“un lieu féérique”
Avis sur Coconut Lagoon

Coconut Lagoon
N° 3 sur 26 Hôtels à Kumarakom
Avis publié : 15 mars 2013

nous avons été enchanté de passer du temps dans ce lieu au milieu des backwaters. L'accueil a été de très bonne qualité, le bungalow donnant sur le lac était également superbe.
tout est fait pour pour que le séjour soit réussi tant au niveau de la restauration que des équipements.
seule petite remarque : selon la localisation des bungalows il est un peu difficile de s'y retrouver. mais on oublie vite la chose tant on se sent bien surtout si le logement a une vue sur le lac, ce qui était notre cas. Si un jour nous retournons dans le secteur, nous retrouverons avec grand plaisir cet établissement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mars 2013

Cadre splendide avec une arrivée en bateau remarquable.La chambre, la pîscine et surtout les aménagements sont de très bonnes qualités. C'est un havre de paix au bord de l'eau.
Pas de reproches sur la restauration et les services de cet hôtel. Nous y reviendrons sans aucun doute.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Cadre exceptionnel.
Bungalow individuel agréable, salle de bains extérieure de bonne taille.
Vue sur le lac dont on ne se lasse pas.
Belle piscine, un peu trop chaude à notre goût.
Restaurant spécialités poisson de grande qualité.
Par contre
Personnel très désinvolte, peu efficace, limite aimable.
Le management des équipes doit absolument être repris en mains

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2013

Après avoir séjourné dans les autres hôtels de la même chaîne , nous avons pu comparer et avons estimé que cet hôtel faisait moins d'efforts pour satisfaire sa clientèle que les autres . ....peut-être victime de sa réputation. Le site est certes superbe au milieu de cet éco-système des Backwaters. Notre bungalow étaient idéalement situé . Le service du thé distribué par une barge selon une tradition ancestrale est des plus originale.
Le restaurant de poissons est trés cher avec des prix "français" pour un repas certes bon mais qui ne justifie pas l'addition.Par contre le repas traditionnel servi sur une feuille de banane vaut le coup.
La piscine est toute petite et il y est difficile de nager . Le personnel à l'accueil n'est pas très professionnel et il faut insister pour se faire entendre .
Une nuit suffit si vous prévoyez de dormir sur un house-boat !
Professeur de yoga trés attentif .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Très bel endroit, parfaitement situé en bordure des backwaters. Arrivée romantique en bateau. Notre logement était un bungalow construit avec d'anciens matériaux lui donnant beaucoup de charme. Le restaurant de poissons était excellent et le service parfait. Le personnel est aux petit soins et particulièrement serviable et réactif. Un magnifique site que nous conseillons à tous d'expérimenter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Havre de paix au milieu des backwaters, piscine magnifique avec vue sur coucher du soleil, spa remarquable, berf un endroit de reve pour passer un agréalble séjour dans ce pays magnifique qu'est l'Inde..

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Arrivée en bateau après un 24 h en bateau avec spice coast cruise de la même chaîne d'hôtel nous avons découvert un site magnifique et nous avons logé dans une villa avec piscine privée, le rêve !! l'intérieur de cette villa est très bien aménagée avec un raffinement parfait, je conseille de faire cette expérience que vous ne regretterais pas. Nous avons fêté nos 40 ans de mariage dans des conditions inoubliables. Le site étant isolé prendre son apéro ou autres ..... avant de débarquer pour éviter de payer cher les alcools ... la cuisine est bonne et si vous voulez éviter le buffet, la carte est attrayante et change des buffets habituels....

Astuce pour la chambre : Passer deux nuits dans une villa avec piscine privée, c'est le pied
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kumarakom
Vivanta by Taj - Kumarakom
Cocobay Resort
Cocobay Resort
N° 13 sur 26 à Kumarakom
Abad Whispering Palms Lake Resort
Abad Whispering Palms Lake Resor...
N° 8 sur 26 à Kumarakom
Karma Chakra
Karma Chakra
N° 1 sur 26 à Kumarakom
Backwater Retreat Theme House
Backwater Retreat Theme House
N° 12 sur 26 à Kumarakom

Vous connaissez Coconut Lagoon ?

Informations supplémentaires concernant Coconut Lagoon

Adresse: Po Box 2, Kumarakom 686563, Inde
Location : Inde > Kerala > Kottayam District > Kumarakom
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Kumarakom
N°1 des hôtels romantiques à Kumarakom
N°2 des hôtels familiaux à Kumarakom
N°2 des hôtels de luxe à Kumarakom
Catégorie de prix : 184€ - 523€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coconut Lagoon 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coconut Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coconut Lagoon Kumarakom, Inde - Kerala
Coconut Lagoon Hotel Kumarakom