“Exceptionnel.”

Chateau de Saint-Fargeau
Détails de l'activité
Avis publié : 4 septembre 2013

Belle visite du château et du parc et surtout un très beau spectacle le soir à aller voir sans faute en famille. Beaucoup d'acteurs, de figurants; de très beaux costumes, de la musique, de l'action, de l'émotion dans un cadre magnifique. J'y retournerai.

Avis publié : 1 septembre 2013

Très beau spectacle.
Les décors naturels avec le château en fond permettent de repartir dans le passé sans mal!

Seul bémol, on est très mal assis et les enfants se retrouvent trop bas pour voir correctement le spectacle si ils ont des adultes devant eux. Du coup, ils se retrouvent debouts ou sur les genoux de leur parents!
Astuce: il vaut mieux emmener un plaid pour s'asseoir sur la pelouse, on peut même s'allonger.

La sonorisation et les lumières sont de bonnes qualités.

On a plaisir à y retourner car des nouveautés s'invitent tous les ans.

Bravo aux figurants et aux costumiers.

Avis publié : 23 août 2013

Château intéressant de part son histoire mais mieux vaut attendre la visite guidée ; il manque cruellement d'écriteau ou d'information tout au long de la visite libre; certaines pièces donnent l'impression d'avoir été "habillées" pour ne pas rester vides mais heureusement la visite libre de la charpente est époustouflante par tout ce travail du bois.Manque d'informations également à l'accueil car nous n'avons pas vu les locomotives. En espérant que ce château poursuit sa restauration car les effets du temps sont très visibles.

Avis publié : 22 août 2013

Ce château a connu bien des histoires, de la grande histoire aux petites histoires.
Il ne faut surtout pas manquer de faire une visite guidée de l'intérieur de ce château; vous en apprendrez beaucoup sur ce lieu et ceux qui l'ont occupé.
A noter, la visite des "charpentes" qui montrent l'importance du château et aussi la somme de travail nécessaire à sa construction.
Le parc du château est immense et vous pourrez faire une longue promenade jusqu'au musée des locomotives.
En été il y a un spectacle tous les vendredis et samedis.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons effectué la visite en famille avec nos deux enfants. Le château est beau bien que très défraîchi. Les locomotives plaisent beaucoup aux enfants.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Saint-Fargeau ont aussi consulté

Saint-Sauveur-en-Puisaye, Yonne

Vous connaissez Chateau de Saint-Fargeau ?