“Chateau fort beau mais:”

Chateau de Josselin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Château de Josselin, une étape inoubliable. Avec ses trois tours majestueuses dominant la vallée de l'Oust et sa splendide façade de style gothique flamboyant, le Château de Josselin offre un témoignage remarquable de l'architecture féodale et de la la Renaissance. A l'intérieur du Château, toujours habité par les Rohan, on peut admirer, dans un décor restauré au 19ème siècle, plusieurs très beaux ensembles de mobilier du 17ème et 18ème siècle, ainsi que de nombreux tableaux et souvenirs familiaux.
Avis publié : 10 septembre 2013

Attention c'est cher et ya pas grand chose a voir! pas d'accès personne handicapé pour le musée des poupées a l'étage!!Quand a la visite du chateau c'est tres cher pour voir pas grand'chose 3 salles en bas c'est tout, pas de photos autorisées, quoique il n'y a pas grand chose a voir sinon qu'un peu de mobilier. c'est décevant !!! ne parlons pas des jardins c'est pas versailles pas d'illusions, alors payer pour regarder 4 buissons et le paysage d'en haut a méditer.
ranger vos porte monnaie.

198202 avis sur 427

Avis publié : 28 août 2013

une visite très intéressante, une guide attentive à nos questions et remarques, une page d'histoire à feuilleter avec plaisir, surtout si vous l'associez au musée des poupées.

Avis publié : 21 août 2013

La visite est courte (environ 35 minutes pour nous), seulement 4 salles en rez-de-chaussée. On ne peut tout voir, bien sûr, car le château est habité. Mais le problème est le prix:13,20€ pour 1 adulte et 1 enfant pour ce temps passé à l'intérieur du château, c'est fort cher. Il nous reste le petit jardin et la très belle vue sur l'Oust pour nous consoler..

Avis publié : 14 août 2013

Enthousiasmé par l'allure du château nous avons avons opté pour la visite du château. Mal nous en a pris, la guide au demeurant tout a fait competante et sympathique après avoir survolé l'histoire même du château, s'est limitée à une description des parties rénovées XIX ponctuées d'anecdotes sans intéret.
En conclusion malgré un intérêt certain pour le château la visite elle nous a laissé sur notre faim surtout à 9 euros

Avis publié : 30 juillet 2013

À decouvrir cela est une journeee aller déguster crêpes et galettes Crêperie des tentes il y en a à y en a pour tous les goûts et sublime toutes les papilles pour les petits et grands régalez vous

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Josselin ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Josselin ?