“Superbe vue sur le château”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Josselin
bordeaux
“Superbe vue sur le château”
Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions pris plat et dessert en formule du midi et nous avons bien apprécié. Le menu enfants était sympa sauf le steak trop cuit pour une demande " saignant ". Josselin est un très beau village. C'est à faire. Par contre, il y a beaucoup de travaux en ce moment et il est difficile d'accéder au centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

N'hésitez à nous informer quand quelque chose ne convient pas pour que nous puission vous le changer.

Cordialement.

ST YVI
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel plein de charme, calme, bien placé avec une vue imprenable sur le château de Josselin. Nous avions une belle chambre spacieuse, neuve avec trois fenêtres avec une vue sensationnelle sur le château de josselin et la ville. La salle du restaurant réserve également une vue magnifique sur la château, lors de votre petit déjeuner ou repas.
Les propriétaires sont très gentils ainsi que le personnel. Toujours un petit mot aimable, c'est appréciable.
Le restaurant est également très bien: menu terroir de qualité. Un faible pour le gâteau du chef : gâteau breton au caramel...
La ville de josselin est charmante, avec ses maisons à colombages. Le château est bien sûr à visiter. La visite guidée est très intéressante, sur l'histoire des Rohan-Chabot avec leur blason et devise ("à plus"). Musée de la poupée au château à voir également avec une belle collection.

• Séjour du avril 2013
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Avis écrit le 29 juillet 2012

bel emplacement, accueil tres médiocre pour un 3 étoiles, pas d'ascenseur! nous avons monté la grosse valise sans aide; pour la descendre, une employée nous a aidés, mais pas par sens du service mais pour "ne pas trouer la moquette!": SURREALISTE!!
bref, une belle adresse mais un sens du service déplorable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur la beauté de la situation..

Quand à la remarque pour votre bagage, je me suis déplacée pour vous aider à descendre votre valise par souci de service et non pour ne pas que vous abîmiez la moquette. Je me suis permise de vous faire la remarque car votre conjoint faisait rouler marche par marche votre valise sur celle-ci et par conséquent cela l'abîme...C'est donc également, je l'admets, par souci de garder un établissement accueillant et bien soigné que je l'ai fait.

Ce sera avec plaisir lors de votre prochaine visite que je monterai également votre valise.

La réceptionniste.
Meaux, France
Avis écrit le 24 avril 2012

petite halte a Josselin ou nous avons passé la nuit a l hôtel du château . très bon hôtel . nous avons déjeuner dans leur restaurant . Nous en sommes très satisfait .Nous avons eu la chance de visiter le château et surtout le musée des poupées vraiment magnifique .Josselin est une petite ville charmante .L hotel restaurant est vraiment a recommandé si vous passez par là .

Astuce pour la chambre : la chambre que nous avons eu n était pas très spacieuse mais avait une belle vue sur le château
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2011

Arrivée le 19 aout donc beaucoup de monde ! Mais accueil ,service , repas du soir et petit déjeuner impeccable ! N en déplaise aux râleurs je n ai qu'un mot : très satisfait !!! De plus Josselin est une petite ville tout a fait charmante a recommander aux amoureux de vielles pierres ! La visite (gratuite)du clocher d' ou l on domine les rues du quartier médiévale et le chateau est absolument magnifique !!!

• Séjour du août 2011
Clamart, France
Avis écrit le 24 août 2009

Ville très sympathique avec le canal et le château.
Néanmoins en ce qui concerne cet hôtel, si vous n'avez pas votre chambre côté château c'est très décevant surtout la chambre 115 vu sur les cuisines avec un bruit de moteur toute la nuit (fenêtre fermée) !!!!!
Le buffet du petit déjeuner devrait être revu, le pain est certes frais mais industriel, pas de brioche, pas de fruit de saison et le jus d'orange est à revoir.

Très décue pour une chambre à 74.80 € avec 8 € de petit déjeuner par personne. On paye le cadre de la ville et non l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Josselin ou ses environs
Au Relais de l'Oust
N° 4 sur 4 à Ploermel
Le 14 St Michel
Le 14 St Michel
N° 1 sur 8 à Josselin

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: 1 rue General de Gaulle, Josselin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Josselin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Josselin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Josselin