“Allez-y !”

Le 14 St Michel
à coté de Lille
“Allez-y !”
Avis écrit le 21 août 2013

Si vous devez faire un séjour en Bretagne, passez au 14 Saint Michel ; vous serez bien accueillis bénéficierez d'une situation et d'un cadre exceptionnels et vous régalerez au petit déjeuner. Que dire de plus ? c'est parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans l'une des deux chambres à 63 €/nuit. Notre séjour a été tout simplement parfait : la chambre est élégamment décorée, ainsi que les parties communes, qui nous offrent le sentiment agréable de passer quelques jours dans une maison de famille.
Ce sentiment est renforcé par l'accueil chaleureux des hôtes, qui n'hésitent pas à discuter, tout en sachant maintenir la distance nécessaire.
Mention spéciale aux petits déjeuners royaux : crêpes et yaourts maison, pléthore de confitures, ... Bref ! Délicieux !
Le rapport qualité/prix est impeccable et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Larmor-Plage, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Une très jolie maison, des hôtes accueillants. Une chambre superbe, lit à baldaquin, salle de bain moderne, rien ne manque. Un vrai bonheur de déguster un bon petit déjeuner fait maison, même des crêpes faites à la minute!!!
De plus la maison est situé au centre de Josselin , à proximité des restaurants, parking juste en face.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Villejuif, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Bon accueil ,chambre comfortable,déco sympa et bon petit déjeuner au calme avec yaourt et confitures maison
Salle de bains à revoir toutefois et sani-broyeur pas évident à manipuler
Hotel de type chambres d hotes à recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 26 mars 2013

Je ne donne jamais mon avis sur les hôtels que je fréquente mais celui-ci mérite d'être connu. Les chambres sont spacieuses, confortables et décorées avec goût. La propreté est impécable. Le petit déjeuner composées de crèpes est copieux. L'hotesse est agréable et accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Le Cellier, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

A ne pas rater , service excellent , chambre excellente ,petit déjeuner excellent , très bon rapport qualité prix , j'ai rarement vu des prestations aussi bonnes .Vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 2 décembre 2012

La ville est superbe et l'hotel bien situé.
Ce qui aurait pu être un ravissant hotel de charme
se révèle bien décevant.
Chambre spacieuse mais meublée de bric et de broc
sans aucun confort.
Literie minable en dessous de tout.
Salle de bain des années 60/70' avec wc sanibroyeur.
Propreté limite.
Cet établissement profite manifestement d'une rente de
situation compte tenu de l'absence de concurrence.
C'est dommage !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vivipat, Propriétaire de Le 14 St Michel, a répondu à cet avis, 9 décembre 2012
Je suis vraiement désolée que vous n'ayez pas apprécié votre nuit au "14 ST MICHEL".
Nous essayons de proposer au contraire des chambres différentes de ce que vous pouvez trouver dans des hôtels de chaîne, avec une personnalisation et une décoration de charme.
Concernant la literie (tous nos matelas ont moins de 18 mois) vous auriez pu opter pour une chambre avec un grand lit (nous disposons de 4 chambres doubles avec lits en 160 cm.
Je rappelle que le prix payé était de 69 euros pour 2 personnes petits déjeuners compris (crêpes et yaourt faits maison ...) et estimons proposer une prestation de qualité au regard du prix pratiqué. Notre objectif est avant tout la satisfaction de nos hôtes.
Voir également ces hébergements à Josselin ou ses environs
Hotel du Chateau
N° 1 sur 1 à Paimpont
Les Logis de Ste Croix
Les Logis de Ste Croix
N° 2 sur 8 à Josselin

Vous connaissez Le 14 St Michel ?

Informations supplémentaires concernant Le 14 St Michel

Établissement : Le 14 St Michel
Adresse: 14 rue Saint Michel, 56120 Josselin, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Josselin
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service d'autobus
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Josselin
Belle maison de famille de 1893 au centre d'une petite ville médiévale et cependant très calme. Nous vous proposons 5 chambres avec salle de bain privative, TV écran plat et Wifi accessible dans toute la maison. Vous pouvez profiter du jardin lors de votre séjour. Et nous vous servirons un petit déjeuner complet avec yaourts et crêpes maison ! à très bientôt à Josselin ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le 14 St Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.