Champion Holiday Village
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2013

Je suis actuellement dans cette hôtel pour une semaine.
Tout est parfait.
Alors oui je le recommande sans hésiter.
Je vais pas étaler tout est bien et services impeccables.
Je suis arrivé à 4 heures du matin mais malgré tout ils ont été accueillant et ouvert le resto.
Rien a dire de mauvais.
Population international.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Cordialement

Mme Ömürden ÖNCEL ÖZMEN

Avis publié : 9 octobre 2012

Hôtel sympathique ,pour jardin,piscine,plage, cuisine excellente vraiment MAIS SERVICE lamentable , personne ne s'occupe de personne c'est a celui qui en fera le moins, il manque une main de fer, le restaurant est vieillissant, il y a une magnifique terrasse pergola mais après une nuit de pluie , vous venez pour 8h pour le petit déjeuner aucune table n'a été nettoyé de la veille ( il on peur d'être mouille ? ) et pas aimablement 3 fois on vous oblige a aller déjeuner dans le restaurant ferme alors qu'il fait un temps magnifique , nous voyageons ici c'était une première de voir que rien n'était près pour les clients déçu!!!!!!!!!!!

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé. Réservation faite par booking. Seul point noir: On a du attendre longtemps avant d'avoir notre chambre.Chambre familiale belle et grande. Chambre adulte separée de celle des enfants. Le jardin est très beau, bien entretenu en rupture avec les hôtels voisins un peu bling bling. Beaucoup de touristes des pays de l'est, il faut donc parler anglais. Le service et la restauration sont satisfaisants. Hôtel familial avec une aire de jeux et un bassin parfaits pour les enfants. Le spa est très bien surtout le massage turc.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2012

Semaine merveilleuse passée fin août 2012 à l'hôtel " Champion holiday village". Hôtel et plage propre, beaucoup de verdure, piscine silencieuse "Silent pool" un peu plus loin de la grande piscine pour ceux qui cherche à nager dans le calme. Restauration très très correcte, diversifiée et délicieuse. Hôtel très apprécié par les touristes russes mais le personnel fait franchement des efforts pour s'exprimer en français. A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2012

J'aimerais pousser un coup de gueule contre les Marmara et autres tours opérateurs. Lorsque vous les avez au téléphone vous leur demandez s'ils peuvent indiquer sur votre dossier vos desiderata en matière de chambre, tout en restant dans la catégorie choisie (étage ou rez de chaussée, 1 ou 2 lits etc ...) la réponse est toujours la même vous verrez sur place, nous on ne peut rien faire. Résultat des courses, obligés de se battre dès notre arrivée pour obtenir satisfaction. Bien souvent il fait nuit, vous êtes fatigués et tout commence donc très mal.

Ce fut notre cas dans cet hôtel magnifique. Il faut savoir que la clientèle est familiale, russe à plus de 80% et que les meilleures chambres leur sont évidemment attribuées. Nous avons eu droit à une "single" (voir photo en annexe) nous avons bataillé pendant un jour et 1/2 et en désespoir de cause ils nous ont surclassé dans une chambre magnifique.

Nous n'étions pas les seuls français à avoir droit à ce régime, mais les autres ont dit "amen" alors !

Pour le reste rien à dire tout est propre, même luxueux, les buffets frais, parfaitement garnis, sachant que vous n'aurez pas beaucoup de viande mais du poulet, du poisson et du foie le tout en grande quantité. Pour le petit déj, nous avions du pain frais avec tout ce que l'on peut souhaiter.

La mer magnifique, attention ! chaussures obligatoires pour se baigner, car galets, ou alors descendre par le ponton ce que nous avons fait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple