“Mérite son titre de Champion” 4 5 étoiles
Avis sur Champion Holiday Village

Prices are for 1 room, 2 adults
Champion Holiday Village a été ajouté à vos Favoris
Champion Holiday Village
5.0 sur 5 Hôtel   |   Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cd. No:145-1/1, Beldibi, Kemer 07985 , Turquie   |
N° 6 sur 62 hôtels à Beldibi
Wasselonne, Alsace, France
“Mérite son titre de Champion”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un sans faute pour cette hôtel que je recommande vivement. Un personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire et une propreté irréprochable .Le plus de cette hôtel et la piscine silence que nous avons particulièrement apprécier . Je vous conseille aussi l'espace Spa et les massages de Pervin qui ont été plus que bénéfique . Un grand merci à tous pour notre agréable séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

• Tchèque en 1er
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

excellent club hôtel; propreté rien à redire; personnel très serviable et aimable; restauration plats variés et bons sous forme de buffet; jardins très agréables et senteurs de fleurs d'orangers.
grandes et belles piscines dont une avec toboggans. accès mer avec belle plage privée équipée de transats et parasols.
très bon rapport qualité/prix.
minibus très fréquents pour antalya ou kemer : arrêt juste devant l'hôtel; coût de l'ordre de 1 euro la course beldibi/antalya
pour info, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 3 heures du matin. après nous avoir accompagnés à nos chambres on a ouvert le restaurant juste pour nous.Nous avons eu droit à un excellent brunch. Le séjour commençait bien!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

cherbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourne a l'hotel champion fin avril 2013:nous avons beaucoup apprécie nos vacances.l hôtel est vraiment tres prope,l'environnements super,tres verdoyant,les pins ont été préserves,certains bâtiments contournent les arbres pour ne pas les gêner,tres écologique.les chambres sont correctes et propes,il manque peut être un peu de rangements,les piscines sont idéales pour petits et grands ,les toboggans ont réjouit nos enfants....la nourriture est comme dans tous les all in ....bonne mais pas gastronomique.nous avons eu droit au diner de gala(le vendredi,tous les 15 jours)et la franchement ,nous avons été ébahis,les tables joliment dressées a l'extérieur et un déluge de plats tous plus succulents les uns que les autres,thon grille..agneau a la broche,cochon de lait grille...etc....bravo !!les animateurs et les se serveurs sont absolument adorables,il n'y a qu'à la réception ou une petite blondinette n'est pas tres sympa,mais bon pas trop grave,nous reviendrons tres certainement dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

libercourt
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis actuellement dans cette hôtel pour une semaine.
Tout est parfait.
Alors oui je le recommande sans hésiter.
Je vais pas étaler tout est bien et services impeccables.
Je suis arrivé à 4 heures du matin mais malgré tout ils ont été accueillant et ouvert le resto.
Rien a dire de mauvais.
Population international.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Hôtel sympathique ,pour jardin,piscine,plage, cuisine excellente vraiment MAIS SERVICE lamentable , personne ne s'occupe de personne c'est a celui qui en fera le moins, il manque une main de fer, le restaurant est vieillissant, il y a une magnifique terrasse pergola mais après une nuit de pluie , vous venez pour 8h pour le petit déjeuner aucune table n'a été nettoyé de la veille ( il on peur d'être mouille ? ) et pas aimablement 3 fois on vous oblige a aller déjeuner dans le restaurant ferme alors qu'il fait un temps magnifique , nous voyageons ici c'était une première de voir que rien n'était près pour les clients déçu!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel bien situé. Réservation faite par booking. Seul point noir: On a du attendre longtemps avant d'avoir notre chambre.Chambre familiale belle et grande. Chambre adulte separée de celle des enfants. Le jardin est très beau, bien entretenu en rupture avec les hôtels voisins un peu bling bling. Beaucoup de touristes des pays de l'est, il faut donc parler anglais. Le service et la restauration sont satisfaisants. Hôtel familial avec une aire de jeux et un bassin parfaits pour les enfants. Le spa est très bien surtout le massage turc.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Semaine merveilleuse passée fin août 2012 à l'hôtel " Champion holiday village". Hôtel et plage propre, beaucoup de verdure, piscine silencieuse "Silent pool" un peu plus loin de la grande piscine pour ceux qui cherche à nager dans le calme. Restauration très très correcte, diversifiée et délicieuse. Hôtel très apprécié par les touristes russes mais le personnel fait franchement des efforts pour s'exprimer en français. A RECOMMANDER!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
SENTIDO Sultan Beldibi
SENTIDO Sultan Beldibi
N° 5 sur 62 à Beldibi
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 2 sur 62 à Beldibi
Mirada del Mar
Mirada del Mar
N° 3 sur 31 à Goynuk
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa
Renaissance Antalya Beach Resort...
N° 43 sur 62 à Beldibi
4.5 5 étoiles 1 747 avis

Vous connaissez Champion Holiday Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champion Holiday Village

Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cd. No:145-1/1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
N°4 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels familiaux à Beldibi
N°7 des hôtels romantiques à Beldibi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champion Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champion Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champion Holiday Village Beldibi
Champion Holiday Village Hotel Beldibi