Hôtel Les Grands Chênes
Terre De Loire(Belleville Sur Loire)
100 $US
Le Vieux Relais(Cosne-Cours-sur-Loire)
68 $US
65 $US
  • Bar/lounge
Domaine et golf du Roncemay(Aillant-sur-Tholon)
169 $US
164 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Relais du Chateau(Saint-Fargeau)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2012

Très bien restaurée, chambre bien équipée et décorée, bien situé au calme à quelques KM de St Fargeau. Peu de chambres deux petites dépendances. C'est plus une maison d'hôtes qu'un hotel

Seul bémol le prix du petit déjeuner par rapport au contenu du buffet, complet mais chiche.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2012

Accueil chaleureux

Chambres cosy, lumineuse, sur terrasse
Lit confortable

Calme et verdure
Point de départ de nombreux sites touristiques

Petit déjeuner copieux et succulents

Esprit chambre d'hôtes et non hôtel de"chaînes"

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Hôtel cosy et très joliment décoré. Les propriétaires sont charmants et le service irréprochable. La chambre est spacieuse mais loin d'être silencieuse. La chambre (à l'étage) munie d'un vélux sur lesquels la pluie vient tambouriner est aussi située en bord de route alors que la propriété est vaste et isolée. Un lieu qui invite à la rêverie, mais dans une autre chambre peut-être...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2011

nous avons séjourné une nuit dans cet hotel de charme et très cosy, doté d'un parc superbe, au calme et pas excentré de la ville.
Le service s'est révélé excellent. La chambre (lilas) est superbe et bien située, très propre, confortable et spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux, varié et d'excellente qualité. Les propriétaires comme leur employé sont charmants et très professionnels. Hôtel à recommander, même les jours de mariage si les clients sont comme pour nous, discrets.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Séjourner dans cet hôtel, c'est à coup sur profiter à la fois, du calme et du confort. Preuve que faire dans la simplicité peut être synonyme de ce qu'est un véritable luxe loin du tape à l'oeil. Un lieu chaleureux souligné par la présence discrète, attentive et souriante des propriétaires. Un plus pour nous désormais lors de nos voyages en France.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple