“Rapport qualité prix très bien ”
Avis sur Le Montecristo

Le Montecristo
Classé n° 3 sur 14 Restaurants à Saint-Fargeau
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuné à 5 un midi. Servi rapidement, bien accueilli. Des menus enfants copieux, des pizzas à la pâte fine et bien garnies.
Il y avait la possibilité d'avoir des chaises hautes et pas qu'une seule ce qui est très appréciable quand on a des jumeaux!
On a bien mangé et pour un prix plus que raisonnable !
Ça vaut vraiment le coup de s'y arrêter s'il on vient à St fargeau en famille.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Choix de Plats mi bourguignon typique, mi italien.. dans tous les cas très frais (escargots, pares fraîches) et copieux...
A noter qu'il y a peu d'alternative dans le menu enfants (pizza ou nuggets, quel dommage que les nuggets soient proposés)

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 janvier 2018

Accueil très sympathique, personnel souriant, nourriture excellente, plats copieux et originaux et du temps pour savourer tout cela sans pour autant attendre de heures entre chaque plat

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 décembre 2017

Un bon restaurant, cuisine simple mais de qualité, bon accueil, bon service, le patron est commercant, les prix sont tout à fait corrects.
Idéal pour les repas du midi.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 15 novembre 2017

le samedi 2 juin a 20h nous voulions passe une soirée agréable dans ce restaurant , quel ne fut pas notre surprise trois personnes derrière le comptoir , pas un bonjour nous somme reste environ 10 minutes pas un regard , dans ces trois personnes ce trouvai peut être un patron ou responsable ce qui est très méprisant comme accueille , plusieurs serveur très bien forme par cette entreprise et leurs chef nous passe devant sans un bonjour sans un mot et surtout le regard qui nous évité , bonjour pour la réception et la politesse . Donc après 10 minute de cette accueille aussi chaleureux nous somme parti , je pensé que tous les acteurs de cette établissement on un grand besoin de très bonne lunette car personne nous a vus rentré et partir , pour ceux qui connaisse ces marchands de soupe seront en accord avec moi pour dire qu'il est impossible que des clients rentre dans cette endroit qu'il reste 10 minutes et qu'envieront 6 porteur de plateau et irresponsable ne ce rende compte que 2 personne attendent depuis assez longtemps sans leur dire déjà bonjour et simplement en passent leur dire de patiente quand au personnes derrière le bar honte a eux merci pour votre accueille

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Montecristo ont aussi consulté

Saint-Fargeau, Yonne

Tannerre-en-Puisaye, Yonne

Vous connaissez Le Montecristo ?