“VISITE TRES MOYENNE” 3 5 étoiles

Amiens, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“VISITE TRES MOYENNE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

La visite en elle même nous a déçue de par la prestation de la guide pour la partie privée du château ( jeu de mots grotesque pendant 30 minutes, humour lourd nous avions hâte que la visite se termine) également par la partie libre de la visite (mannequins de cires c'est un peu dépassé!!!) ce château manque d'âme et de vie!! les extérieurs sont par contre très sympathique ainsi que la visite de la charpente heureusement !!

Visité en août 2013

Beaune, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un chateau ou on peut voir les charpentes, unique. Et des gens qui y travaillent agréables, qui transmettent leur savoir. Belle visite.

Choisy-le-Roi, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“chateau de saint fargeau”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

château mal tenu ,sale et tarif cher par rapport au visuel je déconseil la visite ,il y a 25 ans j'aurais dis le contraire .

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Château magnifique , la charpente est extraordinaire , j ai trouvé la guide plutôt sympathique et amusante . À faire absolument .

Langres
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Vie de châtelain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Peu importe si vous tombez comme nous sur une guide prétentieuse et stupide, peu importe l'exploitation commerciale éhontée de ce château, au bout de quelques minutes, vous aurez l'impression d'y avoir vécu toute votre enfance...
Pour profiter au maximum de ce cadre enchanteur, il vaut mieux s'y présenter immédiatement après déjeuner, et passer l'après-midi entière dans le parc.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Saint-Fargeau ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Saint-Fargeau ? Partagez vos expériences !