“Sympa , très calme”

N° 7 sur 63 Hôtels à Beldibi
Cherbourg, France
“Sympa , très calme”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Très joli hotel , manque un peu d animation , ainsi que le buffet , normal hôtel international ,pour le buffet , mais je recommande pour les toboggans , et la plage à côté!!!!!!!!!!!!!!!!!! , l hôtel pense peut être trop aux russes

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher notre invité,

Votre commentaire nous a bouleversé.

Si vous choisissez de nous encore, notre hôtel fera de notre mieux pour être satisfaite. Avec une compréhension de service égal à tous nos clients se déplacent tout le temps.

Pour des questions ou des commentaires s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 11 juin 2013

magnifique hotel, propreté excellente, piscine silencieuse ou animée selon vos désirs, plage propre, animation très bien, des bars situés partout à volonté, repas très bon et beaucoup de choix à disposition...

hôtel plutôt familial, beaucoup de russe. le gros point faible... les murs de la chambre trop peu épais et le matelas trop rigide.

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Wasselonne, Alsace, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Un sans faute pour cette hôtel que je recommande vivement. Un personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire et une propreté irréprochable .Le plus de cette hôtel et la piscine silence que nous avons particulièrement apprécier . Je vous conseille aussi l'espace Spa et les massages de Pervin qui ont été plus que bénéfique . Un grand merci à tous pour notre agréable séjour .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

PARIS
Avis écrit le 17 mai 2013

excellent club hôtel; propreté rien à redire; personnel très serviable et aimable; restauration plats variés et bons sous forme de buffet; jardins très agréables et senteurs de fleurs d'orangers.
grandes et belles piscines dont une avec toboggans. accès mer avec belle plage privée équipée de transats et parasols.
très bon rapport qualité/prix.
minibus très fréquents pour antalya ou kemer : arrêt juste devant l'hôtel; coût de l'ordre de 1 euro la course beldibi/antalya
pour info, nous sommes arrivés à l'hôtel vers 3 heures du matin. après nous avoir accompagnés à nos chambres on a ouvert le restaurant juste pour nous.Nous avons eu droit à un excellent brunch. Le séjour commençait bien!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

cherbourg
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourne a l'hotel champion fin avril 2013:nous avons beaucoup apprécie nos vacances.l hôtel est vraiment tres prope,l'environnements super,tres verdoyant,les pins ont été préserves,certains bâtiments contournent les arbres pour ne pas les gêner,tres écologique.les chambres sont correctes et propes,il manque peut être un peu de rangements,les piscines sont idéales pour petits et grands ,les toboggans ont réjouit nos enfants....la nourriture est comme dans tous les all in ....bonne mais pas gastronomique.nous avons eu droit au diner de gala(le vendredi,tous les 15 jours)et la franchement ,nous avons été ébahis,les tables joliment dressées a l'extérieur et un déluge de plats tous plus succulents les uns que les autres,thon grille..agneau a la broche,cochon de lait grille...etc....bravo !!les animateurs et les se serveurs sont absolument adorables,il n'y a qu'à la réception ou une petite blondinette n'est pas tres sympa,mais bon pas trop grave,nous reviendrons tres certainement dans cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

libercourt
Avis écrit le 17 avril 2013

Je suis actuellement dans cette hôtel pour une semaine.
Tout est parfait.
Alors oui je le recommande sans hésiter.
Je vais pas étaler tout est bien et services impeccables.
Je suis arrivé à 4 heures du matin mais malgré tout ils ont été accueillant et ouvert le resto.
Rien a dire de mauvais.
Population international.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Hôtel sympathique ,pour jardin,piscine,plage, cuisine excellente vraiment MAIS SERVICE lamentable , personne ne s'occupe de personne c'est a celui qui en fera le moins, il manque une main de fer, le restaurant est vieillissant, il y a une magnifique terrasse pergola mais après une nuit de pluie , vous venez pour 8h pour le petit déjeuner aucune table n'a été nettoyé de la veille ( il on peur d'être mouille ? ) et pas aimablement 3 fois on vous oblige a aller déjeuner dans le restaurant ferme alors qu'il fait un temps magnifique , nous voyageons ici c'était une première de voir que rien n'était près pour les clients déçu!!!!!!!!!!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beldibi ou ses environs
Club Salima
Club Salima
N° 10 sur 30 à Goynuk
Karmir Resort & Spa
Karmir Resort & Spa
N° 6 sur 283 à Kemer
Nirvana Lagoon Villas Suites & Spa
Nirvana Lagoon Villas Suites & S...
N° 14 sur 63 à Beldibi
Akka Antedon Hotel
Akka Antedon Hotel
N° 2 sur 63 à Beldibi
Crystal Flora Beach Resort
Crystal Flora Beach Resort
N° 1 sur 63 à Beldibi
Renaissance Antalya Beach Resort & Spa

Vous connaissez Champion Holiday Village ?

Informations supplémentaires concernant Champion Holiday Village

Établissement : Champion Holiday Village
Adresse: Goynuk Mh. Baskomutan Ataturk Cd. No:145-1/1, Beldibi, Kemer 07985, Turquie
Location : Turquie > Côte méditerranéenne de la Turquie > Province d'Antalya > Kemer > Beldibi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Beldibi
N°6 des hôtels Spa à Beldibi
N°6 des hôtels de luxe à Beldibi
N°6 des hôtels familiaux à Beldibi
N°7 des hôtels romantiques à Beldibi
N°7 des hôtels en bord de mer à Beldibi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Champion Holiday Village 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champion Holiday Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Champion Holiday Village Beldibi
Champion Holiday Village Hotel Beldibi