“Bravo à la guide bénévole !”

Chateau de Saint-Fargeau
Détails de l'activité
Avis publié : 12 juin 2014

La guide bénévole nous a fait plus qu'apprécier la visite du château de Saint-Fargeau car elle était à la fois expérimentée et drôle

Ne ratez pas la visite du château et surtout les charpentes des toits : vous y découvrez une véritable cathédrale de bois, absolument exceptionnelle

Avis publié : 6 juin 2014

Bien vu, la visite guidée était très bien avec sa trublionne grande demoiselle!!! par contre le propriétaire aurait pu nous saluer lui qui vit des subsides des manants comme nous!!!

Avis publié : 6 juin 2014

Un édifice étonnant que cette ancienne forteresse avec sa forme pentagonale, flanquée de six grosses tours. Un spectacle de son et lumière le fait revivre chaque été. Magnifique! Sans oublier le parc et l'étang où il fait bon se promener et pousser jusqu'à la ferme des animaux que les enfants adorent.

Avis publié : 2 juin 2014

Pour 10€ et moins si vous avez vos tickets de Guédelon, la visite est bien menée et racontée par la Guide. Belle visite des charpentes. Une promenade du parc soit à pied ou en malle poste s'impose.

Avis publié : 1 juin 2014

Même en cours de restauration, ce château est magnifique. Mention spéciale pour les combles et les charpentes. La visite guidée des parties privées est aussi très intéressante. Une visite à coupler à celle de Guédelon.

Les voyageurs ayant consulté Chateau de Saint-Fargeau ont aussi consulté

Vous connaissez Chateau de Saint-Fargeau ?