“Charme et tranquilité” 5 sur 5 bulles

Hôtel Les Grands Chênes
Dijon, France
“Charme et tranquilité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2011

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel de charme et très cosy, doté d'un parc superbe, au calme et pas excentré de la ville.
Le service s'est révélé excellent. La chambre (lilas) est superbe et bien située, très propre, confortable et spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité. Les propriétaires comme leur employé sont charmants et très professionnels. Hôtel à recommander, même les jours de mariage si les clients sont comme pour nous, discrets.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Séjourner dans cet hôtel, c'est à coup sur profiter à la fois, du calme et du confort. Preuve que faire dans la simplicité peut être synonyme de ce qu'est un véritable luxe loin du tape à l'oeil. Un lieu chaleureux souligné par la présence discrète, attentive et souriante des propriétaires. Un plus pour nous désormais lors de nos voyages en France.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Hotel parfait, chambres spacieuses et impeccables. Service irreprochable. Cadre magnifique. Le petit dejeuner est correct, sans plus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
gif sur yvette
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Tout est agréable dans cet hotel: l'accueil chaleureux des propriétaires, le confort des chambres, la saveur des petits déjeuners et le parc, formidable terrain de jeux pour les enfants avec le chien de la maison...A peine parti, on a envie d'y retourner!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avons passé 3 jours dans ce petit hôtel très charmant à la campagne l'année dernière (2010).
Le cadre est magnifique, les hôtes très acceuillant et notre chambre très grande était vraiment trés jolie, et très British....le charme à l'anglaise.....petit déjeuner servi dans de vraies porcelaines anglaise....confiture fait maison....

Leur site, très bien fait, reflète parfaitement l'ambiance de cette grande maison/hôtel. ...... A recommender
Et Bravo à Mr. & Mme. Savouré pour cette création....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Hainaut
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

Personnel très agréable.
L'hôtel est situé en pleine campagne, au calme.
Nous avons logé dans une de leurs maisonnettes et c'était là le moins agréable. Les chambres du bâtiment principal sont à préférer (j'y ai aussi logé et c'est beaucoup mieux).
Notre maisonnette offrait deux chambres, dont l'une était extrêmement exigüe, environ 2 mètres sur 3, juste assez pour caser deux lits très étroits (70cm).
Aucune armoire pour défaire sa valise.
L'isolation phonique de cette maisonnette est inexistante. On entendrait une allumette tomber au sol dans la chambre voisine ou dans la salle de bain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Fargeau ou ses environs
Terre De Loire
N° 1 sur 4 à Briare
La Maison Marthe
La Maison Marthe
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-en-Puisaye

Vous connaissez Hôtel Les Grands Chênes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Grands Chênes

Établissement : Hôtel Les Grands Chênes
Adresse: Les Berthes Bailly, 89170 Saint-Fargeau, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Saint-Fargeau
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Fargeau
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Grands Chênes 3*
Alain et Rachael Savouré vous accueillent à l’Hôtel Les Grands Chênes***, un hôtel 3 étoiles situé en Puisaye à Saint-Fargeau (Bourgogne). Idéalement localisé à 9 km du Chantier Médiéval de de Guédelon et des principaux sites touristiques de Puisaye, en pleine nature dans un parc de 4 ha, l’Hôtel Les Grands Chênes*** vous propose un hébergement dans 17 chambres décorées avec raffinement dont quatre maisonnettes indépendantes idéales pour les familles. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Grands Chênes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grands Chene
Hôtel Les Grands Chênes Saint-Fargeau, Yonne