 des hôtels familiaux à Beldibi
N°1 des hôtels en bord de mer à Beldibi
N°1 des hôtels romantiques à Beldibi
Catégorie de prix : 45€ - 825€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Akka Antedon Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akka Antedon Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antedon Deluxe Resort
Hotel Akka Antedon Turquie