“Chambre d'Hôtes idéalement située”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Josselin.
Le Clos des Devins
Avis publié : 31 juillet 2014

Le Clos des Devins à 56 Josselin , idéalement situé centre ville , les propriétaires Mr et Mme Astruc sont d'une extraordinaire gentillesse , leur belle demeure est très bien entretenue et décorée d'un goût certain . Rues très calmes pour y stationner son véhicule , très bons petits déjeuners , 55€ la nuit , à recommander sans réserve .

Astuce pour la chambre : Peut-être préférer la chambre côté jardin 65€ avec grande terrasse .

Avis publié : 13 juillet 2014

une nuit de passage sur le canal de Nantes à Brest , nous avons même profiter de visiter Josselin ville médiévale, maison de caractère avec un superbe jardin et des hôtes très charmants , maison décorés dans le style , petit déjeuner très copieux , superbe étape que nous recommanderons et reviendrons surement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2014

Devant prendre le bateau à Lorient pour l'ile de Groix le lendemain matin, nous avons fait étape à Josselin. Belle chambre décorée avec goût (nous avons aimé la malle remplie de livres !), joli jardin, propriétaires très accueillants et excellent petit-déjeuner. Nous la recommandons et y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage avec grande terrasse.
Avis publié : 23 juin 2014

Trois jours dans cette super demeure des hotes charmants et que dire des petits déjeuners trois jours inoubliables tant par la beauté des lieux de la gentillesse des propriétaires et un temps grand beau soleil a refaire

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage mais avec pour la( notre )une terrasse
Avis publié : 23 décembre 2013

Je recommande chaudement cette chambre d'hôte. Les propriétaires sont très sympathiques tout en restant discrets. La bâtisse du 18ème siècle est ravissante avec une cour intérieure et un jardin. Notre chambre "Pollen" était très belle, meublée d'époque, avec un goût très sur, et très propre. Enfin, les petits déjeuners sont excellents, copieux et pris dans un salon splendide aux boiseries d'origine. De la beauté, de l'authentique..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Un accueil agréable apres 27 km de marche sur le canal de Nantes à Brest
Une chambre bien au calme et douche chaude
Petit déjeuner copieux afin de repartir sur le canal
jardin où j'aurai aimé lire mais manque de temps

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

Une excellente adresse, une maison manoir magnifique et la douceur d'Annick la maîtresse de maison, qui nous accueille dans son petit château. Décor magnifique, chambres claires et douillettes aménagées avec goût. On y reviendra et on conseillera vraiment.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien. La vue sur le jardin est particulièrement appréciable. La déco est bo...
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple