“Très bien”

N° 8 sur 63 Hôtels à Beldibi
libercourt
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis actuellement dans cette hôtel pour une semaine.
Tout est parfait.
Alors oui je le recommande sans hésiter.
Je vais pas étaler tout est bien et services impeccables.
Je suis arrivé à 4 heures du matin mais malgré tout ils ont été accueillant et ouvert le resto.
Rien a dire de mauvais.
Population international.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Mme Ömürden ÖNCEL ÖZMEN

• Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Hôtel sympathique ,pour jardin,piscine,plage, cuisine excellente vraiment MAIS SERVICE lamentable , personne ne s'occupe de personne c'est a celui qui en fera le moins, il manque une main de fer, le restaurant est vieillissant, il y a une magnifique terrasse pergola mais après une nuit de pluie , vous venez pour 8h pour le petit déjeuner aucune table n'a été nettoyé de la veille ( il on peur d'être mouille ? ) et pas aimablement 3 fois on vous oblige a aller déjeuner dans le restaurant ferme alors qu'il fait un temps magnifique , nous voyageons ici c'était une première de voir que rien n'était près pour les clients déçu!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé. Réservation faite par booking. Seul point noir: On a du attendre longtemps avant d'avoir notre chambre.Chambre familiale belle et grande. Chambre adulte separée de celle des enfants. Le jardin est très beau, bien entretenu en rupture avec les hôtels voisins un peu bling bling. Beaucoup de touristes des pays de l'est, il faut donc parler anglais. Le service et la restauration sont satisfaisants. Hôtel familial avec une aire de jeux et un bassin parfaits pour les enfants. Le spa est très bien surtout le massage turc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Semaine merveilleuse passée fin août 2012 à l'hôtel " Champion holiday village". Hôtel et plage propre, beaucoup de verdure, piscine silencieuse "Silent pool" un peu plus loin de la grande piscine pour ceux qui cherche à nager dans le calme. Restauration très très correcte, diversifiée et délicieuse. Hôtel très apprécié par les touristes russes mais le personnel fait franchement des efforts pour s'exprimer en français. A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
L'Isle-Adam, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

J'aimerais pousser un coup de gueule contre les Marmara et autres tours opérateurs. Lorsque vous les avez au téléphone vous leur demandez s'ils peuvent indiquer sur votre dossier vos desiderata en matière de chambre, tout en restant dans la catégorie choisie (étage ou rez de chaussée, 1 ou 2 lits etc ...) la réponse est toujours la même vous verrez sur place, nous on ne peut rien faire. Résultat des courses, obligés de se battre dès notre arrivée pour obtenir satisfaction. Bien souvent il fait nuit, vous êtes fatigués et tout commence donc très mal.

Ce fut notre cas dans cet hôtel magnifique. Il faut savoir que la clientèle est familiale, russe à plus de 80% et que les meilleures chambres leur sont évidemment attribuées. Nous avons eu droit à une "single" (voir photo en annexe) nous avons bataillé pendant un jour et 1/2 et en désespoir de cause ils nous ont surclassé dans une chambre magnifique.

Nous n'étions pas les seuls français à avoir droit à ce régime, mais les autres ont dit "amen" alors !

Pour le reste rien à dire tout est propre, même luxueux, les buffets frais, parfaitement garnis, sachant que vous n'aurez pas beaucoup de viande mais du poulet, du poisson et du foie le tout en grande quantité. Pour le petit déj, nous avions du pain frais avec tout ce que l'on peut souhaiter.

La mer magnifique, attention ! chaussures obligatoires pour se baigner, car galets, ou alors descendre par le ponton ce que nous avons fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Si vous cherchez du calme et fuir les clubs vacances franchouillards, alors cet hotel club hotel est fait pour vous.
De belles installations, de l'espace pour tous sans jamas se sentir les uns sur les autres.
Attention toutefois, si vous ne pratiquez pas un minimun d'anglais vous allez un peu galérer, car la langue pratiquée est l'allemand, et aussi le russe. Les deux nationalités les plus représentées.
Cet hotel est "familial" avec beaucoup d'installations pour les tout petits. Par contre pour les ado et jeunes gens en quête de fête, preferez Kemer, ville plus propice à la fête.
Peti bémol, le wifi avec un forfait payant de 25€ pour une semaine, qui n'est accessible que depuis les bars mais pas dans les chambres.
La plage est bien entretenue avec transats et parasols et la mer un vrai bonheur à 28 degrés.
En résumé , très bon séjour en solo où les objectifs repos et un peu de visites ont été atteints.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
Cavalaire
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Si je me permets de mettre 1 sur 5 ce n'est pas pour les conditions générales du séjour qui ont été plutôt très bonne. J'y reviendrais plus loin.
Que l'hôtel demande 10€ caution pour chaque serviette de plage c'est normal bien que très cher. Mais quand l'hôtel est incapable de retrouver les serviettes qui ont disparus qu'elles aient été prise par mégarde ce qui possible car certaines sont a la limite de la couleur blanche au lieu de jaune , par le personnels d'entretien des chambre qui ne va pas le dire faute de quoi il se ferai peut être reprimander. Et si les serviettes ont été voler et que par principe vous ne faite pas la même chose aux autres pour éviter un cercle visieux. C'est un problème pour la sécurité de l'hôtel qui propose moyennant finance encore un coffre mais des serviette de plage dans un coffre a valeur c'est peut un peu trop, autre demande moyenant finance et non des moins la connection internet au prix exeptionnel de 25€ la semaine soit un abonnement triple play en France pour un 4 étoile cela aurait pu être compris d'autant que la formule s'appele ALL inclusif
Voila pour les cote négatif, les positifs très bonne restauration, personnel aimable, instalation très propres et bien entretenu, espace spa super et pas trop cher.
Un bon plan dommage que cela soit gâche par ces petits détails et attention les animations sont décide selon le programme au dernier moment, n'allait au tir a l'arc sans avoir demande s'il y en a sinon c'est un aller et retour a l'entrée de l'hôtel pour rien d'autre qu'une ballade dans la bellle foret de pins qui entour tous les bâtiments. Pour cette animation se serait bien que des acrs adaoter aux enfants soient prévus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 280 à Kemer
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 1 sur 63 à Beldibi
4.5 sur 5 bulles 1 200 avis
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 5 sur 63 à Beldibi
N° 1 sur 280 à Kemer
Crystal Flora Beach Resort
Crystal Flora Beach Resort
N° 6 sur 63 à Beldibi

Vous connaissez Champion Holiday Village ?

Informations supplémentaires concernant Champion Holiday Village

Établissement : Champion Holiday Village
Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cd. No:145-1/1, Beldibi, Kemer 07985 , Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°6 des hôtels familiaux à Beldibi
N°7 des hôtels Spa à Beldibi
N°7 des hôtels romantiques à Beldibi
N°7 des hôtels de luxe à Beldibi
N°8 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champion Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champion Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champion Holiday Village Beldibi
Champion Holiday Village Hotel Beldibi