“La vie de château en toute simplicité”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amelia.
Palazzo Farrattini
“La vie de château en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Ce B&B totalement atypique offre une prestation unique en son genre; pendant que le Palazzo et son décor m'ont littéralement transporté à travers l'histoire de la famille Farrattini et d'Amelia, j'ai bénéficié d'une hospitalité et d'un accueil vraiment très chaleureux ; les maîtres des lieux ont tout mis en oeuvre pour optimiser mon séjour et je me suis vraiment senti comme à la maison, c'est très appréciable!
Et que dire du jardin et de la piscine; un véritable havre de paix en plein coeur d'Amelia! On y ressent la dolce vita à l'italienne avec comme unique panorama la sublimissime campagne d'Ombrie! Un petit bijou que je recommande vivement

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Après une escapade á Rome, sur les (précieux) conseils d'un couple d'amis qui avaient découvert le Palazzo Farratini dans le cadre privé d'un mariage, nous y avons á notre tour vécus deux jours de purs bonheurs ! Le cadre est tout simplement magique. Un véritable
Palais Italien au milieu de la nature, niché dans le village d'Amélia. Ettore, notre hôte a été tout simplement adorable, prévenant et discret (et il parle un français remarquable !).
Une chambre soigneusement décorée et très agréable nous attendait. Apéritifs coucher de soleil sur la chic terrasse, dîners dans la somptueuse salle á manger et sympathiques rencontres avec les autres pensionnaires nous laissent de très agréables souvenirs. On se sent ailleurs tout en étant "comme á la maison". C'est promis, nous reviendrons !

• Séjour du mai 2013