“Un peu déçus”

N° 3 sur 26 Hôtels à Kumarakom
“Un peu déçus”
Avis écrit le 12 février 2013 par mobile

Cadre exceptionnel.
Bungalow individuel agréable, salle de bains extérieure de bonne taille.
Vue sur le lac dont on ne se lasse pas.
Belle piscine, un peu trop chaude à notre goût.
Restaurant spécialités poisson de grande qualité.
Par contre
Personnel très désinvolte, peu efficace, limite aimable.
Le management des équipes doit absolument être repris en mains

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 18 janvier 2013

Après avoir séjourné dans les autres hôtels de la même chaîne , nous avons pu comparer et avons estimé que cet hôtel faisait moins d'efforts pour satisfaire sa clientèle que les autres . ....peut-être victime de sa réputation. Le site est certes superbe au milieu de cet éco-système des Backwaters. Notre bungalow étaient idéalement situé . Le service du thé distribué par une barge selon une tradition ancestrale est des plus originale.
Le restaurant de poissons est trés cher avec des prix "français" pour un repas certes bon mais qui ne justifie pas l'addition.Par contre le repas traditionnel servi sur une feuille de banane vaut le coup.
La piscine est toute petite et il y est difficile de nager . Le personnel à l'accueil n'est pas très professionnel et il faut insister pour se faire entendre .
Une nuit suffit si vous prévoyez de dormir sur un house-boat !
Professeur de yoga trés attentif .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel endroit, parfaitement situé en bordure des backwaters. Arrivée romantique en bateau. Notre logement était un bungalow construit avec d'anciens matériaux lui donnant beaucoup de charme. Le restaurant de poissons était excellent et le service parfait. Le personnel est aux petit soins et particulièrement serviable et réactif. Un magnifique site que nous conseillons à tous d'expérimenter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

Havre de paix au milieu des backwaters, piscine magnifique avec vue sur coucher du soleil, spa remarquable, berf un endroit de reve pour passer un agréalble séjour dans ce pays magnifique qu'est l'Inde..

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 6 octobre 2012

Arrivée en bateau après un 24 h en bateau avec spice coast cruise de la même chaîne d'hôtel nous avons découvert un site magnifique et nous avons logé dans une villa avec piscine privée, le rêve !! l'intérieur de cette villa est très bien aménagée avec un raffinement parfait, je conseille de faire cette expérience que vous ne regretterais pas. Nous avons fêté nos 40 ans de mariage dans des conditions inoubliables. Le site étant isolé prendre son apéro ou autres ..... avant de débarquer pour éviter de payer cher les alcools ... la cuisine est bonne et si vous voulez éviter le buffet, la carte est attrayante et change des buffets habituels....

Astuce pour la chambre : Passer deux nuits dans une villa avec piscine privée, c'est le pied
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2012

J'avais oublié de poster mon avis...sans doute toujours sous le charme de cet endroit merveilleux. Malheureusement notre programme ne nous a autorisé qu'une nuit; mieux vaut prévoir 2 ou 3 nuits pour profiter de ce havre de paix et de son excellent restaurant, ainsi que de la possibilité d'observer les oiseaux. Heureusement, le départ est adouci par l'embarquement pour la traversée des backwaters...un régal!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné au Coconut Lagoon à la fin de notre périple indien sur Kerala. Dès l'arrivée sur place nous étions scotché par la beauté verdoyante du lieu. Un paysage en dehors de la réalité! Et d'un calme ! Un véritable havre de paix.
Le personnel était charmant. Nous sommes arrivés en debut d'apres midi et ne pouvions pas acceder a la chambre qui n'etait pas prête. En attendant nous avons mangé un morceau au restaurant qui etait délicieux ! Nous en avions assez de la nourriture indienne et pour les touristes comme nous il y avait (enfin) des plats occidentaux !
Dans la chambre nous etions accueillis pas un décor spécial lune de miel tres mignon avec les serviettes en forme de cygne et des fleurs :)
La salle de bain intérieur/exterieur est magnifique (mais pas très pratique pour celles/ceux qui vont aux toilettes en pleine nuit). Le hamac devant notre chambre/bungalow etait parfait :)
La piscine etait superbe et le coucher du soleil en bateau sur les backwaters : magnifique ! Nous n'y sommes resté qu'une nuit car nous partions pour une Spice Coast Cruise le lendemain : aussi une expérience à vivre !
C'etait vraiment un petit coin de paradis a vivre absolument !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux