“Belle surprise !”

N° 2 sur 2 Hôtels à Josselin
Vannes, France
“Belle surprise !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons déjeuné samedi midi sur les conseils d'une amie . Je dois avouer que je n'ai pas été déçue . Nous avons pris un plat de poisson et un dessert c'était parfait . Le cadre est très agréable . J'y retournerais

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Brest, France
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil du patron et de la patronne excellent ; discussion très agréable.
Hotel spacieux avec des espaces canapés et tv aux étages ;
Chambre correcte avec gd lit ; dommage qu'il n'y ait pas de couette pour les lits. Possibilité d'avoir 1 chambre donnant sur la rivière.
Le site autour, avec la rivière l'oust à proximité, est très agréable.
Petit déjeuner correct sans plus. Dîner décevant dans la formule etape au vu de la carte proposée.
A recommander
Tres bon 2 étoiles mais 3 ème etoile exagérée, je pense ; peut être est elle due au site autour ....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nuth, Pays-Bas
Avis écrit le 16 février 2013

Meme si l adresse exacte n est pas repertorié dans les gps, avec l adresse il est tres facile a trouver. Route de pontivy a josselin, Allez a josselin et mettez en destination pontivy vous allez forcement passer devant :)

Grand relais, moderne, prix tres abordable.

Situé dans un endroit tres calme, a la campagne, tres tranquille, en contrebas de la route, et contre le canal de bretagne, un endroit ideal et centrale pour visiter la region. a qq km seulement de Josselin et de sa ville mediavale et de son chateau !

Les chambres spacieuses et confortable. Le Wiffi est gratuit et assez rapide, ils ont refait leurs instalation il n y a pas si longtemps.

Beaucoup de documentation sur la region au comptoir. Un restaurant tres correcte. Petit dejeuner aussi. Le service tres aimable et sympatique.

Cet hotel est tres bien en voyage d affaire ou en famaille, je n ai rien a y redire et j y retournerai la prochaine fois

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 17 décembre 2012

Un accueil tres chaleureux pour notre famille. Les chambres sont agreables et le petit dejeuner est servi avec le sourire. Les enfants se sont sentis a l'aise. Les repas sont copieux et de bonne qualite. Les cremes brulees sont superbes. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
VINCENNES
Avis écrit le 8 décembre 2012

Un peu difficile à trouver car pas repertorié sur GPS, mais leur site internet est clair. Une nuit sur place en voyage professionnel et en soirée étape. Accueil sympa, chambre RAS (grande, beaucoup de rangements, frand balkcon terrasse). Diner correct. En décembre, ce n'est pas très rempli, et ce n'est pas idéal pour profiter du parc. Mais ça a l'air grand, par contre, on est collés à la route, et c'est assez bruyant à certaines heures. Oubliez le petit déjeuner (le beurre a passé la nuit sur la table, la confiture est en coupelle plastique, et les yaourts sont moisis, la date est dépassé depuis 7 jours...). Visiblement c'est très demandé pour les mariages et communions...

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 mai 2010

Hotel en pleine nature, dans un immense parc avec un étang, canards, cygnes...

Situation idéale pour une halte dans la campagne Bretonne à proximité du village médiéval de Josselin.

Hotel moderne, calme et spacieux. Chambre trefaite, out confort, assez spacieuse avec une petite terrasse, avec vue sur le parc....dommage, la rambarde est en maçonnerie et empêche de profiter du paysage lorsqu'on se repose.

Chambre claire et agréable. Literie satisfaisante. Salle de bains refaite.

Nous avons dîner au restaurant. La cuisine est bonne.

Possibiltié d'y organiser des réceptions et mariages: très grandes salles de restauration et de réception... ce doit être très agréable.

Prix très attractif.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Josselin ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 1 sur 1 à La Chapelle-Caro
Hotel le Cobh
Hotel le Cobh
N° 2 sur 4 à Ploermel

Vous connaissez Au Relais de l'Oust ?

Informations supplémentaires concernant Au Relais de l'Oust

Établissement : Au Relais de l'Oust
Adresse: route de Pontivy, 56120 Josselin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Josselin
N° 2 sur 2 Hôtels à Josselin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Relais de l'Oust 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Relais de l'Oust en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.