Champion Holiday Village
114 $US
  • Petit déjeuner inclus
Akka Antedon Hotel(Beldibi)(Bonne affaire !)
282 $US
73 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour apprécié dans ce "village-hôtel" où nous étions partis avec des amis.
Nous avons apprécié l'accueil sympathique à la réception puis la politesse du personnel qui nous répondait toujours gentiment,
Rien à dire pour les espaces verts bien entretenus, la propreté des piscines, le calme..
Les plats étaient très bons et varié avec un grand choix de desserts, de fruits.
Pour les familles ou les handicapés, il y a des ascenseurs au restaurant et à chacune des résidences installés au milieu des grands jardins.
Il y a un service de locations de vélos ou trottinettes électriques.
Nous n'avons eu aucun problème dû à la présence des russes au contraire. Ils sont plus indépendants et un peu fiers mais nous sommes tous différents.
Pas mal de serveurs parlaient russe, parfois anglais et certains le turc, on ne s'est pas ennuyés, ça fait toujours rire d'essayer de se faire comprendre.
Les magasins sont installés en face de l'hôtel, il faut juste traverser..
Nous n'avons pas eu de bracelet au poignet mais une carte de résident au "champion" que nous montrions au garde lors de nos passages.
Transats sur les pelouses et sur la plage, et un service de prêt de serviettes prêtées.
Très bon séjour au "champion holiday village"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Champion HV B, Halkla İlişkiler Müdürü de Champion Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous serons honorés de vous accueillir à nouveau pour spécifier, questions et commentaires s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter.

Avis publié : 15 septembre 2013

Très joli hôtel, ambiance familial : c'est ce qui nous plaisait et ce que nous cherchions, nous ne voulions pas d'un hôtel énorme avec bcp trop de monde. Le cadre est verdoyant, les chambres sont nickel et spacieuses, les piscines très agréables, et la plage est sympa aussi. Côté restauration, c'est un buffet où il y a pas mal de choix et c'est bon, sans plus. Une soirée de gala a été organisée et là c'était vraiment top : tables dressées à l'extérieur, des plats vraiment très bons et variés et un placement par nationalité, ce qui permet de rencontrer d'autres français (beaucoup de russes effectivement).
nous étions là pour nous reposer et nous avons passé de très bonnes vacances!!!!
le spa est très agréable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Champion HV B, Guest Relations Manager de Champion Holiday Village, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Avis publié : 1 septembre 2013

Très joli hotel , manque un peu d animation , ainsi que le buffet , normal hôtel international ,pour le buffet , mais je recommande pour les toboggans , et la plage à côté!!!!!!!!!!!!!!!!!! , l hôtel pense peut être trop aux russes

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher notre invité,

Votre commentaire nous a bouleversé.

Si vous choisissez de nous encore, notre hôtel fera de notre mieux pour être satisfaite. Avec une compréhension de service égal à tous nos clients se déplacent tout le temps.

Pour des questions ou des commentaires s'il vous plaît ne pas hésiter à me contacter.

Avis publié : 11 juin 2013

magnifique hotel, propreté excellente, piscine silencieuse ou animée selon vos désirs, plage propre, animation très bien, des bars situés partout à volonté, repas très bon et beaucoup de choix à disposition...

hôtel plutôt familial, beaucoup de russe. le gros point faible... les murs de la chambre trop peu épais et le matelas trop rigide.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 9 juin 2013

Un sans faute pour cette hôtel que je recommande vivement. Un personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire et une propreté irréprochable .Le plus de cette hôtel et la piscine silence que nous avons particulièrement apprécier . Je vous conseille aussi l'espace Spa et les massages de Pervin qui ont été plus que bénéfique . Un grand merci à tous pour notre agréable séjour .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis