“cadre agréable mais hotel bruyant...très mauvaise nuit” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 1 sur 2 Hôtels à Josselin
Kuujjuaq, Quebec, Canada
“cadre agréable mais hotel bruyant...très mauvaise nuit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hotel (chambre familiale au premier étage) Bien que le confort des chambres ait été correct, nous avons été dérangé toute la nuit par les bruits de tuyauterie, de chasse d'eau, de bain qui coule à 1h du matin et d'allers et venues. L'accueil a été un peu froid, il est vrai que nous sommes arrivés avec 2 enfants, 2 gros sacs à dos et des tenues de randonnée, peut être n'avions nous pas le dress code requis par l'établissement. Nous reviendrons à Josselin, mais pas à l'hotêl du Chateau.

Astuce pour la chambre : la chambre 114 est très bruyante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes désolé que votre nuit ce soit mal passée. Mais il nous est impossible d'empêcher les autres clients de prendre un bain à 1h du matin ou de rentrer tard..

Nous n'imposons aucun "dress code" à notre clientéle et nous ne refusons aucun type de clientèle que ce soit familiale, de randonnée ou ouvrière.

Nous avons l'habitude de recevoir les clientèles familiales et de randonneurs cyclistes, nous faisons d'ailleurs partis des circuits de cyclotourisme de plusieurs agences.

Nous sommes désolé si vous vous êtes senti pas à votre place.

Avec nos sincères salutations.

Gouesnou, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai visité cet été la charmante ville de Josselin, son château, ses vielles rues, ses artisans et charmants petits restaurants, un très bon accueil partout ou je suis passé, voulant finir mon séjour en beauté, j'optais pour un bon repas au restaurant de" l'hôtel du château", quel déception pour un logis de France, couverts sans doute achetés en solderie, des mets au noms affriolants mais bien décevants, un service stressé par une dirigeante tyrannique qui se montra désobligeante et fort désagréable envers de jeunes sportifs étrangers résidants à l'hôtel tout en essayant de me rallier à sa cause.
Je dois admettre ne pas avoir séjourné à l'hôtel, et au vue de cette expérience je ne le ferais jamais.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Monsieur,

Mon commentaire à "Madame Muriel C" du Gouesnou (commentaire du 5 Août) qui a certainement dû vous accompagner pour ce repas dans notre établissement répond également à une partie du votre.

Quant aux couverts nous les avons achetés dans un magasin professionnel de l'Hôtellerie Restauration.

Sincères salutations.

gouesnou
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

patronne plus que désagréable sur sa façon d’accueillir ses clients. Un menu pas du tout à la hauteur de ce que l'on attend d'un restaurant comme celui-là. Très déçus, nous n'y retournerons pas. Dommage, le site était plus qu'agréable, avec en prime le château de Josselin sous nos yeux!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre commentaire mais il est dommage de ne pas l'avoir signalé dès le moment où cela s'est produit. Il aurait été préférable d'indiquer à la patronne que vous n'aviez pas apprécié son accueil. Une chose en entraînant une autre il est possible que lorsque que vous êtes arrivés quelque chose de désagréable pour elle c'était passé... Cela n'excuse pas me direz vous mais avant d'être commerçant nous sommes également humains et comme vous il nous arrive de perdre le sourire...

Nous proposons différents menus pour différents budgets cela va de 19.40€ à 41.90€. Il est donc évident que si vous prenez le menu à 19.40€ la qualité et la quantité des plats n'est pas la même que celui à 41.90€ ni celui du menu du terroir.

Avec nos sincères salutations.

Réceptionniste
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avions pris plat et dessert en formule du midi et nous avons bien apprécié. Le menu enfants était sympa sauf le steak trop cuit pour une demande " saignant ". Josselin est un très beau village. C'est à faire. Par contre, il y a beaucoup de travaux en ce moment et il est difficile d'accéder au centre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous accueillir à nouveau.

N'hésitez à nous informer quand quelque chose ne convient pas pour que nous puission vous le changer.

Cordialement.
ST YVI
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel plein de charme, calme, bien placé avec une vue imprenable sur le château de Josselin. Nous avions une belle chambre spacieuse, neuve avec trois fenêtres avec une vue sensationnelle sur le château de josselin et la ville. La salle du restaurant réserve également une vue magnifique sur la château, lors de votre petit déjeuner ou repas.
Les propriétaires sont très gentils ainsi que le personnel. Toujours un petit mot aimable, c'est appréciable.
Le restaurant est également très bien: menu terroir de qualité. Un faible pour le gâteau du chef : gâteau breton au caramel...
La ville de josselin est charmante, avec ses maisons à colombages. Le château est bien sûr à visiter. La visite guidée est très intéressante, sur l'histoire des Rohan-Chabot avec leur blason et devise ("à plus"). Musée de la poupée au château à voir également avec une belle collection.

• Séjour du avril 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous se soit bien passé.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement.
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Manquerait un ascenseur ..Les escaliers sont durs à monter chargé . Et pourquoi des lits jumeaux dans les chambres ? Le reste est parfait hôtel confortable et conviviale !.. Le château dans l hôtel et l hôtel face au château

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire et espérons un jour vous accueillir à nouveau.

Nous vous informons tout de même que nous disposons de chambres avec un lit de 140cm. Peut-être que le jour de votre venu il n'y en avait plus de disponible mais n'hésitez pas à nous préciser lors de votre réservation que vous désirez une chambre à grand lit.

A très bientôt.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

bel emplacement, accueil tres médiocre pour un 3 étoiles, pas d'ascenseur! nous avons monté la grosse valise sans aide; pour la descendre, une employée nous a aidés, mais pas par sens du service mais pour "ne pas trouer la moquette!": SURREALISTE!!
bref, une belle adresse mais un sens du service déplorable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Hôtel Du Châtea... J, Réceptionniste de Hotel du Chateau, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord merci pour votre commentaire sur la beauté de la situation..

Quand à la remarque pour votre bagage, je me suis déplacée pour vous aider à descendre votre valise par souci de service et non pour ne pas que vous abîmiez la moquette. Je me suis permise de vous faire la remarque car votre conjoint faisait rouler marche par marche votre valise sur celle-ci et par conséquent cela l'abîme...C'est donc également, je l'admets, par souci de garder un établissement accueillant et bien soigné que je l'ai fait.

Ce sera avec plaisir lors de votre prochaine visite que je monterai également votre valise.

La réceptionniste.
Voir également ces hébergements à Josselin ou ses environs
Au Relais de l'Oust
N° 4 sur 4 à Ploermel
Le 14 St Michel
Le 14 St Michel
N° 1 sur 8 à Josselin

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Établissement : Hotel du Chateau
Adresse: 1 rue General de Gaulle, Josselin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Josselin
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 2 Hôtels à Josselin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Chateau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Hotel.de, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Josselin