Le 14 St Michel
  • Parking gratuit
Booking.com
Rive Gauche(Josselin)
Avis publié : 4 novembre 2013 par mobile

Habitué à des hôtels sans vies et sans âmes...au 14 st Michel tout le contraire...superbe maison bien entretenue qui se fond dans ce joli décor de Josselin...et un accueil aussi chaleureux que souriant....belle découverte...mon prochain voyage à Josselin se fera de nouveau au St Michel...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013

Si vous avez un séjour sur Josselin, n'hésitez pas. Les propriétaires sont formidables, le cadre est sympa et le petit déjeuner est très copieux. Une adresse à recommander sans détour. Cette chambre d'hôte se situe au cœur de la ville, très pratique. Vous apprécierez également le jardin d'agrément très agréable.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre 4. Un grand confort
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2013

Si vous devez faire un séjour en Bretagne, passez au 14 Saint Michel ; vous serez bien accueillis bénéficierez d'une situation et d'un cadre exceptionnels et vous régalerez au petit déjeuner. Que dire de plus ? c'est parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé 3 nuits dans l'une des deux chambres à 63 €/nuit. Notre séjour a été tout simplement parfait : la chambre est élégamment décorée, ainsi que les parties communes, qui nous offrent le sentiment agréable de passer quelques jours dans une maison de famille.
Ce sentiment est renforcé par l'accueil chaleureux des hôtes, qui n'hésitent pas à discuter, tout en sachant maintenir la distance nécessaire.
Mention spéciale aux petits déjeuners royaux : crêpes et yaourts maison, pléthore de confitures, ... Bref ! Délicieux !
Le rapport qualité/prix est impeccable et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Une très jolie maison, des hôtes accueillants. Une chambre superbe, lit à baldaquin, salle de bain moderne, rien ne manque. Un vrai bonheur de déguster un bon petit déjeuner fait maison, même des crêpes faites à la minute!!!
De plus la maison est situé au centre de Josselin , à proximité des restaurants, parking juste en face.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis