“Service horrible” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge La Demoiselle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Fargeau
Auberge La Demoiselle
Auberge La Demoiselle a été ajouté à vos Favoris
2-4 Place de la Republique, 89170 Saint-Fargeau, France   |
“Service horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La cuisine est très bonne avec des mets raffinés tels que du homar pour un budget correct seul hic, le service ! la serveuse vous donne l'impression que vois l'embêtez pour être polis ... n'ayez surtout pas l'audace de lui demander ce que contient le fameux dessert de la demoiselle, elle n'en sait strictement rien et elle à l'air de s'en fiche totalement ... lamentable !!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Chatillon Coligny
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil normal... Apéritif normal... jusque là tout va bien ! Commande passée : foie gras trop salé, pas frais, escargots trop cuits sans goût, ensuite poisson correct ,trois pavés de bœuf archi durs (remarque à la serveuse, réaction : ah !), soufflé mandarine : où était la mandarine ? Addition apportée par la patronne sans un sourire, cher pour ce que c'était ! (quid de ma remarque concernant la viande). Pas d'au revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Fargeau

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant un peu au hasard à Saint Fargeau. Le décor est classique sans plus. Tentez le menu Gourmets a 30€, vous serez accueilli avec une mise en bouche. Nous avons choisi du foie gras très correct, du poisson parfait, mon époux un pavé de bœuf parfait également. Tentez le fromage blanc, une petite merveille. Le tout est servi rapidement avec un petit mot gentil. Une très bonne surprise.... Si nous en avons l'occasion, nous y reviendrons avec plaisir

• Séjour du mai 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Je suis surpris par les avis précédents : le chef a-t-il changé (pour ne pas être remplacé) ?

Quoi qu'il en soit, le jour de notre passage, le seul point positif était le service, rapide. La cuisine n'était vraiment pas bonne, au point que nous n'avons mangé ni les champignons (bouillis ?) ni la crêpe soufflée.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Choisi dans l'urgence en toute improvisation ce restaurant m'a été indiqué par un autre restaurant complet.
J'y ai trouvé bon acceuil, rapidité, cuisine semi gastronomique bien équilibrée, efficacité familliale
A conseiller sans réserve, en tout cas j'y retournerai surement.
Px : Addition de 24 euros par personne
André

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Saint Fargeau était à 10 km de notre lieu de vacances, aussi lorsque nous avons découvert le restaurant « La Demoiselle », nous en avons vite fait notre « cantine de vacances », c’est un bon établissement sans prétention, soucieux de la fraîcheur des produits, c’est une cuisine de qualité et de terroir.

Les plats sont toujours bien présentés, copieux, et savoureux. De plus, le rapport qualité prix est très correct !

La carte des vins est très appropriée et abordable.

Nous y avons mangé 6 ou 7 fois en 15 jours et à chaque fois, nous avons été enchantés, la patronne est sympathique, le restaurant est très agréable dans le style bourguignon et s’il fait beau, déjeuner en terrasse face au château est un régal !

Nous vous conseillons vivement ce resto soit pour une étape ou plus régulièrement tant la carte est très variée…

Nous aurons (je le souhaite) le plaisir de revenir en automne….

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Fredéric dupuy, le chef, a fait ses classes dans de très bons établissements et sait redonner à la cuisine bourguignonne ses lettres de noblesse. Carte renouvelée trop peu fréquemment mais cuissons parfaitement maitrisées. Plusieurs menus en fonction de l'appétit et du budget, avec quelques fromages du cru. Nous y reviendrons !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Fargeau ou ses environs
Hôtel Les Grands Chênes
N° 1 sur 2 à Saint-Amand-en-Puisaye
La Maison Marthe
La Maison Marthe
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-en-Puisaye

Vous connaissez Auberge La Demoiselle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge La Demoiselle

Établissement : Auberge La Demoiselle