“Bréve visite”

Chateau de Josselin
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le Château de Josselin, une étape inoubliable. Avec ses trois tours majestueuses dominant la vallée de l'Oust et sa splendide façade de style gothique flamboyant, le Château de Josselin offre un témoignage remarquable de l'architecture féodale et de la la Renaissance. A l'intérieur du Château, toujours habité par les Rohan, on peut admirer, dans un décor restauré au 19ème siècle, plusieurs très beaux ensembles de mobilier du 17ème et 18ème siècle, ainsi que de nombreux tableaux et souvenirs familiaux.
Nice, France
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 171 votes utiles
“Bréve visite”
Avis écrit le 4 octobre 2013

On peut être déçu, qu'un tel château se visite entre 40 minutes avec accès aux seules pièces du rez de chaussée ou l'on a disséminé des meubles et tableaux pour justifier du temps passé.
Un tel monument mériterait plus.

Bayonne, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Chateau fort beau mais:”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Attention c'est cher et ya pas grand chose a voir! pas d'accès personne handicapé pour le musée des poupées a l'étage!!Quand a la visite du chateau c'est tres cher pour voir pas grand'chose 3 salles en bas c'est tout, pas de photos autorisées, quoique il n'y a pas grand chose a voir sinon qu'un peu de mobilier. c'est décevant !!! ne parlons pas des jardins c'est pas versailles pas d'illusions, alors payer pour regarder 4 buissons et le paysage d'en haut a méditer.
ranger vos porte monnaie.

Visité en septembre 2013
Gouesnou, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“à faire”
Avis écrit le 28 août 2013

une visite très intéressante, une guide attentive à nos questions et remarques, une page d'histoire à feuilleter avec plaisir, surtout si vous l'associez au musée des poupées.

Visité en juillet 2013
inzinzac lochrist
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“belle vue mais visite sans intérêt”
Avis écrit le 21 août 2013

La visite est courte (environ 35 minutes pour nous), seulement 4 salles en rez-de-chaussée. On ne peut tout voir, bien sûr, car le château est habité. Mais le problème est le prix:13,20€ pour 1 adulte et 1 enfant pour ce temps passé à l'intérieur du château, c'est fort cher. Il nous reste le petit jardin et la très belle vue sur l'Oust pour nous consoler..

Villeurbanne
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Visuellement de toute beauté la visite quand a elle n'a aucun intérêt”
Avis écrit le 14 août 2013

Enthousiasmé par l'allure du château nous avons avons opté pour la visite du château. Mal nous en a pris, la guide au demeurant tout a fait competante et sympathique après avoir survolé l'histoire même du château, s'est limitée à une description des parties rénovées XIX ponctuées d'anecdotes sans intéret.
En conclusion malgré un intérêt certain pour le château la visite elle nous a laissé sur notre faim surtout à 9 euros

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Josselin ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Josselin ?